ugti-du-06

Vos records de vitesse

Recommended Posts

Je l'ai vu aussi il est a côté des petite cabane sur la plage ;)

 

Sinon c'est normal que ma Adder modifié a fond et avec le code en grande ligne droite ne dépasse pas les 300 ? *-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a même un gas qui fait des rondes sur la plage avec ^^

 

 

http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/5305/07o828v_40q3ZZ5ZH50x0g/0_0.jpg http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/7105/Z-XPtHIJrEmY50043bT_ig/0_0.jpg

 

Voila Stop HS maintenant :) Olivia, moi j'arrive pas a dépassé les 300 avec ma Adder :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin pourtant je peux te dire que j'y suis passé à cet endroit un paquet de fois, et rien du tout, et j'ai été à l'emplacement que tu m'indiques, et rien du tout ^_^ !

 

J'y retournerai de temps en temps on sait jamais, mais merci bien au moins je sais que si il y en a un c'est à cet endroit que je peux le trouver :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu aussi il est a côté des petite cabane sur la plage ;)

 

Sinon c'est normal que ma Adder modifié a fond et avec le code en grande ligne droite ne dépasse pas les 300 ? *-*

prend franklin vas sur l'autoroute avec ta adder custom et met plein gaz sans t'arreter et utilise la capacité special de franklin quand tu et en galere et crois moi les 400 km/h sans codes tu les fera, dailleur ta pas du faire beaucoup de route avec le code pour pas depasser les 300 km/h ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant mon record c'est Franklin avec 224 km/h avec une F620.

 

Je n'ai pas encore vraiment utilisé de sportive hors ville. Avec le bug des garages je me suis empressé de mettre mes bijoux à l'abri et je ne les fais pas sortir lol.

 

Sur autoroute j'utilise souvent le 4x4 de Trevor, semi reporque ou rat loader loool. C'est pas avec ça que je vais faire péter le compteur.

 

Demain j'essayerai une sportive pour voir avec Franklin.

Modifié par GTAplayerV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je l'ai vu aussi il est a côté des petite cabane sur la plage ;)

 

Sinon c'est normal que ma Adder modifié a fond et avec le code en grande ligne droite ne dépasse pas les 300 ? *-*

prend franklin vas sur l'autoroute avec ta adder custom et met plein gaz sans t'arreter et utilise la capacité special de franklin quand tu et en galere et crois moi les 400 km/h sans codes tu les fera, dailleur ta pas du faire beaucoup de route avec le code pour pas depasser les 300 km/h ?

Sur l'aéroport et avec Michael .. Merci du conseil sinon, j'essayerais avec Franklin demain :)

 

Pour l'instant mon record, avec Frklin c'est 344 km/h en 9F même pas améliorer ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule chose que je trouve irréaliste par rapport à la vitesse, est que celle des avions (de tous types) ne dépasse pas de beaucoup celle des véhicules terrestres. Les avions de chasse, on s'attend généralement à du 1'500 km/h minimum ! Après peut-être que cela a été adapté à la carte du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai été a 299km EN ADDER mais je pense que l on peut aller a plus de 300 car avec une feltzer tuner j ai été a 289

 

J'étais a 2 doigts de faire mieux que toi (285 en Buffalo non tunée contre 289 avec ta Feltzer)

Modifié par Akira Midori

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant