Bogiff

Comment gagner beaucoup d'argent dans GTA 5 ?

Recommended Posts

Salut je n'ai pas vu de sujet pour sa et j'aimerais savoir comment vous faite pour gagner beaucoup d'argent !

a part les mission de lester pour miser en bourse je ne vois pas comment ce faire des millions et sa fait trois jours que je cherche donc si vous avez des technique svp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'argevt que tu gagne lors des braquage des missions, il faut acheter des proprieter car sa engendre des revenus hebdomadaires ! Si vous claquer toutes vos thunes dans la customisation vous ne vous en sortirer pas !!!

 

Pour ma part j'ai deja 4 proprieter, 2 de franklin (magasin de cannabis, Taxi) et 2 de trevor (hangar et bar/restau>

Modifié par mylenium44400

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais je sais le probleme c'est qu'il me manquait un peu d'argent pour les acheter et comme je fait bcp le con et que je meurt souvent lhopital me prené énormément de thune et du coup jai pas pu me les acheter ensuite jai enchainer les mision mais on gagne pratiquement rien ! je suis un peu décu par sa car sans argent on peut pas trop s'amuser du coup on enchaine les mission et on fini le jeu rapidement ! je comprend pas trop la logique de rockstar sur ce coup la franchement ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ba pourt ma part jai pas mal géré ma thune juste que a la mission du braquage jai toucher que 200 000$ donc jai pa pu acheter de propriété pck comme je l'ai dit il me manquait genre 10 000 et jai tout perdu dans les frai dhopital qui couten une fortune ! et c'es la ou c mal foutu c'es que mtn jai plus qu'a recomencer le jeu ou bien le finir en esperant gagner de l'argent dans des prochaines mission ce qui es rare !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ba pourt ma part jai pas mal géré ma thune juste que a la mission du braquage jai toucher que 200 000$ donc jai pa pu acheter de propriété pck comme je l'ai dit il me manquait genre 10 000 et jai tout perdu dans les frai dhopital qui couten une fortune ! et c'es la ou c mal foutu c'es que mtn jai plus qu'a recomencer le jeu ou bien le finir en esperant gagner de l'argent dans des prochaines mission ce qui es rare !

Il te reste plus qu'a avancer dans l'histoire ou faire des petits casse vite fais alors ^^ , ou utiliser des glitchs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le glitch je connais déja mais moi sa a marcher que 3 fois de suite !

 

 

lol ba pourt ma part jai pas mal géré ma thune juste que a la mission du braquage jai toucher que 200 000$ donc jai pa pu acheter de propriété pck comme je l'ai dit il me manquait genre 10 000 et jai tout perdu dans les frai dhopital qui couten une fortune ! et c'es la ou c mal foutu c'es que mtn jai plus qu'a recomencer le jeu ou bien le finir en esperant gagner de l'argent dans des prochaines mission ce qui es rare !

Il te reste plus qu'a avancer dans l'histoire ou faire des petits casse vite fais alors ^^ , ou utiliser des glitchs ^^

C'es la que je comprend pas rockstar c's tellement galere qui limite faut faire des glitch pour pouvoir s'amuser ! c'es une premiere dans GTA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, je profite de ce post pour poser ma question.

 

Quand on achéte un commerce, l'argent que l'on gagne toutes les semaines, doit on aller le récupérer ou bien le transfert sur le compte ce fait automatiquement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, je profite de ce post pour poser ma question.

 

Quand on achéte un commerce, l'argent que l'on gagne toutes les semaines, doit on aller le récupérer ou bien le transfert sur le compte ce fait automatiquement ?

 

Il est transféré automatiquement, et tu reçois un email pour te l'annoncer.

 

Pour ce qui est de gagner de l'argent, la bourse reste le moyen le plus rapide je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Exactement, la bourse rapporte énormément, surtout avec les missions de Lester, petit exemple :

 

J'avais 850k avec michael, après que j'ai tout revendu, j'avais un total de 1M4k.. ^^

 

Je trouve ça dommage de faire les missions de Lester dés le début. Il est bien plus rentable de les faire à la fin.

 

32 000 000$ -> 129 000 000$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut,

Exactement, la bourse rapporte énormément, surtout avec les missions de Lester, petit exemple :

J'avais 850k avec michael, après que j'ai tout revendu, j'avais un total de 1M4k.. ^^

Je trouve ça dommage de faire les missions de Lester dés le début. Il est bien plus rentable de les faire à la fin.

32 000 000$ -> 129 000 000$

Exacte, allez voir le topic sur la bourse ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un soucis en fait meme quand on a fini le jeu chaque perso a 20000000 de dollars et il y'a des propriétés qui valent tres chere (genre le club de golf a 150000000 et les cinoches a 30000000)

 

ca me fait chier un peu donc je voudrais de l'aide

j'ai achete de nombreuses actions a la bourse mais je vois pas comment les fructifier

 

HELP SVP.......... :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a effectivement la bourse, mais il y a d'autres moyens qui rapportent beaucoup moins, comme par exemple braquer des épiceries ou bien faire des courses. De plus, tu peux gagner de l'argent à l'aide des propriétés, qui te rapportent chaque mois une petite somme.

Pour ce qui est des missions, on peut juste les refaire pour améliorer le score. Elles ne rapportent hélas pas d'argent.

Il y a un petit tuto pour la bourse ici .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant