Nono.S

[Aide] Problème sur PC

Recommended Posts

Voila je viens d´avoir San andreas sur PC. Je l´ai installer normalement et quand je le lance le jeu... que des ralentissements et des bugs !!

Ben ce problème me gache vraiment mon plaisir si il y a un moyen de le régler aidez moi s.v.P

 

Ma configuration :

 

Mobile Intel® Pentium® III CPU-M

1200 MHz

1.20 GHz, 512 mo de RAM

 

 

Voila aidez moi s.v.p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité boogiely

ta carte graphique c'est quoi??

 

vas aussi dans tes options dans le jeu parce que si tout est au maximum c'est normal que ça lag ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mr.NonoSisKo__, quand j'ai installé mon SA sur PC, j'étais dans exactement la même situation que toi, je voyais les piétons partielement...Et changé la qualité d'affichage etc. ne changeait rien...

Ce que j'ai fait: j'ai mis ma carte graphique à jour, et puis au bout d'un certain temps de jeu, les problèmes disparaissaient au fur et à mesure, aussi bizarre que celà puisse te paraitre...

Bon, je ne sais pas, si ça t'aide vraiment... ^_^ juste pour te dire que avec le temps ça peut peut-être disparaitre...

 

Sinon, le problème vient peut-être de ton processeur, je pense... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Piétons partiellement=Carte graphique ATI trop vieille ,seule solution installer les catalyst 4.9 mais les performances seront réduites (il est conseillé d'installer les derniers),ou autrement changer de carte ou sinon mettre la résoltion au minimum.

Pour tes bugs c'est normal car tu es certainement sur pc portable (je doute que els pc de bureau aient une mobility),cette carte n'est pas adaptée pour les jeux d'ailleurs e pense qu'elle ne dispose que de 64mo de mémoire ce qui est trop peu pour le jeu,le reste de la config est convenable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans un sens Punicher à raisons ... J'ai remarquer que sa buggait moins à certaints endroits que d'autre -_-

Sinon le Mobiliy Radeon peut passer sur des jeux (ex: Rayman 3)

 

Sinon c'est un tout petit peu flou et CJ est souvent entrain de marcher en 2 temps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais ca doit être une version plus récente de la carte car il existe plusieurs modéles de mobility et si il a ce genre de bug on peut rien y faire à part changer par une carte normale mais je doute que ce soit possible d'ailleurs sur un pc portable c'est impossible d'insérer une carte aussi grande ,et de toute facon les jeux c'est pas fait pour les portables peut-être que dans plusieurs années les portables seront asser puissants pour faire marcher de bons jeux mais ce n'est pas le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu lances le jeu, fais attention à ce qui il y est aucun programme en tâche de fond, comme emule, msn, fenêtre internet ouverte, voir même l'antivirus.

Ils utilisent des processus qui prennent de la mémoire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui avec msconfig.exe je réussi...

 

Pour les piétons je croit pas qu'ils ont des problèmes. Le jeu ralenti ou rame. Parcontre quand je mes la caméra au dessus de la tête de CJ le jeu marche bien ^_^ Mais malheursement j'y vois rien....

 

Je vais penser à télécharger une mise à jour :ermm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ca marche bien avec la caméra en haut c'est que t'as un manque de Fps,carte graphique pas asser puissante,peut-être qu'en mettant les derniers drivers et en l'o/c tu pourrais avoir de meilleurs résultats ^_^

Essaye de mettre la résolution au minimum aussi ca peut venir du processeur.

Modifié par Serial Killer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tu va dans les options videos je crois, puis avancés et là tu met tout au mini, résolution tu met 800*600*32, distance affichage tu met au mini... tout au mini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya aussi 640x480 c'est encore plus bas,mais les routes noire ca vient de la carte graphique plus précisement du filtre anisostropique.

Faut aller dans les options de ta carte (Catalyst control center),tu vas dans 3D puis Standard Settings ,tu décoche Smoothvision:Anistropic Filtering.

Tu le mets à x8 ou x16.

Mais ca peut ralentir les performances mais pas beaucoup ca se voit au fps prés.

Sinon tu jouera en plein écran mais la qualité des textures sera diminuée,il y a aussi une dll pour avoir le jeu en petit écran (suivant la résolution que t'as choisi),t'auras juste des textures plus belles mais la fenêtre sera plus petite.

Aprés à toi de voir.

Modifié par Serial Killer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mets ce fichier dans le répertoire de San Andreas:D3d9.dll

 

Mais si ta résolution est égale ou supérieure à celle du bureau ca dépassera ton écran.

Modifié par Serial Killer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya aussi 640x480 c'est encore plus bas,mais les routes noire ca vient de la carte graphique plus précisement du filtre anisostropique.

Faut aller dans les options de ta carte (Catalyst control center),tu vas dans 3D puis Standard Settings ,tu décoche Smoothvision:Anistropic Filtering.

Tu le mets à x8 ou x16.

Mais ca peut ralentir les performances mais pas beaucoup ca se voit au fps prés.

Sinon tu jouera en plein écran mais la qualité des textures sera diminuée,il y a aussi une dll pour avoir le jeu en petit écran (suivant la résolution que t'as choisi),t'auras juste des textures plus belles mais la fenêtre sera plus petite.

Aprés à toi de voir.

 

 

Je suis pas noob mais sa se trouve où sa stp :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant