Keitboor

Lost Angelz dans les bacs !

Recommended Posts

J'étais en train de télécharger la partie 2, j'étais à 50% arghhh! :D

Mais, est-ce que je pourrais reprendre le téléchargement une fois que vous aurez fini les "réparations"?

Pareil pour les partie 4, 5 et 6 où j'étais à 30%? :D

 

Parce que tout recommencer...ça serait pas cool...

 

Mais bon, j'ai la partie 1, c'est déjà ça! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non tu devra tout recommencer, perso j'vai voir si je connais pas quelqu'un de la team qui aitle temp de m'le passer par msn ou autre, ou alros j'vai continuer le parrain (plus qu'a faire exploser la barraque des autres familles et j'suis Don Corleone !^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'ai deja la partie 1, mais en fait c'est pour savoir on peut esperer l'avoir today le mod ou dans la semaine parce-que c'est quand même pas la même chose...

Et puis certains l'attendent depuis Décembre le mod même plus donc voilà.

Mais bon on ne peut rien y faire alors il faut patienter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi je vous en veux meme pas vu que j'ai deja les player.img et tout le data enfin la partie 1 quoi ca passera le temps et puis ce qui veux dire deja tout les vetements ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut dire que nous le mod on l'attend depuis bientot un an, on a même aps pu l'avoir, vous vous debarquez comme sa pour le mod (c'est aps que vous aviez apsd le droit, mais au moins nous on a aprticipé à l'activité de l'avancement du mod) et vous faite tout sauté à telecharger tout ce qu'il y avait... Donc voila, c'ets aps la team les chiens, c'est les downloaders

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut dire que nous le mod on l'attend depuis bientot un an, on a même aps pu l'avoir, vous vous debarquez comme sa pour le mod (c'est aps que vous aviez apsd le droit, mais au moins nous on a aprticipé à l'activité de l'avancement du mod) et vous faite tout sauté à telecharger tout ce qu'il y avait... Donc voila, c'ets aps la team les chiens, c'est les downloaders
Je suis d'accord avec toi; quand tout marche bien, et que vous pouvez télécharger prioritairement Lost, la team se sont des dieux, sinon, vous les insultez! :D

Ce n'est pas de leur faute, si le serveur a laché!

La majorité a déjà la partie 1, ce qui prouve que Lost Angelz n'est pas du vent! C'est déjà quelque chose!

Et puis vous croyer que ça nous fait pas c**** que ça ne marche pas! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOO se calme.

Enfin je veux dire moi aussi je suis enerver mais c'est pas une raison pour crier et faire partir en vrille le forum.

Moi aussi je suis inscrit de puis un certain temps maintenant.

Donc je ne me suis pas incrit pour l'avoir.

Alors bon tant pis on attent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du calme, du calme...

On a trouvé un meilleur moyen pour distribuer Lost Anglez, d'ailleurs c'est celui que l'on voulait utiliser au départ.

On va créer un tracker et le mod sera disponible sur Torrent, le débit sera nettement meilleur, de plus sa sera un nouveau projet. Il consiste à créer le premier tracker GTA, bien sur ne contenant que des fichiers légaux.

 

On va essayer de mettre le mod en téléchargement via cette nouvelle plateforme d'ici deux jours tout au plus, peut être même ce soir, qui sait ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord surtout sachez ke la plupar des membres meme de la team n'ont pas le mod en entier pour nous aussi c'est chiant....mais bon j'ai o moin mes crea ^^ et euh non jles lache pas :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du calme, du calme...

On a trouvé un meilleur moyen pour distribuer Lost Anglez, d'ailleurs c'est celui que l'on voulait utiliser au départ.

On va créer un tracker et le mod sera disponible sur Torrent, le débit sera nettement meilleur, de plus sa sera un nouveau projet. Il consiste à créer le premier tracker GTA, bien sur ne contenant que des fichiers légaux.

 

On va essayer de mettre le mod en téléchargement via cette nouvelle plateforme d'ici deux jours tout au plus, peut être même ce soir, qui sait ? :D

Le mod sera divisé en 6 parties?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAIS VAZI FAIT SE QUE TU VEU SALLE ENCULER MOI JE ME CASSE VOUS FAITE TROP CHIER CEST TOU ALLE MOI JME BARE DE SE TROUE A RAT
olla comment tu t'enerve pour un mod ?!?! mais calme toi...

 

 

J'étais en train de télécharger la partie 2, j'étais à 50% arghhh! :D

Mais, est-ce que je pourrais reprendre le téléchargement une fois que vous aurez fini les "réparations"?

Pareil pour les partie 4, 5 et 6 où j'étais à 30%? :D

 

Parce que tout recommencer...ça serait pas cool...

 

Mais bon, j'ai la partie 1, c'est déjà ça! ;)

 

La prochaine fois utilise Flashget ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.