Nirmac

[Aide] Pas de mission dans la carte

Recommended Posts

Salut, voila apres avoir effectué ma derniere mission qui etait "Tir groupé" j'ai donc fait tout ce qui m'etait demandé mais le probleme c'est qu'après ça bah je ne trouve plus de mission a faire hors-mis les "?" sur la carte je suis vraiment perdu la ça fait plusieurs jours que je cherche comment faire une vraie mission j'ai utilisé les 3 personnages mais rien a faire je suis bloqué, la carte montre aucune lettre ou point pour effectuer une autre mission. Que faire ?

Desole si j'ouvre un nouveau message mais j'ai besoin de votre aide, merci a ceux qui m'aideront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais les missions secondaires peut-être que ça t'apportera de nouvelles missions principales.

Justement je les aient faite et malgré ça rien a faire, j'ai lu et relu les sms et e-mails mais rien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, voila apres avoir effectué ma derniere mission qui etait "Tir groupé" j'ai donc fait tout ce qui m'etait demandé mais le probleme c'est qu'après ça bah je ne trouve plus de mission a faire hors-mis les "?" sur la carte je suis vraiment perdu la ça fait plusieurs jours que je cherche comment faire une vraie mission j'ai utilisé les 3 personnages mais rien a faire je suis bloqué, la carte montre aucune lettre ou point pour effectuer une autre mission. Que faire ?

Desole si j'ouvre un nouveau message mais j'ai besoin de votre aide, merci a ceux qui m'aideront

 

T'es à quel pourcentage du jeu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez vraiment pas ? Apres la mission "Tir groupé" ca enregistre puis ca vient automatiquement a Michael puis plus de nouvelle ensuite :/

 

Essaye de switcher et rester un peu avec chaque personnages, tu fait un tour en voiture, parfois tu reçoit un appel qui débloque la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens plus exactement à quel moment, mais a un moment de l'histoire, pour continuer à avancer il faut que toutes les missions soient faites (ou en partis), y compris les "?".

Bah j'ai quasi fait toutes les missions secondaires mais aucune nouvelle non plus fin ceux avec le "?" et d'autres avec les 3 personnages..

 

 

Vous savez vraiment pas ? Apres la mission "Tir groupé" ca enregistre puis ca vient automatiquement a Michael puis plus de nouvelle ensuite :/

 

Essaye de switcher et rester un peu avec chaque personnages, tu fait un tour en voiture, parfois tu reçoit un appel qui débloque la suite.

J'ai fait plusieurs tours en voiture, j'ai tenté les appels mais pourtant rien ne changd :/

 

Faut faire l'école de pilotage avec Michael :)

Ça se trouve ou ? Dans l'icone avion ? Si oui je vais essayé Modifié par Nirmac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu n'as pas le choix, ouais, il faut terminer l'école de pilotage pour débloquer la suite de l'histoire. Mais je ne te garanti rien, en 30h de jeu je n'ai fait que 10 missions, je suis loin d'y être, j'ai juste vu ça sur le net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord merci, mais c'est vraiment long y'a trop d'etapes puis on est obligé de passer par la ? Sachant que je sais deja piloter un avion ^^

 

Sérieux, tu as seulement 4 leçons de pilotage à prendre pour débloquer la suite :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu n'as pas le choix, ouais, il faut terminer l'école de pilotage pour débloquer la suite de l'histoire. Mais je ne te garanti rien, en 30h de jeu je n'ai fait que 10 missions, je suis loin d'y être, j'ai juste vu ça sur le net.

Ah d'accord bah je vais tous les faire, en esperant que ça fonctionne cette fois ^^

 

 

D'accord merci, mais c'est vraiment long y'a trop d'etapes puis on est obligé de passer par la ? Sachant que je sais deja piloter un avion ^^

 

Sérieux, tu as seulement 4 leçons de pilotage à prendre pour débloquer la suite :blink:

Du tout j'en ai encore 8 a realiser ^^ elles sont toutes bloqués

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je crois que tu n'as pas le choix, ouais, il faut terminer l'école de pilotage pour débloquer la suite de l'histoire. Mais je ne te garanti rien, en 30h de jeu je n'ai fait que 10 missions, je suis loin d'y être, j'ai juste vu ça sur le net.

Ah d'accord bah je vais tous les faire, en esperant que ça fonctionne cette fois ^^

 

 

D'accord merci, mais c'est vraiment long y'a trop d'etapes puis on est obligé de passer par la ? Sachant que je sais deja piloter un avion ^^

Sérieux, tu as seulement 4 leçons de pilotage à prendre pour débloquer la suite :blink:

Du tout j'en ai encore 8 a realiser ^^ elles sont toutes bloqués

 

Je crois que tu dois prendre un véhicule de fuite puis l'emmener dans une ruelle cachées, ensuite, tu appelles Michael (bie sûr ne prends pas le véhicule avec Michael) et tu sélectionne "Véhicule de fuite prêt".

J’espère que c'est ça ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet c'etait bien ça, merci de ton aide ;)

Ah oui voila, c'est bien ce que je me disait, tu as 4 missions à faire , les autres ne sont débloquées que plus tard à l'école de pilotage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui en effet c'etait bien ça, merci de ton aide ;)

Ah oui voila, c'est bien ce que je me disait, tu as 4 missions à faire , les autres ne sont débloquées que plus tard à l'école de pilotage.

 

Ah oui ^^

Merci pour votre aide en tout cas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet c'etait bien ça, merci de ton aide ;)

 

Bonbjour,

 

J'ai le même problème que toi...par contre je ne comprends pas trop la solution...

C'est qui un véhicule de fuite? parcque j'ai essayé pendant que je me faisais courser pas les flics mais pas moyen...peux-tu m'eclairer stp..

 

Merci d'avance ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant