Labatt

Quels bons 4x4 vous appréciez ?

Recommended Posts

Salut

 

souvent je chourave un pickup de bouseux ou un SUV mais dès que ça grimpe ça patine, bref c'est pas fameux.

vous conseillez quoi comme modèle pour balade et franchissement, sans compter sanchez ou quad ?

les changements pour des roues de 4x4 ça améliore pas le grip si ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les BF c'est le buggy cox et le buggy des traffic d'armes ?

 

le sandking a une sacrée gueule j'avoue.

j'ai réussi à passer tous les sentiers du Mt Chiliad avec un Rebel finalement, mais c'était technique par endroit ^^

 

j'ai vu personne d'autre avec la même caisse que Trevor, et vous ?

Modifié par Labatt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai essayer la BF Injection, et pour moi, je la trouve niquel, elle tiens bien la route, autant sur bitume que sur terre.

Elle a une bonne accélération, bonne vitesse, tiens la route, c'est le 4X4 qu'il faut :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Alors si tu parle de vrai 4x4 avec la gueule d'un 4x4, je préfère le sandking ou même le pick-up de base de Trevor.

 

Par contre, si tu veux faire du vrai tout terrain, gravir les montagnes à toute vitesses, et bah étonnament c'est la Adder que je trouve au top... Et je suis sérieux, après avoir grimpé plusieurs fois le Mont Gilliad avec pleins de voitures différentes, et ba j'en ai chié avec le SandKing, par contre avec la Adder je grimpais extrèmement facilement et rapidement... Bon apres j'ai aussi boosté la Adder et blinder au maximum pour éviter la casse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi soit le BF Buggy (l'espece de VW coccinelle) ou l'espece de Bandito, j'ai grimpé le mont Josiah sans aucun problème sans utiliser les sentiers :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Sandking est beaucoup trop gros pour les petits passages notamment quand on monte en altitude.

 

Les SUV comme le VAPID est trop lourd et sa puissance laisse à désirer même en boostant les perf.

 

La Mesa Canis Off road est surement la plus adapté pour le cross.

 

En revanche j'arrive plus à la retrouver et j'ai fini le jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu monte des pneus tout terrain sur n'importe quelle supercar et roulez jeunesse aucune pente te résiste lol!

 

Sinon le 4x4 de meryweather est un de mes préférés, celui la:

 

mesa3.jpg

 

Sinon celui de trevor ce défend pas trop mal pour monter des côtse avec les amélioration au max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, beaucoup de 4x4, c'est pas assez varié la circulation, ont a du mal a trouver des supersportives ou encore des grosse cylindrée comme la gauntlet, la dominator ou bien encore la sabre turbo

 

Désolé du HS :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’avous franchement R* on un peu abuser sur les 4*4 Mais peut-etre que au USA y'a plus de 4*4 que de voiture normal? j'ai jamais fait attention

 

Sinon pour moi c'est le huntley ça fait vehicule de mafieux en noir j'aime bien

Modifié par Skaara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant