Labatt

Quels bons 4x4 vous appréciez ?

Recommended Posts

Le Sandking XL est le meilleur dans sa catégorie, bien qu'il ne possède pas de phare sur le toit, ce qui le rend vulnérable la nuit, contrairement au Mesa Merryweather avec c'est 4 phare supplémentaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la aucune idée :blink:

 

Peut être en chatouillant un peut les Merry"s" avec ce bon vieux Trevor ?! :D

 

 

PS: Si quelqu'un trouve le buggy Dune sur le online, pourrait t'il faire par de sa découverte juste préciser si il rouler ou si il étais garé !

car depuis 2 jours je le cherche durement dans les chemins et autre petit villag

tu peux l acheté sur l internet du jeu en online

 

j ai le canis de merywheather tuner il est classe mais il a pas d accélération donc méter le turbo dessus et sa devrait aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

La Benefector Dubsta, à customiser, c'est une bombe.

Je confirme !

 

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

C'est de loin, mon 4x4 préféré !
Intéressant ce véhicule ! Modifié par Akira Midori

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La Benefector Dubsta, à customiser, c'est une bombe.

 

Je confirme !

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

C'est de loin, mon 4x4 préféré !

 

 

Merde je viens de vendre le mien !

tu me donne envie de l'avoir du coup avec les pneus off-road

je kiff!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi le meilleur 4x4 est le Rebel car il a un comportement sain, mais le Sandking XL par sa garde au sol est un très bon 4x4 avec un bon comportement.

Le Mesa des mercenaires est bien mais il a tendance à se retourner pour un rien quand on est en off road comme sur la route et même modifié à fond, lors de grandes cote, j'ai l'impressions qu'il crache son moteur. Je rejoins sur le fait que le Dubstat est un très bon 4x4 ainsi que le Patriot malgré qu'il a des freins en cartons. Apres la BF Injection est pas mal aussi pour une propulsion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’avous franchement R* on un peu abuser sur les 4*4 Mais peut-etre que au USA y'a plus de 4*4 que de voiture normal? j'ai jamais fait attention

 

Sinon pour moi c'est le huntley ça fait vehicule de mafieux en noir j'aime bien

 

Les 4X4 et les pick-ups sont tres populaires en amerique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une préférence pour le Sandking SWB mais c'est vrai que le Dubsta est super beau quand il est bien tuné. ;)

 

HS [ON]

Pour ceux que çà intéresse, j'ai créé une course de point de passage dans les marais, au pied du Fort Zancudo. C'est assez sympa en tout terrain ^_^ Alors si çà vous tente, je vous laisse le lien : http://rsg.ms/1cpbEHe

HS [OFF]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire du Off-Road je vous conseil de prendre , sois le BF Bifta , sois le Canis Merryweather ou sois le Canis Bohdi de Trevor se sont les 3 meilleurs véhicules pour gravir les montagnes bosses etc...

 

Après si vous voulez faire du Cross foncez sur le Canis Mesa Merryweather avec Roues Cross tuné à fond , ensuite si vous voulez gravir à fond les collines prenez le BF Bifta tuné à fond ou le 4*4 de trevor. ;)

 

Le Sandvink XL le gros 4*4 est pour moi trop lourd , trop gros pour faire du cross et monter les bosses etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant