Cycled

Fixer la physique des collisions

Recommended Posts

Bonjour a tous ! Allons nous avoir une mise a jours pour la physique des véhicules qu'il est complètement ridicule sellons moi .... Ex: Je roule a 100km (Même plus) Je rentre dans un mure de béton zéro dégât juste qu'elle que éraflure .... Ou encore ramasser un véhicule sur le coté La voiture bouge apenne .... J'esper bien voir ce bug ou autre etre regler ...Merci

 

 

 

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ! Allons nous avoir une mise a jours pour la physique des véhicules qu'il est complètement ridicule sellons moi .... Ex: Je roule a 100km (Même plus) Je rentre dans un mure de béton zéro dégât juste qu'elle que éraflure .... Ou encore ramasser un véhicule sur le coté La voiture bouge apenne .... J'esper bien voir ce bug ou autre etre regler ...Merci

Cordialement.

Pourvus que cela soit changer !! J'ai pas le jeu pour le moment mais j'ai pas envie d'être déçu d'un jeu que j'attends avec impatience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec ça. Ok, les voitures font moins cheming gum que dans GTA IV, surtout quand on ne roule pas très vite. Mais pour avoir passer la plus grande partie de ma session de jeu d'hier à ruiner toutes sortes de bagnoles, elles se fracassent aussi bien que dans GTA IV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec ça. Ok, les voitures font moins cheming gum que dans GTA IV, surtout quand on ne roule pas très vite. Mais pour avoir passer la plus grande partie de ma session de jeu d'hier à ruiner toutes sortes de bagnoles, elles se fracassent aussi bien que dans GTA IV.

J'ai fais la même chose que toi hier sur le parc éolien et n'importe quelle voiture tu peut vraiment bien la plier! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réaliste? Faut arrêter aussi avec ça. Dans le IV les voitures sont en pâte à modeler, on les plie à 50 à l'heure comme si on roulait le double. La différence avec le V, c'est qu'il faut taper un peu plus au début pour voir vraiment les effets. Mais une fois que c'est parti, oui, les caisses on les plie comme dans GTA IV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réaliste? Faut arrêter aussi avec ça. Dans le IV les voitures sont en pâte à modeler, on les plie à 50 à l'heure comme si on roulait le double. La différence avec le V, c'est qu'il faut taper un peu plus au début pour voir vraiment les effets. Mais une fois que c'est parti, oui, les caisses on les plie comme dans GTA IV.

 

tellement d'accord !

et la physique est mille fois mieux gérée, vous abusez en affirmant le contraire.

rien que les roues, qui se bloquent quand tu frappe trop fort, j'ai aussi deja vu mon aileron plié en deux bref, globalement c'est beaucoup mieux géré que dans le IV

alors oui c'est plus long à peter mais quand tu dois faire 10 bornes sur la carte t'es content de pas changer de caisse à chaque collision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je me tape des saut en campagne avec un tout terrain , et qu'en atterissage violent , tu perd une roue , ou tu la bloque sa fait rager.......parceque va retrouver un endroit vivant en pleine cambrousse ou foret.....

 

mais sa apporte un plus niveau realisme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sé bien mieux dans le gta 5 , la conduite est plus sportive, avant ds gta 4 c'est t'ai d'un compliqué pour tourné , sa dérapait d'un rien !

 

Puis je trouve que s'est pas mal quand on accélère comme un taré avec une voiture de sport et que les rous patinent , sa sé réaliste !

 

puis les motos sont plus magnables!

 

PS: Si t'achet GTA sé pas pour une simulation de voiture , faut que sa soit un peu arcade mais sportif! se qui est le qu'a de GTA5.



sé vrai , voiture plus déstructible sa sé mieux !! :)



Bonjour a tous ! Allons nous avoir une mise a jours pour la physique des véhicules qu'il est complètement ridicule sellons moi .... Ex: Je roule a 100km (Même plus) Je rentre dans un mure de béton zéro dégât juste qu'elle que éraflure .... Ou encore ramasser un véhicule sur le coté La voiture bouge apenne .... J'esper bien voir ce bug ou autre etre regler ...Merci

 

 

 

Cordialement.

 

CYCLED est complètement a coté de la plaque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les dégâts carrosserie ne sont pas minable abuse pas , quand tu vois que ta voiture peut être pratiquement démembrer autant au niveau des roues que des jupes avant , arrières , latéral et j'en passe c'est plutôt bien foutu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes ils étaient en pâte à modeler dans le 4, mais franchement, pour avoir vu plusieurs voitures pliées, les dégâts de carrosserie sont MINABLES.

C'est vous qui êtes minables ! Gta n'est pas une simulation de crash mais un jeu open world. Si tu veut du crash télécharge BeamNgDrive sur PC ca c'est une simulation de crash.

 

Cordialement. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y aura toujours des éternels insatisfaits de toute façon!

C'est vrai mais bon ça va maintenant , j'ai l'impression qu'lis ne se rendent pas compte du taff' qu'il y a derrière ce jeu !

Critiquer un bug ou autre a la rigueur ça va mais pleurer pour la conduite , la physique des véhicules ou encore certain graphisme un peu light faut pas exagérer quoi , merde a la fin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Certes ils étaient en pâte à modeler dans le 4, mais franchement, pour avoir vu plusieurs voitures pliées, les dégâts de carrosserie sont MINABLES.

C'est vous qui êtes minables ! Gta n'est pas une simulation de crash mais un jeu open world. Si tu veut du crash télécharge BeamNgDrive sur PC ca c'est une simulation de crash.

 

Cordialement. ;)

 

 

Et si tu veux un jeu beau télécharge Crysis , et si tu veux un jeu de simulation de vie prends les Sims, si tu veux un simulation de guerre prends arma pas battlefield, si tu veux une simulation de chauffeur routier prends eurotruck, cordialement, les commentaires du genre on peut s'en passer.

 

Les dégâts carrosserie ne sont pas minable abuse pas , quand tu vois que ta voiture peut être pratiquement démembrer autant au niveau des roues que des jupes avant , arrières , latéral et j'en passe c'est plutôt bien foutu .

 

Ah certes en terme de démembrage des roues je suis d'accord. Mais niveau carrosserie je le trouve très loin de la réalité. Ça m'a choqué surtout vu le nombre de voiture pliées que j'ai pu voir :/

 

 

Il y aura toujours des éternels insatisfaits de toute façon!

 

J'espère que tu ne parles pas de moi, car je n'ai nul part fait savoir que j'étais insatisfait.

 

Certains ne savent pas faire la part de choses entre fun et réalisme, heureusement, Rockstar eux ont réussi :)

 

Certains trouvent du fun dans le réalisme, c'est trop dur pour toi d'imaginer que tout le monde ne pense pas comme toi?

Puta** franchement, arrêter de tout mal interpréter quand on dit une chose : je trouve les dégâts de carrosserie mal fait c'est un point de vue point barre, y'a pas discussion à faire dessus --' j'ai pas critiqué le boulot fait ni quoi que ce soit, franchement... Gonflants.

Modifié par LabelFive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve les dégat mieux que sur l'ancien GTA, surtout au niveau des roue on peut tres vite avoir un parallélisme ou la direction plier et ça j'aime!

 

Les chutes aussi sont mieux faites, une mauvaise reception avec le véhicule et l'explosion s'en suit

 

Ce n'est pas une simulation automobile les gars, aller donc voir Live for Speed pour cela !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de m'être emporté dans mon commentaire précédent mais nous sommes sur un forum, là on ou échange points de vues et critiques, alors les commentaires du genre

 

Il y aura toujours des éternels insatisfaits de toute façon!

 

C'est vous qui êtes minables !

 

Certains ne savent pas faire la part de choses entre fun et réalisme, heureusement, Rockstar eux ont réussi :)

 

n'ont pas lieu d'être, je ne vous ait pas critiqué personnellement, j'ai juste donné un point de vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant