VirTuoZz

GTA 5 activités manquantes ...

Recommended Posts

Bonsoir , pensez vous que le pillage de distributeur est un fake car je n'ai toujours pas trouver. Pareil pour les accessoires du chen et même s'acheter un chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le chien il te faut l'application IFruit sur mobile ou tablette (c'est de la merde soit dit en passant, faut qu'ils arrêtent avec leurs conneries). Tu pourra l'elever, lui apprendre des tour et me semble t'il le personaliser.

Pour les distributeur, j'ai pas essayer mais peut être une bombe collante dessus pour le péter. Sinon tu peu braquer les piétons qui retire de largent, la somme varie mais c'est pas super rentable et plutôt risquer.

Et pour l'âchat d'animaux on peu pas, peut être reserver pour le multijoueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'attaque d'ATM ont ne peut pas, par contre il y a souvent des actions aléatoire prés des ATM, genre il ma volé mon porte feuille ect... tu rattrape le mec ta le chois tu garde les 500$ tout les ramènes. Par contre il te laisse que 50$ si tu lui rapporte les sous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'attaque d'ATM ont ne peut pas, par contre il y a souvent des actions aléatoire prés des ATM, genre il ma volé mon porte feuille ect... tu rattrape le mec ta le chois tu garde les 500$ tout les ramènes. Par contre il te laisse que 50$ si tu lui rapporte les sous ;)

je lui avait ramener mais vu que sétais que 50$ je l'ai tué :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous petite question jais fini l'histoire et les inconus etc plus rien a faire et jais toujour pas la chasse en activitée une idée ?

C'est que tu n'as pas fais tous les détraqués. C'est l'un d'eux avec trevor qui te le débloquera.

 

En ce qui concerne les chiens, c'est normalement en multi que l'on pourra acheter un chien. Les distributeurs je ne sais pas.

Mais beaucoup de points sont réservés au multi joueur.

Je pense que ce jeu est plus axé sur le multi.

D'ailleurs j'ai hâte qu'il sorte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant