Quentin13

Autonomie essence avion

Recommended Posts

Ou alors, tu as toi même éteint les moteurs. ^^
Lorsque tu es en vole (ou au sol aussi d'ailleurs) et que tu ralentis (avec L2 sur PS3, Xbox je ne sais pas) tu peux aller jusqu'à éteindre tes moteurs. Il suffit après de réaccélérer pour les réamorcer.

D'ailleurs, j'adore ce truc. ^^

Par contre, pour des turboprop'/moulin à réaction, je ne sais pas. J'ai juste essayé des avions à moteur à explosion + hélice.

Je pensais qu'il n'y avait pas de notion de consommation de carburant/quantité limité de carburant dans GTA V, sur les avions uniquement ?

Modifié par Corrad-man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ça aussi en prenant un jet à l'aéroport, je me suis fait tirer dessus par les flics et un des réacteurs a subi des dégâts, fumée noire et à force de voler, le deuxième à commencer à faire la même chose jusqu'à qu'il se coupe et que le jet plane, puis l'amerrissage.

 

Donc ton avion de chasse a du avoir des dégâts ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , Hier j'ai reussi a voler un avion de chasse mais je n'ai pas pu beaucoup voler car l'avion est tombe en panne assez rapifement et je me suis crashe !! Cela arrive meme aux avions de ligne??

 

Le moteur à surtout lâché car tu tes fait canardé. il n'y à pas d’autonomie décence sur GTA V.

 

Ou bien une fausse manip de ta part?

En effet tu peut arrêter le moteur de n'importe quel avion en restant appuyer sur L2, sa permet de plané sans entendre le bruit assourdissant des réacteurs. (c'est très agréable ^_^ )

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah voila merci autant pour moi , en fait j'avais un doute sur le fait que mon reacteur est subit des degats car j'avais une fumée noir derriere mon reacteur , mais j'ai quand meme pu voler pas mal de temps avant que les reacteurs ne cassent completement , seulement je ne voyais pas quand est ce que j'avais pu subir des degats ... Bref pas d'autonomie d'essence , c'est ce dont je voulais etre sur , merci a vous pour vos reponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j' ai eu une panne avec un jet privé que j' ai volé à l' aéroport.

le jet ne fumait pas mais c' est vrais que les flics m' ont tiré dessus à l' aéroport, peut etre ont ils fait des dégats?!

 

j' ai volé un bon moment, le jet avait l' air comme neuf puis les moteurs s' arrettent et pas de bol c' était au beau milieu de la mer donc amerrissage forcé en pleine nuit et requin blanc pour finir (ils sont toujours là quand on en a besoin...)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant