IFoundPigsy

[MEGA SPOILER] Problème à la fin du jeu

Recommended Posts

Voilà je ne sais pas si sa a etait deja demandé quelque part ici,, mais jai un petit soucis:

 

 

Je viens de faire la dernière mission et comme un lache j'ai tué Michael!

:( (dailleurs je regrette ce choix) .Or , il me restait quelques mission à efféctuer avec lui (les inconnus ou détraqués) . Est ce que celà signifie que je ne pourrais jamais finir le jeu à 100% ??

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que est bien bloqué oui en effet...

 

Moi j'ai fait ça avec Trevor et du coup je m'en veut trop aussi... Je crois qu'il va falloir tout recommencer et repartir...

 

et tu crois que en recommençant la mission via le menu pause ya moyen de changer les choses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

 

Moi je comprends pas votre délire de tuer un des perso, avec qui on n'a passé "des heures", l'option C est bien plus intéressante, sauvetage ça veut tout dire. :)

 

J'avais lu qu'il suffisais de rejouer la mission pour choisir une autre fin, après j'en sais pas +.

 

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2851881-1-0-1-0-spoil-que-choisir.htm

 

J'attends le 100% pour tout recommencer et faire encore mieux ! :D

Modifié par weewee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

 

Moi je comprends pas votre délire de tuer un des perso, avec qui on n'a passé "des heures", l'option C est bien plus intéressante, sauvetage ça veut tout dire. :)

 

J'avais lu qu'il suffisais de rejouer la mission pour choisir une autre fin, après j'en sais pas +.

 

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2851881-1-0-1-0-spoil-que-choisir.htm

 

J'attends le 100% pour tout recommencer et faire encore mieux ! :D

oui je sais je men sui voulu à la fin quand j'ai sauvegardé sur le seul emplacement de mon ancienne partie et que c'était trop tard :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avoir tué l'un des persos n'est pas grave en soit mais vous avez dérogé à la plus grande règle du jeu en mode histoire: Toujours je dis bien toujours créer minimum 3 sauvegardes et cela dans n'importe quel jeu!!!

 

Dans gta encore plus, il en faut:

 

Une normal de base

Une au cas où comme ici ou vous regrettez ou alors en cas de bug

Et la 3ème au cas où la 1ere et la 2ème sauvegardes soient trop rapprochée

 

;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bande de traître!!!!! Comment avez vous pu les tuer ??!! moi j'ai choisi "les sauver" niark niark,

 

Quitter ce forum pas de traitre ici !! ( je rigole biensur ^^' )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est pas le sujet initial mais ça choque personne de pas tuer Devin Weston il a quand même failli tuer la famille à Michael à moins que j'ai loupé quelque chose.

Modifié par tomy06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas qu'on puisse tuer Michael ou Trevor. Je comprends encore moins de faire ce choix quand on sait qu'il reste des missions avec les personnages.

 

J'ai avancé avec chacun des personnages, j'ai tunné des voitures, j'ai fait pleins de choses avec, tout comme vous, alors pourquoi j'irai me faire chier à tuer un pote pour sauver un véritable c****** du FBI.

 

Je ne me suis posé aucune autre question sur les 3 choix et d'ailleurs, on voit bien que la dernière mission est longue et sympa quand on choisi le C et les missions A et B sont inintéressantes et très courtes.

 

Je dirai pour finir que tu as mérité la sanction vu ton choix incompréhensible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais moi j'avais mal compris ce qu'ils demandaient, je croyais qu'il fallait tuer michael, trevor ou se suicider, du coup j'ai tué Trevor, et je regrette vraiment, si on devais choisir entre les 3 j'aurais tué Michael mais bon..

Et en plus je ne peux pas retourner en arrière vu que je n'avais pas fait de sauvegarde en cas de regret.

 

Bref, je suis dégouté. :(

 

:bye2: Trevor :bye2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant