James_Gordon

[CREW PS3] Looking For El Dorado

Recommended Posts

Bonjours à tous ;)

Je ne fais pas partie du crew réellement mais c'est un crew super sérieux,

Bonne ambiance , détente , Entraide , Partage.

Un crew que je conseil autant pour les joueurs sans crew que pour les rencontres inter-crew.

Bonne continuation à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Le crew recrute toujours.

 

Parties fun, entraides, missions, survie, Snapmatic, mystères... Nous faisons de tout et toujours dans la bonne humeur avec des joueurs de tous niveaux. N'hésitez pas à postuler ici : http://lookingforeld...forumactif.org/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep' !
J'me présente j'ai 16 ans (dix sept dans quelques mois) et je suis en première, je connais Grand Theft Auto depuis l'époque de la 3D mise à part GTA III qui est justement le premier opus en 3D. Je n'ai jamais rejoint de crew, cependant je me donne à fond pour progresser et tenter de conquérir le monde.
Je me suis inscrit sur ce forum en Février 2012 bien que je suivais l'activité depuis le premier trailer le 2 Novembre 2011. Je pense être un joueur pas trop mauvais, certes pas le meilleur.
Pour ce qui est de mon caractère (en ligne) : Je dirais que je suis assez drôle, bien entendu à la recherche de Mystères/Bug/Easter-eggs et de situations cocasses de PNJ. Esprit d'équipe (toujours partant pour un braquage ou une course ou bien partir à la conquête du monde) , loyal envers tout le monde , Challenger (je n'hésite pas à mettre au défi quelqu'un de m'affronter),

Ma devise : "I shoot for the moon but I'm too busy gazing at stars" littéralement "Je vise la Lune mais je suis trop occupé à contempler les étoiles"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep' !

J'me présente j'ai 16 ans (dix sept dans quelques mois) et je suis en première, je connais Grand Theft Auto depuis l'époque de la 3D mise à part GTA III qui est justement le premier opus en 3D. Je n'ai jamais rejoint de crew, cependant je me donne à fond pour progresser et tenter de conquérir le monde.

Je me suis inscrit sur ce forum en Février 2012 bien que je suivais l'activité depuis le premier trailer le 2 Novembre 2011. Je pense être un joueur pas trop mauvais, certes pas le meilleur.

Pour ce qui est de mon caractère (en ligne) : Je dirais que je suis assez drôle, bien entendu à la recherche de Mystères/Bug/Easter-eggs et de situations cocasses de PNJ. Esprit d'équipe (toujours partant pour un braquage ou une course ou bien partir à la conquête du monde) , loyal envers tout le monde , Challenger (je n'hésite pas à mettre au défi quelqu'un de m'affronter),

Ma devise : "I shoot for the moon but I'm too busy gazing at stars" littéralement "Je vise la Lune mais je suis trop occupé à contempler les étoiles"

Je t'invite a allez postuler ici : http://lookingforeldorado.forumactif.org/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Je viens il y a 1h à peine de découvrir ce site, je cherchais un crew pour continuer mes recherches de mystères je crois que je viens de trouver. Je suis quelqu'un qui m'implique beaucoup dans les forum ( autres que celui-ci, pour l'instant). Je viens donc de m'inscrire et de lire le post sur les mystères que j'ai trouvé complet comparait aux autres que j'ai pu lire, bon je n'est pas lu les 600 et quelques pages non plus :lol: . Bref, j'aimerais sincèrement être membre de ce crew. J'espère etre utile et découvrir le fin mot de ce mystère. Je travail généralement seul mais je ne suis pas insociable non plus, j'aime rigoler, faire les missions etc, etc . J'espère qu'on se verra bientot sur GTAO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant