James_Gordon

[CREW PS3] Looking For El Dorado

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Après ma contrib sur le forum de recherche des mystère.. J'aimerai débuter les recherches avec vous.

 

J'ai donc envoyé une demande sur le social club, sous le nom de "yoandmanu"

 

J'espère vous trouver très vite sur le online histoire de résoudre toutes ces énigmes !

 

Ps : moi c'est yohan 25 ans, j'habite près de paris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour,

 

Je viens à l'instant de m’inscrire sur le forum ;) Je suis particulièrement intéressé par la recherche de nouveaux mystères sur GTA.

 

Je postule donc pour rejoindre votre crew

 

Voici ma petite fiche ^^

 

Mikey

25 ans

Petit Belge (Virton)

Je joue à GTA depuis le second épisode de la série

Je suis sur le jeux "presque" tous les jours de la semaine

 

Voili voilou, je viens d'envoyer une invite pour rejoindre la crew sur le social club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut, tu veut rejoindre le crew des chercheurs de mystères c'est ça?

 

Sur xbox, c'est peut être possible, en fait le social club ne fait pas la différence, donc on peut faire une équipe sur xbox aussi.

 

Poste ta présentation ici, et indique bien que tu est sur xbox pour qu'on puisse organiser ça.

 

 

 

 

Dj Frost ma envoyé sa en message perso donc je voulais savoir si sa pouvais se faire ?

 

??????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J’ai lu attentivement la présentation de ce crew et je dois avouer que cela me donne l’eau à la bouche. Partager avec d’autres joueurs qui comme moi aime les défis et résoudre les mystères de GTA donne plus qu’envi.

 

Moi je m’appel Mathieu (avec un seul «T» et non Matthieu :p ) donc mon pseudo un peu partout est Moi1t vous aurez compris pourquoi, mon PSN (suite à une erreur de ma part) est a l’envers : t1iom

et sur le social club vous me retrouverez sous le nom de JeanReneReanrd (il ont refuser "Moi1t" car trop court :( )

 

J’ai 31ans et j’ais découvert GTA avec GTA3 depuis je ne loupe pas un épisode de la série.

 

Mes objectifs ?

NE RIEN LOUPER DANS GTA

Avoir fait 100% bien évidemment mais surtout découvrir toutes les petites perles, mystères et autres anecdotes en tout genre de ce jeu. Je suis capable d’être un acharné pour trouver ce qu’il me manque dans un GTA, que ce soi un objet, une mission, une option de jeu ou une simple petite image.

Je veux profiter de TOUT. Tout ce que ce dernier opus a à nous apporter et nous proposer.

Je souhaite profiter au max du online avec des joueurs actif et sympa sans prise de tête, pouvoir faire des chalenge type petite compètes (courses ou défis stand de tire ext) mais aussi et surtout de la coop pour trouver tout ce qui aura pue m’échapper, partager mes propres découverte et bien sur devenir le roi de los santos grâce a compte banque devenu « illimité » nos réussites commune à coup de braquage en tout genre et un entraide certaine.

 

Je joue tout les soirs de la semaine du mardi au vendredi et trouve toujours du temps pour passer sur les forums en journée.

 

J’espère sincèrement qu’il vous reste de la place dans votre Crew et que vous accepterez ma requête.

 

A très vite dans le online

 

Moi1t

 

 

:D

Modifié par Moi1t

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kifflom freres-freres !

 

Anthony, 24ans, je joue sur PS3 et je suis assez actif sur le forum en générale, notamment sur le topic des recherches de mystères. Je suis souvent dispo, en semaine et plus rarement le week-end. Voilà..

 

Mon idPSN : CR7-FR

Mon idSocialClub : CR7-FR

 

Voilà, j'attends votre réponse désormais. Si c'est un refus, ce seras alors avec plaisir que de vous croiser sur le live.

 

Je veut trouvé la vérité, avec vous, Kifflom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les nouveau arrivants souhaitent rejoindre notre Crew.

 

En raison du grand nombre de demande de recrutement et de joueurs déjà recruter,

Nous allons ouvrir un petit forum pour le crew, l'histoire de faciliter la rechercher des mystère, les organisation d'evenements, les organisation de partie, les recrutement, les présentation, la hierrachie et tout le reste.

 

Donc ne vous inquietez pas, une fois que le forum sera ouvert, vous pourrez demander à être rercuter.

Pour ceux ayant déjà fait leurs demandes ici et n'ayant pas de réponses, une fois le forum pret vous pourrez copier / coller votre présentation sur celui ci tout en vérifiant qu'elle est conforme selon les règles établie (qui seront sur le forum).

 

Le forum sera dispo dès ce soir ou demain soir maximum je posterais ici pour vous prévenir.

(Il ne sera pas entièrement complet dès le début et pas non plus d'une qualité incroyable, tout ce qui compte c'est pouvoir faciliter les dialogues entre les membres.)

 

Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Information!

 

Dans le cadre de la création d'un forum dédié au crew, qui va permettre de faciliter les discussions entre ses membres, chaque présentation déjà acceptée doit être copiée sur le nouveau forum afin d'être à nouveau validée.

 

Vous le trouverez à cette adresse:

http://lookingforeldorado.forumactif.org/

N'oubliez pas de lire le règlement

 

Toutes les inscriptions au crew et validations passeront par ce Forum, les demandes sur le social club et gtanf sans présentation sur le forum du crew seront refusées.

(Chaque membre qui à déjà été accepté doit copier sa présentation sur le forum, et la compléter si besoin, les membres qui n'auront pas fait cette démarche avant Lundi soir, seront retirés du crew en attendant qu'ils aient fait leur présentation)

 

 

Ainsi, nous espérons créer une bonne ambiance, et un vrai échange au sein du crew ;) .

 

En espérant que vous apprécierez ce forum :) .

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement le Online devrait mieux marcher avec la mise à jour d'aujourd'hui

J'organise donc le premier événement du crew ce soir à partir de 18 Heures (04/10)

 

Plus d'infos ici: http://lookingforeldorado.forumactif.org/t98-premier-rdv-ce-soir-a-partir-de-18-heures-04-10

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je déconseille FORTEMENT ce Crew qui à été mon premier dans GTAV.

 

Après une partie libre avec d'autres français ou l'ont à croisé un nouveau membres du Crew j'ai été Banni sans aucune explications.

 

Avec juste écrit sur le profil de leurs forum "à tuer un membre du Crew", or il ne s'est jamais rien passé ! Incompréhensible !

Voila mon petit retour, pour un Crew qui se dit mature et sérieux et qui écoute les dire des Kevin de 12 ans ..........

 

Passer votre chemin il y a plein de crew sérieux actuellement sur ce forum pour ne pas perdre votre temps avec Looking For Eldorado.

Modifié par sebaline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je shouaiterais rejoindre ce crew de recherche de mysteres.

 

Je m'appelle morgan, 23 ans, joueur de gta depuis gta london sur psone.

J'ai les 100%, je suis sur le forum de recherche depuis la page 1 mais je n'ai pas enormement posté.

Grand passioné des mysteres dans les grand theft auto! :)

Et ce serais avec plaisir que je sillonerait san andres avec vous pour venir a bout de ce jet pack!!

 

Je n'ai pas tres bien saisis comment s'inscrire sur le crew, je vais donc laisser un message sur le social club au patron du crew

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je déconseille FORTEMENT ce Crew qui à été mon premier dans GTAV.

 

Après une partie libre avec d'autres français ou l'ont à croisé un nouveau membres du Crew j'ai été Banni sans aucune explications.

 

Avec juste écrit sur le profil de leurs forum "à tuer un membre du Crew", or il ne s'est jamais rien passé ! Incompréhensible !

Voila mon petit retour, pour un Crew qui se dit mature et sérieux et qui écoute les dire des Kevin de 12 ans ..........

 

Passer votre chemin il y a plein de crew sérieux actuellement sur ce forum pour ne pas perdre votre temps avec Looking For Eldorado.

 

Salut, la moyenne d'age est de 20 ans.

Donc bon des kevin de 12, c'est toi qui le dit.

Tu as été banni pour avoir tuer, jouer perso, foutus la merde dans le crew.

Maintenant si tu viens pleurer ici tant pis pour toi ;)

T'es le seul membre a avoir été banni, on est 27 et on joue tous dans la bonne humeur donc avant de poser le probleme chez les autres regarde toi avant.

 

 

Salut a tous, je shouaiterais rejoindre ce crew de recherche de mysteres.

 

Je m'appelle morgan, 23 ans, joueur de gta depuis gta london sur psone.

J'ai les 100%, je suis sur le forum de recherche depuis la page 1 mais je n'ai pas enormement posté.

Grand passioné des mysteres dans les grand theft auto! :)

Et ce serais avec plaisir que je sillonerait san andres avec vous pour venir a bout de ce jet pack!!

 

Je n'ai pas tres bien saisis comment s'inscrire sur le crew, je vais donc laisser un message sur le social club au patron du crew

 

Merci

Hey, comme la dit Moi1T pour nous rejoindre RDV sur notre forum.

Nous avons fait l'aquisition d'un TeamSpeak pour faciliter les échanges et le TeamPlay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je déconseille FORTEMENT ce Crew qui à été mon premier dans GTAV.

 

Après une partie libre avec d'autres français ou l'ont à croisé un nouveau membres du Crew j'ai été Banni sans aucune explications.

 

Avec juste écrit sur le profil de leurs forum "à tuer un membre du Crew", or il ne s'est jamais rien passé ! Incompréhensible !

Voila mon petit retour, pour un Crew qui se dit mature et sérieux et qui écoute les dire des Kevin de 12 ans ..........

 

Passer votre chemin il y a plein de crew sérieux actuellement sur ce forum pour ne pas perdre votre temps avec Looking For Eldorado.

 

 

Bonjour a toi ;

 

Je vois ton mécontentement, mais je vois surtout que tu te préoccupe visiblement peu de ce qui ce passe autour de toi.

 

Pour info ce fait date d’il y a plusieurs jour déjà. Je vois ta rapidité de réaction, ce qui démontre à quel point tu es actif et attentif.

Deuxième chose : il c’est bien passé le fait énoncé, tu t’en ai pris a un membre du crew, et non ce n’était pas un Kevin de 12 ans comme tu voudrai le faire croire. Mais le fondateur du crew. Ceci montre aussi ton investissement et ton investissement au sein d’une équipe, vue que tu ne sais même pas qui en son les membre, ni même les fondateurs.

 

Petit rappel, on a cherché à te contacter avant de te bannir pour te dire que tu attaquais un membre et comprendre pourquoi ; nous n’avons eu AUCUNE réponse. Ce qui montre une foi encore à quel point tu te préoccupes de l’équipe dont tu fais partie et à quel point tu échanges avec cette équipe.

 

Bref, tu ne sais visiblement pas ce que tu fait toi-même, tu ne sais pas qui son tes coéquipiers, et tu réagi après plusieurs jours donc tu montre ton inactivité et ton je m’enfoutisme.

 

Bref en tout les cas ton poste aura au moins servi a prouver que en effet la décision du « staff » des looking for eldorado étai la bonne décision.

 

Merci a toi pour cette intervention.

 

Moi1t

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tous,

je déconseille FORTEMENT ce Crew qui à été mon premier dans GTAV.

Après une partie libre avec d'autres français ou l'ont à croisé un nouveau membres du Crew j'ai été Banni sans aucune explications.

Avec juste écrit sur le profil de leurs forum "à tuer un membre du Crew", or il ne s'est jamais rien passé ! Incompréhensible !

Voila mon petit retour, pour un Crew qui se dit mature et sérieux et qui écoute les dire des Kevin de 12 ans ..........

Passer votre chemin il y a plein de crew sérieux actuellement sur ce forum pour ne pas perdre votre temps avec Looking For Eldorado.

 

Salut, la moyenne d'age est de 20 ans.

Donc bon des kevin de 12, c'est toi qui le dit.

Tu as été banni pour avoir tuer, jouer perso, foutus la merde dans le crew.

Maintenant si tu viens pleurer ici tant pis pour toi ;)

T'es le seul membre a avoir été banni, on est 27 et on joue tous dans la bonne humeur donc avant de poser le probleme chez les autres regarde toi avant.

Salut a tous, je shouaiterais rejoindre ce crew de recherche de mysteres.

Je m'appelle morgan, 23 ans, joueur de gta depuis gta london sur psone.

J'ai les 100%, je suis sur le forum de recherche depuis la page 1 mais je n'ai pas enormement posté.

Grand passioné des mysteres dans les grand theft auto! :)

Et ce serais avec plaisir que je sillonerait san andres avec vous pour venir a bout de ce jet pack!!

Je n'ai pas tres bien saisis comment s'inscrire sur le crew, je vais donc laisser un message sur le social club au patron du crew

Merci

 

Hey, comme la dit Moi1T pour nous rejoindre RDV sur notre forum.

Nous avons fait l'aquisition d'un TeamSpeak pour faciliter les échanges et le TeamPlay.

Ok j'y go

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant