Nirmac

[Aide] Pas de mission dans la carte

Recommended Posts

perso moi jai caché la voiture de fuite je me suis aussi occupé du camion poubelle et pourtant rien ne se débloque

 

de plus lorsque j appuie sur le bouton pour changer de personnage il est indiqué sur Franklin qu'il a une mission restante pourtant sur la carte rien

et comme tout le monde avant de faire toutes les mission ? j'était a 37% du jeu.

du coup sa fais 2 jour IRL que je cherche une solution -_- :(


et pour la voiture de fuite faut juste prendre une voiture a qqu dans la rue et la cacher

Modifié par TheNecrosis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As-tu appelé Tonya ? Car je me souviens qu'un jour, après une mission dépannage, elle nous demande de l'appeler une dernière fois. Sauf que ça peut vite passer inaperçu si on s'occupe sur autre chose et ce n'est pas indiqué sur la carte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thenecrosis j'ai pareil sauf que j'ai 0 quête restante quelque soit le perso.

La quête que tu as sur Franklin est bien Tonya (merci Klutch d'ailleurs lol)

 

 

Une solution pour le bug ?

 

Je tourne en rond j'ai finis toutes les quêtes secondaires mais toujours rien :(

 

(Pour le moment : voiture planquee et camiin poubelle volé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Svp jen sui a 99 % et sa me met 19/20 en inconnu et détraqué que faire ? Svp

Svp ??

Tu as appelé Tonya? Sinon il me semble qu'il n'est pas nécessaire de faire tous les inconnus et détraqués pour avoir les 100%. De toute façon il y en a un qui ne se déclenche qu'une fois les 100% obtenus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui en effet c'etait bien ça, merci de ton aide ;)

 

Bonbjour,

 

J'ai le même problème que toi...par contre je ne comprends pas trop la solution...

C'est qui un véhicule de fuite? parcque j'ai essayé pendant que je me faisais courser pas les flics mais pas moyen...peux-tu m'eclairer stp..

 

Merci d'avance ;-)

 

 

Tu prend un véhicule civile avec Franklin et tu le place dans une ruelle ensuite tu séléctionne "véhicule de fuite" je ne sais plus trop comment, peut étre en appellant Michael et normalement l'histoire peut continuer. (J'ai oublier de tourner les pages avant d'écrire ce message..)

Modifié par Caporal-Ramirez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas bête ça. As-tu appelé Mickael quand tu as caché le véhicule de fuite? En l'appelant il y a une option sur le tel afin de "localiser" l'emplacement. Il ne manque peut-être que ça.

Et il faut une voiture a 5 portes je crois.

Vérifie bien on ne sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai recommencé une vieille sauvegarde. Effectivement l'autre a bugue.

Cette fois j'ai fais les autres preparatifs avant. La je viens de planquer la voiture et plus rien. Comment la quete se declenche t elle?

J'ai l'impression qu'elle bug apres que je planque le vehicule c'est frustrant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai exactement le même problème.

 

J'ai eu le rdv avec le FBI, et les différents préparatifs à faire.

J'ai fait la voiture et le camion poubelle et je me suis arrêté en cours de route.

 

J'ai fait une mission à proximité sur la carte, le coup de Merryweather, que j'avais pourtant déjà fait , incompréhensible ... bref et je me retrouve dans la même situation que l'auteur.

 

Plus de mission sur la carte, j'ai un (1) qui apparait sur le portrait de Trevor mais aucun icône, j'ai essayé de reprendre les préparatifs du prochain coup, je peux pas acheter les bleus de travail, et rien ne se passe quand j'achète les masques :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant