sweet80

Quelques petites questions qui cherche réponse !

Recommended Posts

Bonsoir .

J'ai commandé GTA V sur Am***** le 16 septembre la livraison était prévu pour le 04 octobre heureusement la date a changé et je le reçoit jeudi mais ma question n'est poins la .

J'ai vu partout qu'il fallait une clé USB sur Xbox .

J'en n'est donc acheté une : SanDisk Cruzer Blade 16GO avec 25mo/s écriture et lecture .

C'est bon je suppose ? Pars que ma Xbox dit qu'elle est bien formaté elle fonctionne normal mais elle ne détient pas les qualité requise par windows ???

Et j'ai vu aussi que rock*** dit d'installer que le disque 1 et pas le 2 ??? Ailleurs on dit que les 2 disques marche et font très bien l'affaire et n'engendre en rien les performance et la qualité .

Alors a qui j'obéis ?

 

Merci d'avance pour vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK pour rockstar je suis quelle procédure ?

Et pour la clé qu'est ce qui ne va pas ?

J'ai suivie les conseil d'un forum .

En magasin il me dise d'acheter le disque dur Xbox mais forcément il veulent vendre et moi j'ai pas le moyen .

 

EDIT : Un petit tour sur le net et tout le monde conseil un lecteur USB ( clé USB ) .

Mais si tu me dit ça c'est qu'il ya une raison ?

Modifié par sweet80

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous me soulagé !!!

J'ai cru que j'avais fait l'achat d'une clé pour rien .

Et pour la vitesse d'écriture et lecture a 25mo/s : ça va être top ? Puisque r* dit d'avoir au moins 15mo/s .

Par contre le disque 2 n'est pas utile apparemment ? Pars que ma clé USB 16go qui est vide et neuf me dit que j'ai que 14.3go a cause de ma Xbox qui me la configuré .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait ça dépend de l'espace qu'il te reste sur ta console. Le disque 1 nécessite 8 Go, si tu les as, pas besoin de racheter un quelconque périphérique de stockage. Le disque 2, c'est celui pour jouer, rien n'oblige à l'installer. En général j'installe toujours les jeux sur le disque dur, ça soulage le travail du lecteur, du coup la console fait moins de bruit et chauffe moins.

 

Comme R* a recommandé de ne pas installer ce second disque, je me suis dit que j'allais les écouter. Ça coûte rien, et puis si vraiment le jeu merdouille, y en a pas pour si longtemps à l'installer.

Et ben je ne l'ai toujours pas installer :p la console ne fait pas de bruit, elle chauffe peu, ça m'a d'ailleurs relativement surpris au début, et en plus de 40 heures de jeu, j'ai dû avoir deux ou trois lags. Je ne subit pas énormément de clipping et les chute (ou plutôt baisse, parce que c'est pas énorme non plus) de framerate sont rares.

 

Alors peut-être que si on l'installe ça ne fait rien de mal, mais en tout cas y a pas de drame à jouer sans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord je comprend mieux a quoi sert le Disque 2 maintenant .

J'ai eu beau cherché mais personne ne précise .

Donc le disque 2 permet d'éviter d'utiliser le lecteur et la lentille si j'ai bien compris .

Donc pour installer les deux disques il me faut pil poil 16go ou 14.3go suffit ? Je pense pas mais bon .

En tout cas merci j'ai hâte de recevoir GTA V jeudi et pouvoir y jouer sans avoir peur que ça lag etc ...

 

EDIT : J'ai une clé 8go chez moi qui me servait déjà pour ma Xbox .

Mais après config forcément elle ne fait plus 8go .

Est ce que ça suffirait ? Pour le disque 2

Modifié par sweet80

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le disque 1 contient juste des données de jeu, il ne sert qu'à être installer, et n'aura plus d'utilité par la suite. Le disque 2, c'est celui qui te servira à jouer, tu devras toujours le mettre dans ta console, mais rien ne t'oblige à l'installer. D'ordinaire installer le disque de jeu permet de réduire le travail de la console, sauf que pour GTA V, pour des raisons qui m'échappent parce que je m'en fiche un peu, R* conseille de ne pas l'installer. Et de mon expérience, ça ne nuit pas au jeu.

 

Le disque 1, lui, nécessite 8 Go pour être installer. Si tu veux installer le jeu complet, il y en a pour un peu plus de 17 Go je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous fan de gta..

 

pour répondre a une des question sur la usb moi jai eu le meme souci xbox360 4go donc nul car le gta demande 8go donc je suis aller a la fnac ou il mon proposer un disque dure a 100pffffffff mdr je me suis renseigner a dans un magasin de jeux video ou le vendeur ma plutôt conseiller d'acheté une clé usb 2.5 ou 3.0 car en dessous cest nul . 16go je vous la conseil car 8 pas assez 16 cest tres bien moi jai payer 23euro . voila jespere que cela pourra aider certaine personne .

 

bon jeux les potos ou potas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheter comme indiqué sur un autre forum .

Elle est au dessus des condition requise par R* donc ça devrait aller .

Je vous dirait ça au plus tard jeudi a moins que je le reçoivent avant .

Sinon en allant chez Micr****** il m'ont conseiller une clé USB spéciale GTA V en forme de balle de fusils .

Il sont malin chez R*

En tout cas merci pour votre aide et vos info .

A si quand on gare ça voiture n'importe ou genre un parking et que je m'en vais et que je revient genre 3h après est ce qu'elle sera toujours la ?

Dans GTA 4 elle disparaissait tout le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihihi !!!

Par contre truc qui me chifonne .

La j'ai le disque 1 dans le lecteur qui installe les fichier : je fais quoi à après ?

 

EDIT : Je suis a 7200 la

Modifié par sweet80

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant