davboy10

Trouvez la Karin Sultan

Recommended Posts

Qui cherche 1 déclassé grange et 1 bravade bison

Parce que je les vends 11000 chacune amélioration max toutes les 2

Mais moi en échange je cherche la mesa 6 alors qui la je l à racheté au prix que vous voulez

Mesa 6×6 pardon dsl

On te paye en pieces jaunes ou en tickets resto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

J'ai découvert que la sultan en tout cas en solo spawn presque tout le temps dans le parking de la prison. Et pour le Online il faudrait vérifier mais normalement je pense aussi

 

Voila pour ceux qui le savais pas vous pourrez vous faire plaisir.

 

Et si vous aussi vous connaissez des spawn fréquent d'une voiture , n'hésiter pas à poster.

 

Merci et Bon Rallye avec la Sultan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

J'ai découvert que la sultan en tout cas en solo spawn presque tout le temps dans le parking de la prison. Et pour le Online il faudrait vérifier mais normalement je pense aussi

 

Voila pour ceux qui le savais pas vous pourrez vous faire plaisir.

 

Et si vous aussi vous connaissez des spawn fréquent d'une voiture , n'hésiter pas à poster.

 

Merci et Bon Rallye avec la Sultan

Salut Skyser, il y avait déjà un topic sur le même sujet : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26570

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je sais comment avoir la karin sultan Une information avant que je vous la disent Avant s etait une karin Sultan Si tu la Tune ! Sa se transformeras en Sultan Rs Bref ... Alors tout dabbord vous avez 3 tecknique la premiere aller au parking a coté du coiffeur tout t en bas a coté de l'aéroport et lancer la mission Détraquer et inconnue et sa seras la Sex tape ! Puis vous l terminer puis si elle ne spawn pas eseiller une 2em fois si sella marche pas 2)Aller au parking Du streep Tease   et 3) Aller au Garage de Franklin (1 l en na que 1) et normalement  Elle spawneras ! Perso sa a deja marcher :D    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant