RiseNet

[PS3] [GFA5] GrandFrenchAuto

Recommended Posts

Salut à tous ,

 

Tout d'abord bienvenue , sur ce magnifique jeu qui viens de sortir depuis 2 jours , comme vous le savez tous le mode online étant pas encore ouvert , plusieurs personnes prépare leurs vagues de recrutements . J'ai décidé donc de lancer mon projet

 

Plusieurs critères de sélection :

 

- Micro PSN obligatoire ou Skype Obligatoire ! Skype est bien mais je préfère le micro psn , il se pourrait qu'on utilise skype plus souvent que le micro PSN ( tout dépendra du systeme de rockstar ) .

 

- On recherche une tranche d'âge 14 / 20 ans , après c'est ce qu'on recherche , vous pourriez très bien avoir 40 ans et être pris

 

- Une disponibilité régulière , en particulier , le mercredi , vendredi soir , samedi , dimanche .

 

Activités :

 

- Braquage : Une préparation pour le braquage avec plusieurs plan seront proposé , suite à un vote de toute l'équipe , on expliquera le coup une journée à l'avance , et le lendemain toutes les personnes présente lors de cette réunion auront pris en compte qu'ils devront être disponible le lendemain . Toute personne n'étant pas la lors de la réunion , ne pourra participer au casse , sauf en cas d'extrême urgence et qu'il manque un joueur

 

- RolePlay : Pendant les guerres de gang , les casse , et tout ce qu'il y aura , un système de Radio sera mis en place par la team , via Skype ou PSN ( tout dépendra de leur systême ) On s'appellera par les pseudos ( donc pseudo RP pas obligatoire )

 

- Guerre de gang/Mafia ( Deathmatch ) : On sera plus un gang qu'une mafia , On participera beaucoups au guerre , et on visera à être dans les meilleurs

 

- Course de voiture : Les courses de voitures est une réelle passion pour ceux qui compte rejoindre la GrandFrenchAuto , beaucoups de course seront organisé avec des paris d'argents ou même voiture

 

- Plusieurs autre chose tout dépendra , de ce que Rockstar a à offrir

 

Fiche d'inscription:

 

Prénom :

 

Mes disponibilités :

 

Information sur moi :

 

Pseudo Social Club :

 

Pseudo Playstation Network :

 

Motivations :

 

Je recherche quoi dans votre Team :

 

Information supplémentaire :

 

Couleur : Bleu

 

Type : All Stars

 

Clan Social Club: http://socialclub.rockstargames.com/crew/grandfrenchauto5

Modifié par RiseNet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plusieurs édits se feront dans la soirée , et un forum sera bientôt disponible .

Modèle d'inscription , le forum avance , mais les images ne sont pas encore faites très bientôt le lien du forum

Modifié par RiseNet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fiche d'inscription:

Prénom : Bastien

Mes disponibilités : Mercredi aprem/soir (sauf de 18h30 a 20h30) jeudi soir, vendredi soir a partir de 20h, samedi aprem/soir et dimanche tt le temps ( samedi et dimanche 1sem/2)

Information sur moi : J'ai 16 ans, en Terminale, et j'ai skype, pour + d'infos, mp ou message sur ps3 :)

Pseudo Social Club : Minibuch

Pseudo Playstation Network :Minibuch

Motivations : Envie de s'éclater et de tout défoncer :D

Je recherche quoi dans votre Team : Jouer assez régulierement au live en groupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prénom : Mathieu

Mes disponibilités : Je peux jouer le lundi mardi jeudi et vendredi dans le début de soirée. Le mercredi toute l'après midi normalement et le week-end a peu près toute la journée

Information sur moi : Je m'appelle mathieu j'ai 14 ans je suis née en décembre donc une année de moins sur les chiffres, j'aime bien joué a gta je ne sais pas quoi dire d'autre

Pseudo Social Club : KAAZEH

Pseudo Playstation Network : KAAZEH__

Motivations : J'aimerais rejoindre le crew pour m'amuser a braquer et a faire regner l'ordre avec le crew sur tout le online

Je recherche quoi dans votre Team : D'abord m'amusé, déliré mais aussi jouer pour être s'ameliorer chaque jour.

En espérant être accepté :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton crew m'intéresse

Je te propose de suivre la démarche ;) n'hésitez pas à rejoindre directement le crew , une fois la présentation faite si jamais vous êtes pas pris je vous kikerais ;)

 

 

Prénom : Mathieu

Mes disponibilités : Je peux jouer le lundi mardi jeudi et vendredi dans le début de soirée. Le mercredi toute l'après midi normalement et le week-end a peu près toute la journée

Information sur moi : Je m'appelle mathieu j'ai 14 ans je suis née en décembre donc une année de moins sur les chiffres, j'aime bien joué a gta je ne sais pas quoi dire d'autre

Pseudo Social Club : KAAZEH

Pseudo Playstation Network : KAAZEH__

Motivations : J'aimerais rejoindre le crew pour m'amuser a braquer et a faire regner l'ordre avec le crew sur tout le online

Je recherche quoi dans votre Team : D'abord m'amusé, déliré mais aussi jouer pour être s'ameliorer chaque jour.

En espérant être accepté :).

 

Accepté , invite toi dans le crew ;)

 

Je viens de voir que tu as trouver une nouvelle team , bonne chance à toi , donc ta candidature est maintenant refusé , si jamais tu n'as plus rien n'hésite pas a reposter

Modifié par RiseNet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prenom: Mickael

 

Dispo: a peu pres tout le temps je finis lboulot a midi.

 

PSN: kalys313

 

Social club: kalys313

 

Info:BOnjour, j ai 25ans. J ai jouer a tout les gta sans exception depuis le 1er. Je suis un enorme fan de red dead aussi.jpossede un micro.

 

Motivation:avoir un peu de fun en equipe, realiser des braquages digne du plus grand film americain. Des guerre de gang saignante etc...

 

La team: une bonne cohesion, un gros esprit d equipe et pas pijama d8 ans qui hurle dans leur micro!!! Lol.

 

En vous remerciant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fiche d'inscription:

 

Prénom :Nassim

 

Mes disponibilités :Mercredi (aprèm) ,Vendredi (aprèm et parfois le soir) et Samedi.

 

Information sur moi : J'ai 14 ,je suis en 3e ,J'ai un micro mais pas Skype malheureusement...Pour + d'infos MP!

 

 

Pseudo Social Club :xXPGM_OF_DUTYXx

 

 

Pseudo Playstation Network :xXPGM_OF_DUTYXx

Motivations :Délirer ,Braquer ...ect avec des potes

 

Je recherche quoi dans votre Team : Une Crew Fun

Modifié par PgmOfDuty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je vient donc poster un demande de clan chez vous car vos objectifs et intérêts m'on l'air cool.

 

je m'appel cyril, j'ai 22 ans suis disponible tout les soir ou presque mon pseudo social club et psn sont les même : cyril69850

 

Pour les motivations ça doit être les même que tout le monde à quelque chose près:

-découvrir ce nouveau gta online et ce qu'on peut y faire.

-pouvoir jouer sans prise de tête et dans une bonne ambiance

 

Ce que je recherche c'est une team sympathique ayant de l'humour et une bonne dose de passion pour les bagnoles et tout ce qui est motorisé en général.

 

En espérant être accepté.

good game everyone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fiche d'inscription:

 

Prénom :Nassim

 

Mes disponibilités :Mercredi (aprèm) ,Vendredi (aprèm et parfois le soir) et Samedi.

 

Information sur moi : J'ai 14 ,je suis en 3e ,J'ai un micro mais pas Skype malheureusement...Pour + d'infos MP!

 

 

Pseudo Social Club :xXPGM_OF_DUTYXx

 

 

Pseudo Playstation Network :xXPGM_OF_DUTYXx

Motivations :Délirer ,Braquer ...ect avec des potes

 

Je recherche quoi dans votre Team : Une Crew Fun

Je réfléchis pour toi

 

Salut à tous je vient donc poster un demande de clan chez vous car vos objectifs et intérêts m'on l'air cool.

 

je m'appel cyril, j'ai 22 ans suis disponible tout les soir ou presque mon pseudo social club et psn sont les même : cyril69850

 

Pour les motivations ça doit être les même que tout le monde à quelque chose près:

-découvrir ce nouveau gta online et ce qu'on peut y faire.

-pouvoir jouer sans prise de tête et dans une bonne ambiance

 

Ce que je recherche c'est une team sympathique ayant de l'humour et une bonne dose de passion pour les bagnoles et tout ce qui est motorisé en général.

 

En espérant être accepté.

good game everyone.

Bienvenue à toi , On est ce que tu recherche et généralement les fauteurs de troubles dans la team seront viré donc pas d'inquietude à te faire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant