Bogiff

Comment gagner beaucoup d'argent dans GTA 5 ?

Recommended Posts

Faire le taxi est une autre solution, la bourse étant la meilleure pour amasser un maximum pendant les missions Assassinat de Lester. Parce qu'ensuite, c'est plutôt très aléatoire, beaucoup moins sûr et donc moins rentable.

Modifié par F.Alonso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon l'evenement aleatoire "traffic de drogue" raporte entre 40000 et 100000.... Faisable une fois par semaine a peu pres

Au nord de Grapeseed une exploitation de weed a prendre joyeusement d'assaut

 

Mais si tu vise l'achat du golf il vaut mieux refaire une partie effectivement.... :D

Modifié par Kruegger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est par rapport aux missions des Assassinats pour Lester. Tu dois obligatoirement faire le premier pour avancer dans le jeu mais après, tu ne les fais plus, tu finis le jeu avant. Ensuite, dès que tu as fini le jeu, tu fais les Assassinats en misant à la bourse avant d'aller la cible. Et comme une vidéo explique mieux, voilà pour toi :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=QKhnnjCNnGg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je commence les missions sur ce mode mais je voudrais bien savoir comment se faire de l'argent pour me payer des chargeurs en suite aller au stand de tir pour augmenter mes compétences au tir pour être plus fort dans les missions.

Modifié par domick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Arrivé à un certain stade de l'histoire, tu peux acheter des propriétés qui te donneront un revenu chaque semaine (in-game). Mais pour ça, il faut déjà avoir une certaine somme d'argent. Tu peux aussi faire des petits boulots, comme des missions de taxi, ou investir dans la bourse, mais le meilleur moyen d'avoir de l'argent est de terminer les missions principales : à la fin de l'histoire, Michael, Franklin et Trevor réalisent un braquage qui leur rapporte 30 millions de dollars chacun. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les armes temps que tu n'as pas de sous, voilà une carte avec les emplacements de toutes les armes qui sont disséminées sur la map:

 

http://hpics.li/062d823

 

Pour se faire de l'argent, il y a des événements aléatoires qui permettent de voler des fourgons blindés mais il faut tomber dessus. Sinon tu peux aussi braquer les supérettes ou tuer des passants pour voler l'argent qu'ils portent sur eux. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux reste de finir le jeu et de jouer avec la bourse dans les missions d'assassinat. Elles sont clairement implantées dans le jeu pour rendre tes personnages riches :

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou sinon, tu fait les missions principale, jusqu’à que tu arrive à la dernière, celle ou tu dois braquer l'Union Depository, là ou tu peux gagner

Révélation

+ de 30.000.000$

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours revendre des voitures volées pas trop haut de gamme (sans la balise).

De mémoire en voiture que tu peux revendre au LS Custom, y'a l'Oracle ou la Zion de Ubermach elle se fourgue dans les 7500 il me semble... après tu peux en vendre qu'une par jour, mais ça te fait toujours un peu d'argent de poche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as aussi les caisses dans les fonds marins, si quelqu'un a le lien pour la map... Entre 15 et 30 000 suivant les caisses. Il y en a une dizaine de mémoire, de quoi t'acheter ce que tu veux dès le début du jeu. Les récupérations nécessitent souvent un équipement de plongée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, NastyCandyXXX a dit :

Tu peux toujours revendre des voitures volées pas trop haut de gamme (sans la balise).

De mémoire en voiture que tu peux revendre au LS Custom, y'a l'Oracle ou la Zion de Ubermach elle se fourgue dans les 7500 il me semble... après tu peux en vendre qu'une par jour, mais ça te fait toujours un peu d'argent de poche...

Ça c'est en ligne, il parle du mode solo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, Autchose a dit :

Tu as aussi les caisses dans les fonds marins, si quelqu'un a le lien pour la map... Entre 15 et 30 000 suivant les caisses. Il y en a une dizaine de mémoire, de quoi t'acheter ce que tu veux dès le début du jeu. Les récupérations nécessitent souvent un équipement de plongée.

Les mallettes sous l'eau, il me semble que R* les a patchées, dans les débuts du online il y avait énormément de glitchs d'argent avec. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les malettes! Je cherchais le nom tout à l'heure... Effectivement il y a eu un patch qui a eu pour effet de ne plus les faire réapparaître une fois qu'on les avaient récupérées. J'avais une sauvegarde day one et je m'étais fait 20M par personnages en switchant pour les prendre à l'infini. C'est bien en mode histoire, maintenant la totalité des gains doit avoisiner les 200 000, ce qui est quand même pas mal au début du jeu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant