James_Gordon

[CREW PS3] Looking For El Dorado

Recommended Posts

 

Bonjour à tous,

 

je déconseille FORTEMENT ce Crew qui à été mon premier dans GTAV.

 

Après une partie libre avec d'autres français ou l'ont à croisé un nouveau membres du Crew j'ai été Banni sans aucune explications.

 

Avec juste écrit sur le profil de leurs forum "à tuer un membre du Crew", or il ne s'est jamais rien passé ! Incompréhensible !

Voila mon petit retour, pour un Crew qui se dit mature et sérieux et qui écoute les dire des Kevin de 12 ans ..........

 

Passer votre chemin il y a plein de crew sérieux actuellement sur ce forum pour ne pas perdre votre temps avec Looking For Eldorado.

 

 

Bonjour a toi ;

 

Je vois ton mécontentement, mais je vois surtout que tu te préoccupe visiblement peu de ce qui ce passe autour de toi.

 

Pour info ce fait date d’il y a plusieurs jour déjà. Je vois ta rapidité de réaction, ce qui démontre à quel point tu es actif et attentif.

Deuxième chose : il c’est bien passé le fait énoncé, tu t’en ai pris a un membre du crew, et non ce n’était pas un Kevin de 12 ans comme tu voudrai le faire croire. Mais le fondateur du crew. Ceci montre aussi ton investissement et ton investissement au sein d’une équipe, vue que tu ne sais même pas qui en son les membre, ni même les fondateurs.

 

Petit rappel, on a cherché à te contacter avant de te bannir pour te dire que tu attaquais un membre et comprendre pourquoi ; nous n’avons eu AUCUNE réponse. Ce qui montre une foi encore à quel point tu te préoccupes de l’équipe dont tu fais partie et à quel point tu échanges avec cette équipe.

 

Bref, tu ne sais visiblement pas ce que tu fait toi-même, tu ne sais pas qui son tes coéquipiers, et tu réagi après plusieurs jours donc tu montre ton inactivité et ton je m’enfoutisme.

 

Bref en tout les cas ton poste aura au moins servi a prouver que en effet la décision du « staff » des looking for eldorado étai la bonne décision.

 

Merci a toi pour cette intervention.

 

Moi1t

 

Alors pour toi ca date ...

 

Nous ne devons pas avoir la même notion du temps ... 1 journée !!

Mon grand dans la vie il y a des gens qui travaille et n'ont pas le temps de squatter la console a longueur de journée comme un chômeur !!

 

Ensuite concernant mon investissement...... Redescend de ta 2nd vie !! Ca fait 2 jours que le Online marche !!

Tu veut qu'on s’appelle tous et qu'on fasse un barbeuc ?? Nan désolé pour moi le seul nom a ce moment là c’était Vskull !! On a jamais joué ensemble tu crois que j'ai appris ta biographie sur le forum ??

 

Le contact -----------------------> Tu sais envoyer un mail ou un MP ?? Car je n'ai rien eu et j'ai répondu sur le SocialClub a une intervention de Foggarty_11 !! C'est le fondateur lui ??

Il y a eu un mess sur le forum ? Rien !!

 

Allez sur ce, je te dit a bientôt sur le online !

 

Et change rien, comme ca vous allez avoir une équipe de Winners !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pathétique ton post.

Les 3 dernieres lignes en disent long sur toi:

 

 

Allez sur ce, je te dit a bientôt sur le online !

 

Et change rien, comme ca vous allez avoir une équipe de Winners !!

 

Bref ta foutus la merde, y'a eu des pleintes, tu manque a personne et la tu rage dans ton coin.

Si tu veux continuer a ronchonner viens en Privé.

Bref débat clos on a rien a se dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je déconseille FORTEMENT ce Crew qui à été mon premier dans GTAV.

 

Après une partie libre avec d'autres français ou l'ont à croisé un nouveau membres du Crew j'ai été Banni sans aucune explications.

 

Avec juste écrit sur le profil de leurs forum "à tuer un membre du Crew", or il ne s'est jamais rien passé ! Incompréhensible !

Voila mon petit retour, pour un Crew qui se dit mature et sérieux et qui écoute les dire des Kevin de 12 ans ..........

 

Passer votre chemin il y a plein de crew sérieux actuellement sur ce forum pour ne pas perdre votre temps avec Looking For Eldorado.

 

Tu as tué et volé le véhicule du fondateur, revoit ta définition de "rien passé"

 

Tu rage parce que tu à été banni du crew pour agression d'un de ses membres dès la première session.

 

Pour les avertissements dans ce cas il n'y en a pas, c'est un ban automatique pour non respect des règles qui elles t'ont averti à l'avance.

 

Ensuite, le ban est notifié sur notre forum.

 

Ce même forum nous permet de mieux communiquer et de jouer ensemble. C'est efficace, depuis la sortie du online, on joue ensemble dans une très bonne ambiance, et a voir tes commentaires, on se passe bien de toi.

 

Ta rage et la pub pour ton crew ici c'est un comportement très mature tu crois?

 

Notre moyenne d'age est supérieurs à 20 ans, mais de toutes façon l'age ne veut rien dire.

 

Bref, maintenant au moins on sait qu'on est bien sans toi, merci de nous l'avoir fait remarquer.

 

 

 

Maintenant pour tous ceux qui passent par là, si vous cherchez un crew agréable, avec des membres matures, respectueux et qui s'entraident, rejoignez nous. (une prime sur votre tête, une agression d'un autre joueur, le crew vous aidera a vous protéger ou vous venger) Notre crew est une équipe soudée.

 

Nous possédons un forum qui permet de rapprocher les membres, et on utilise le logiciel teamspeak pour communiquer lors de nos sessions de jeu.

 

 

Voici le forum ou vous devez vous inscrire et vous présenter:

http://lookingforeldorado.forumactif.org/

 

 

Bienvenu à tous ceux qui le souhaitent :)

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour à tous,

 

je déconseille FORTEMENT ce Crew qui à été mon premier dans GTAV.

 

Après une partie libre avec d'autres français ou l'ont à croisé un nouveau membres du Crew j'ai été Banni sans aucune explications.

 

Avec juste écrit sur le profil de leurs forum "à tuer un membre du Crew", or il ne s'est jamais rien passé ! Incompréhensible !

Voila mon petit retour, pour un Crew qui se dit mature et sérieux et qui écoute les dire des Kevin de 12 ans ..........

 

Passer votre chemin il y a plein de crew sérieux actuellement sur ce forum pour ne pas perdre votre temps avec Looking For Eldorado.

 

 

Bonjour a toi ;

 

Je vois ton mécontentement, mais je vois surtout que tu te préoccupe visiblement peu de ce qui ce passe autour de toi.

 

Pour info ce fait date d’il y a plusieurs jour déjà. Je vois ta rapidité de réaction, ce qui démontre à quel point tu es actif et attentif.

Deuxième chose : il c’est bien passé le fait énoncé, tu t’en ai pris a un membre du crew, et non ce n’était pas un Kevin de 12 ans comme tu voudrai le faire croire. Mais le fondateur du crew. Ceci montre aussi ton investissement et ton investissement au sein d’une équipe, vue que tu ne sais même pas qui en son les membre, ni même les fondateurs.

 

Petit rappel, on a cherché à te contacter avant de te bannir pour te dire que tu attaquais un membre et comprendre pourquoi ; nous n’avons eu AUCUNE réponse. Ce qui montre une foi encore à quel point tu te préoccupes de l’équipe dont tu fais partie et à quel point tu échanges avec cette équipe.

 

Bref, tu ne sais visiblement pas ce que tu fait toi-même, tu ne sais pas qui son tes coéquipiers, et tu réagi après plusieurs jours donc tu montre ton inactivité et ton je m’enfoutisme.

 

Bref en tout les cas ton poste aura au moins servi a prouver que en effet la décision du « staff » des looking for eldorado étai la bonne décision.

 

Merci a toi pour cette intervention.

 

Moi1t

 

Alors pour toi ca date ...

 

Nous ne devons pas avoir la même notion du temps ... 1 journée !!

Mon grand dans la vie il y a des gens qui travaille et n'ont pas le temps de squatter la console a longueur de journée comme un chômeur !!

 

Ensuite concernant mon investissement...... Redescend de ta 2nd vie !! Ca fait 2 jours que le Online marche !!

Tu veut qu'on s’appelle tous et qu'on fasse un barbeuc ?? Nan désolé pour moi le seul nom a ce moment là c’était Vskull !! On a jamais joué ensemble tu crois que j'ai appris ta biographie sur le forum ??

 

Le contact -----------------------> Tu sais envoyer un mail ou un MP ?? Car je n'ai rien eu et j'ai répondu sur le SocialClub a une intervention de Foggarty_11 !! C'est le fondateur lui ??

Il y a eu un mess sur le forum ? Rien !!

 

Allez sur ce, je te dit a bientôt sur le online !

 

Et change rien, comme ca vous allez avoir une équipe de Winners !!

 

 

oula --"

donc moi aussi je vais répondre!

j'ai 33 ans et je fais parti du crew depuis le début! donc c'est toi le jeune kevin!

tu vois des membre tu leur tire dessus! car quand tu ma vue, c'est ce que tu a fais et CR-7 était la aussi!

en plus mois je joue sur le online depuis mercredi 02 car mardi 01 oui sa beuguer et depuis j'ai eu aucun problème!

(pour dire je suis lv20 passer) donc si tu c'est pas te servir d'une console on peux plus rien faire pour toi --"

pour un crew c'est comme un guilde il faut être disponible! donc ton crew reste y vue ta mentalité et celle des agenais, vous allez bien ensemble!

les rugbyman d'agen on rien dans le cerveau donc bon... qui se ressemble s'assemble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"j'ai 33 ans et je fais parti du crew depuis le début! donc c'est toi le jeune kevin!"

 

"(pour dire je suis lv20 passer)"

 

"vue ta mentalité et celle des agenais"

 

"les rugbyman d'agen on rien dans le cerveau donc bon... qui se ressemble s'assemble!"

 

 

 

 

 

 

Mon dieu .... Et tu as 33 ans ...

Quelle répartie pathétique ....

On dirait un enfant énervé !!

 

Et félicitations Level 20 !! Tu est trop fort, RESPECT !!

 

Allez le no-life, bonne bra......te devant tous tes écrans et au plaisir de ne pas se revoir....

Bien sur évite de faire un tour a Armandie avec tes insultes envers tous les Agenais et ta tète en photo ! ;)

 

!!!! EVITEZ CE CREW !!!!

Et bizarre vos histoires ... Au début j'ai tiré sur un membre, ensuite j'ai tué le fondateur et après j'ai encore tiré sur 2 autres membres !!

Une vraie Machine !! lol

Une autre plainte ?

Modifié par sebaline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tousMe voila parmis vous:)...je vois que ca commence bien...ca reste un jeux video ne l'oubliez pas les mecs..laissez les rugbymen(teddy)et les menaces(sebaline)en dehors de ca et jouons...le plus mature lachera l'affaire en premier....

Modifié par momovr6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

écoute sebaline, tu parle d'insulte tu est le premier a l'avoir fait !

donc exit pour ton argument et ton accusation !

 

tu fait ton rageux depuis ce matin n'a tu pas d'autre occupation ? toi qui est si mature, tu en est encore au petit reglement de compte ? genre je t'insulte il m'insulte, puis du coup pour finir je menace ... c'est médiocre!

 

tu parle de réparti, attend je te cite :

"Allez le no-life, bonne bra......te devant tous tes écrans"

"Bien sur évite de faire un tour a Armandie avec tes insultes envers tous les Agenais et ta tète en photo !"

"Mon grand dans la vie il y a des gens qui travaille et n'ont pas le temps de squatter la console a longueur de journée comme un chômeur !!"

 

c'est vrai que sur ce point tu as visiblement des leçons a donner !

 

donc s'il te plais, grandi et passe a autre chose que les insultes, les menaces et juger des gens due tu ne connais pas ! franchement de mon coté j'ai des passe temps moins infantile que de jouer a celui qui a la plus grosse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tousMe voila parmis vous:)...je vois que ca commence bien...ca reste un jeux video ne l'oubliez pas les mecs..laissez les rugbymen(teddy)et les menaces(sebaline)en dehors de ca et jouons...le plus mature lachera l'affaire en premier....

Nous n'avons rien fait,

On doit juste subire les injures d'une personne qui n'a appriorit rien d'autre à faire que de venir polluer notre topic par rage.

 

+1 Momo, Bonne continuation à vous.

 

Bye

Tu ose dire bonne continuation après avoir injuriez mes membres? Mon Crew? Flooder et faire du HS sur ce forum?

Pathétique.

C'est bon on a compris t'es pas content tu fait 1 post et tu part, mais non tu te sent obliger d'en refaire une dizaine pour rien dire.

 

 

écoute sebaline, tu parle d'insulte tu est le premier a l'avoir fait !

donc exit pour ton argument et ton accusation !

 

tu fait ton rageux depuis ce matin n'a tu pas d'autre occupation ? toi qui est si mature, tu en est encore au petit reglement de compte ? genre je t'insulte il m'insulte, puis du coup pour finir je menace ... c'est médiocre!

 

tu parle de réparti, attend je te cite :

"Allez le no-life, bonne bra......te devant tous tes écrans"

"Bien sur évite de faire un tour a Armandie avec tes insultes envers tous les Agenais et ta tète en photo !"

"Mon grand dans la vie il y a des gens qui travaille et n'ont pas le temps de squatter la console a longueur de journée comme un chômeur !!"

 

c'est vrai que sur ce point tu as visiblement des leçons a donner !

 

donc s'il te plais, grandi et passe a autre chose que les insultes, les menaces et juger des gens due tu ne connais pas ! franchement de mon coté j'ai des passe temps moins infantile que de jouer a celui qui a la plus grosse !

Stop laisse le il comprend rien à rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tousMe voila parmis vous:)...je vois que ca commence bien...ca reste un jeux video ne l'oubliez pas les mecs..laissez les rugbymen(teddy)et les menaces(sebaline)en dehors de ca et jouons...le plus mature lâchera l'affaire en premier....

 

 

Ecoutez votre nouveau membre les Gars !!

Modifié par sebaline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas a rejoindre une session depuis environ 2h, le délai est trop long, c'est ma connexion ou c'est pareil pour vous?

Desolé si je ne poste pas au bon endroit.

 

 

Bonjour a tousMe voila parmis vous:)...je vois que ca commence bien...ca reste un jeux video ne l'oubliez pas les mecs..laissez les rugbymen(teddy)et les menaces(sebaline)en dehors de ca et jouons...le plus mature lâchera l'affaire en premier....

 

Ecoutez votre nouveau membre les Gars !!

 

Ne me mele pas dans vos histoire s'il te plait..., et si tu te moquais ce n'est pas ca etre mature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas a rejoindre une session depuis environ 2h, le délai est trop long, c'est ma connexion ou c'est pareil pour vous?

Desolé si je ne poste pas au bon endroit.

 

Bonjour a tousMe voila parmis vous:)...je vois que ca commence bien...ca reste un jeux video ne l'oubliez pas les mecs..laissez les rugbymen(teddy)et les menaces(sebaline)en dehors de ca et jouons...le plus mature lâchera l'affaire en premier....

Ecoutez votre nouveau membre les Gars !!

Ne me mele pas dans vos histoire s'il te plait..., et si tu te moquais ce n'est pas ca etre mature.

 

Il aurait fallut poster sur notre forum mais tant pis ;)

Les serveurs R* sont actuellement indisponible. On ne sait pas quand ca va revenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le crew recrute, si vous cherchez une expérience de jeu agréable et avec une vraie communication entre ses membres, rejoignez nous.

 

Présentation et demande de recrutement sur notre forum dédié au crew:

http://lookingforeldorado.forumactif.org/

 

 

On Utilise teamspeak pour nos sessions de jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le crew recrute toujours ! :)

 

Parties fun, entraides, missions, survie, Snapmatic, mystères... Nous faisons de tout et toujours dans la bonne humeur avec des joueurs de tous niveaux. N'hésitez pas à postuler ici : http://lookingforeldorado.forumactif.org/

 

Venez nombreuses et nombreux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

je visite régulièrement votre forum sur les mystères de gta V. Ayant fini l'histoire du jeu mais pas à 100%, je vais me lancer dans la recherche des sauts uniques, morceaux de lettres etc afin d'obtenir au plus vite les 100%. J'espère donc pouvoir apporter ma pierre à l'édifice que vous bâtissez autour de tout ce que R* peut cacher dans son chef d'oeuvre.

 

C'est donc dans cette optique que je post ici ma candidature pour devenir membre de votre crew. (Je ne sais pas si c'est ici que je dois poster ma demande).Je suis donc intéressé par les mystères mais aussi par l'appât du gain :D .

 

Il va évidement de soi que je suis en accord avec les règles du crew et du forum.

 

EDIT: J'ai oublié de dire que: J'ai 24 ans, je suis dispo les mardi et jeudi, parfois le week end. Tout dépend du boulot ;)

Modifié par Zyrtecc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant