Tiwaro

Aide pour sauvegarde!

Recommended Posts

Salut!

Je me tourne vers vous car je ne trouve pas la solution à mon problème de sauvegarde.

Lors de la sortie du jeu,mon frère avait testé le jeu avant moi et le problème c'est qu'il à crée sa partie sur mon compte utilisateur PS3 là où il y a mon compte psn d'enregistrer.J'ai donc fait ma partie sur un autre compte utilisateur pour ne pas effacer sa partie et le soucis c'est que maintenant que je suis à 47% je ne peut pas transférer les données de jeu sur mon vrais compte pour accéder au psn.
J'ai essayer de supprimer mon psn sur le compte pour le mettre sur le compte de ma parti mais impossible sans supprimer le compte et j'ai aussi essayer de copié les données de jeu mais on m'affiche un message d’erreur.J'ai aussi essayer de copié les données sans les donnée nommé "Profil" comme j'avais vus sur un site mais rien à faire.

J'aimerais donc savoir si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème car j'aimerais bien jouais sur le GTA online quand il sortira.

A+ Merci

Modifié par Tiwaro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa aurait était sur Xbox je t'aurai dis quoi faire, mais sur ps3 je ne connais pas. Sur Xbox il y a un logiciel qui s'appelle modio où tu peux modifier le propriétaire de la sauvegarde, mais sur ps3 je ne sais pas.

 

Et en passant directement par la console je ne crois pas que se soit faisable

Modifié par N'importe NawaK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant