Spyke

Aide: Trouver les vetements pour Franklin

Recommended Posts

Bonjour a tous c'est Spyke.

 

J'ai creer ce topic car j'ai besoin de votre aide pour trouver ce sweat pour Franklin:

759829Sanstitre1.jpg

 

J'ai déjà poser la question sur un autre mais on m'a répondu "c'est un des vêtements de bases, va voir dans ta penderie" désolé mais je l'ait pas, j'ai étais voir dans ma penderie, dans les magasins, rien n'y fait, pas moyen de le trouver, et pour être franc ce truc me rends dingue, aidez moi pliz!!!!!! Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, peu etre grace a l'edition speciale, j'ai aussi un pull vert avec un T-shirt noir en dessous, après quand tu fini l'histoire tu debloque plus de vêtements aussi, genre les combi de pompier, flics etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, ça n'a rien a voir avec l'edition spéciale. Je ne l'ai pas et pourtant après les missions du début avec Franklin, tu le choppe cette veste, sinon va dans les suburban, binco tu la trouvera !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non je l'ait pas pourtant j'ai visiter les binco et suburban comme me l'as conseillerBirdyOfAnarchy.

 

Je vais continuer le scenario je verrais bien, je suis arriver a la mission "mise a sac"

Modifié par Spyke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas été en mesure de trouver ces vêtements également... J'ai vérifié mon garde-robe & fait le tour de tout les présentoirs du Binco, Suburban & Discount mais ils sont pas là. J'ai pensé à un moment que c'était peut-être de l'édition spéciale + collector mais semblerait-il que j'avais tord d'après les messages dans s'topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant