Nine-jah

Y en a marre

Recommended Posts

Bah je fait juste se topic pour dire que les gens qui critique Gta V et Rockstar sont tous simplement dépriment, j'en suis sur que Rockstar vas prévoire des MAJ pour finir les détailles, les gens critique alors que le jeux est sortie depuis même pas une semaine, le jour ou vous verrez un développeur de jeux vidéo sortire un jeu aussi propre niveau graphisme et aussi varié en véhicule en animaux et en IA en open world surtout vous me ferez signe ! Vous pouvez supprimez le topic si vous le voulait mais les pyjamas qui parle sans savoirs se que cela vos comme travaille qui retourne au bac à sables bisous vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cette generation (les consoles connecté au net) permet de sortir des jeux avec le contenu principal et ensuite ajouter des fonctionalité via patch. Avant une fois que t'avais le jeu il n'y avait aucunes évolutions possible.

 

Un gta V sans internet... on aurait du attendre 2ans de + :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne pas confondre DLC et Mise à Jour. Une mise à jour reste gratuite

 

oui oui t'inquiète je connais la diff'. De là à avoir une maj gratuite qui rajoute du contenu je pense que vous allez pouvoir attendre longtemps ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux bien comprendre que les gens voulaient plus de contenu..

mais ce qui m'enerve le plus, c'est ceux qui disent que le rendu est decevant pour 5 ans de travail.

en cinq ans ils ont developpé GTA V mais ils ont aussi travaillé sur GTA Online qui n'est pas encore sorti !!

 

il faut attendre ce multi avant de juger convenablement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur certains magasin il y a des pancartes avec écrit "soon",plein de site ne fonctionne pas encore je pense qu'avec les prochaines mises a jour tout les defauts qu'on lui trouvent serons résolues ;)

Je suis loin d'être déçu personnellement ce jeu est juste magnifique et j'attend la suite avec impatience ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai il y a pas mal d'endroits ou l'interieur est fait mais les portes sont fermées. Donc soit ça vas etre ouvert en Online, soit dans une maj prochaine... ou sinon il z'on modélisé ça pour rien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur certains magasin il y a des pancartes avec écrit "soon",plein de site ne fonctionne pas encore je pense qu'avec les prochaines mises a jour tout les defauts qu'on lui trouvent serons résolues ;)

Je suis loin d'être déçu personnellement ce jeu est juste magnifique et j'attend la suite avec impatience ;)

Tu as tout dit, on peut fermer le topic ;)

 

100eme mess !

Modifié par RedCrime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai il y a pas mal d'endroits ou l'interieur est fait mais les portes sont fermées. Donc soit ça vas etre ouvert en Online, soit dans une maj prochaine... ou sinon il z'on modélisé ça pour rien ^^

 

on peut esperer mais comme djfrost l'avait fait remarqué, il y a beaucoup d'interieurs qui ont été modélisés pour les petites cinematiques après les switch. comme l'interieur du shop de cannabis par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non le jeu est fini, il n'y aura que des DLC payants.

 

Tu ti connais vachement bien apparament et tu est sur de toi mdr. je peux t'affirmer qu'il y aura des misses a jour pour corriger les bugs et il ne faudra pas attendre 15 pige. C déjà étonnant qu'il n'en non pas mis des le l'ancement vu que la plus par des jeux on une misse a joure quand le jeux sort et si tu te souvient bien de gta 4 mes perso je ne pence pas que tu a du y jouer énormément puisque au départ le jeu étais bourré de bug en tout genre et R* a mis des misses a jour assez régulièrement pour corriger sa et quand ons a eu les DLC il y avait a chaque fois des corrections pour les bug donc on peux espérait en avoir une le 1 octobre. Perso je m'attendais a voir plus de bug que sa sur gta 5. en même temps un gta sans bug ne serais pas un gta. Peace ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh un beau client !

 

j'en suis sur que Rockstar vas prévoire des MAJ pour finir les détailles

Ah bon et pourquoi ?

Si je te suis bien, par cette simple phrase, tu fais donc partie de ces personnes qui critiquent GTAV à mots couverts, qui pensent GTA V a besoin d'être mis à jour parce qu'il n'est pas si bien que ça, qu'il lui manque un je ne sais quoi...

 

En gros il y a contradiction entre ce que tu penses et ce que tu t'autorises à penser, toi mais aussi les autres. Bref tu vis dans le déni.

 

Dr. Isiah Friedlander, Del Perro Beach.

PS: n'oublie pas que j'ai augmenté mes honoraires de 75%, mais que les consultatons sur RDV sont moins chères. un conseil : consulte vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Non le jeu est fini, il n'y aura que des DLC payants.

Tu ti connais vachement bien apparament et tu est sur de toi mdr. je peux t'affirmer qu'il y aura des misses a jour pour corriger les bugs et il ne faudra pas attendre 15 pige. C déjà étonnant qu'il n'en non pas mis des le l'ancement vu que la plus par des jeux on une misse a joure quand le jeux sort et si tu te souvient bien de gta 4 mes perso je ne pence pas que tu a du y jouer énormément puisque au départ le jeu étais bourré de bug en tout genre et R* a mis des misses a jour assez régulièrement pour corriger sa et quand ons a eu les DLC il y avait a chaque fois des corrections pour les bug donc on peux espérait en avoir une le 1 octobre. Perso je m'attendais a voir plus de bug que sa sur gta 5. en même temps un gta sans bug ne serais pas un gta. Peace ;)

 

 

Tu m'affirme ?? tu t'y connais encore mieux que moi apparement.

 

Tu pense pas que j'ai du jouer énormément.... mouais arrête de penser tu vas te faire du mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant