Labatt

Quels bons 4x4 vous appréciez ?

Recommended Posts

Bonjour,

Comment avoir le 4x4 de Maryweather svp parce que je ne le trouve pas ! :(

Merci de votre réponse !!

 

Tu monte des pneus tout terrain sur n'importe quelle supercar et roulez jeunesse aucune pente te résiste lol!

Sinon le 4x4 de meryweather est un de mes préférés, celui la:

mesa3.jpg

Sinon celui de trevor ce défend pas trop mal pour monter des côtse avec les amélioration au max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si on peut le trouver quelque part, moi j'en ai récupéré 2 lors des missions avec Michael et je crois que j'ai ben fait !

 

Un Mesa SUV ne peut pas etre tuné pour etre comme un Mesa tout terrain, et c'est bien dommage

 

 

Je viens d'avoir une idée, si on refait les missions ou on trouve des Mesa Tout terrain, on peut le récupérer pour nous ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh non je pense pas ! :(

Je croit qu'on peut pas puisque hier j'ai fait une mission j'ai vu ces fameux 4x4 et j'ai pas pû les prendre pour enregistrer dans mon garage parce que j'était en mission justement

 

Si quelqu'un d'autre à une idée pour avoir ce 4x4 en ligne... Sa serait de très utilité

Svp xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour avoir le Mesa je vais vous expliquer la façon la plus simple et rapide

 

1) Avoir un ami ou membre du crew prêt a dépenser 7500 dollars.

2) lui faire demander une attaque de mercenaires via le portable sur vous.

3) a vous ensuite de tuer les commando qui vont vous attaquer dans les 2 min qui suivent.

4) récupérer le 4x4 type Mesa et le conduire a votre garage

 

PS : penser a mettre une assurance sur votre véhicule.

 

j’espère avoir pu vous aider au mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la aucune idée :blink:

 

Peut être en chatouillant un peut les Merry"s" avec ce bon vieux Trevor ?! :D



PS: Si quelqu'un trouve le buggy Dune sur le online, pourrait t'il faire par de sa découverte juste préciser si il rouler ou si il étais garé !

car depuis 2 jours je le cherche durement dans les chemins et autre petit village plus au nord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En terme de tout terrain j'ai pu gravir le mont chiliad sans problème avec la Karin Rebel en empruntant une côte rocailleuse limite verticale. On en trouve à coup sûr à l'entrée de la scierie vers Paleto Bay

Après la Canis Mesa de Merryweather j'ai pas eu l'occasion de tester mais j'imagine que les deux se valent.

 

J'ai trouvé une chaîne YouTube d'un gars qui teste les différents véhicules c'est vraiment intéressant (les scores sont à la fin):

Karin Rebel:

Canis Mesa Merryweather:

 

Sinon niveau look la Rebel une fois customisée a trop la classe :D

Modifié par REALFACE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En terme de tout terrain j'ai pu gravir le mont chiliad sans problème avec la Karin Rebel en empruntant une côte rocailleuse limite verticale. On en trouve à coup sûr à l'entrée de la scierie vers Paleto Bay

Après la Canis Mesa de Merryweather j'ai pas eu l'occasion de tester mais j'imagine que les deux se valent.

 

J'ai trouvé une chaîne YouTube d'un gars qui teste les différents véhicules c'est vraiment intéressant (les scores sont à la fin):

Karin Rebel:

Canis Mesa Merryweather:

 

Sinon niveau look la Rebel une fois customisée a trop la classe :D

Merci RealFace pour ces liens, c'est sympa. Bon du coup j'hesite maintenant entre les 3 !

Modifié par elpic81

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème dans ce jeux c'est que la plupart des 4x4 interressants pour le tout terrain sont en propulsion (exemple : le Sandking XL, le Canis Mesa,..) ou alors manquent de grip , donc pour grimper en montagne ou faire du franchissement c'est moyen.
Pour ma part j'ai trouvé un bon équilibre avec le Patriot monté avec des roues tout terrain ^_^

Modifié par Chall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant