Sorow

[TUTO] La bourse pour les nuls

Recommended Posts

Ha, effectivement ça a l'air d'être ça, j'suis en train de regarder et ma mise dépasse de 1$ le montant que je possède.

Et mon virement à bien marcher. Super merci pour l'astuce!

 

Arf si j'avais su... Ce sont des millions qui me sont passé sous le nez... l'action était tellement basse tout a l'heure... aarrrrr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha, effectivement ça a l'air d'être ça, j'suis en train de regarder et ma mise dépasse de 1$ le montant que je possède.

Et mon virement à bien marcher. Super merci pour l'astuce!

 

Arf si j'avais su... Ce sont des millions qui me sont passé sous le nez... l'action était tellement basse tout a l'heure... aarrrrr...

 

Ca arrive au début, et puis après on s'y fait, on prend la main, et ça va tout seul. :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truk que j'ai remarqué c'est que depuis que j'ai acheté le Los Santos Customs de Blaine Country, plus je modifie des voiture gratuitement, plus la valeur de LSC baisse, elle est passée de -0.02 à environ -6 en peu de temps

Modifié par Bad Mother Fucker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de finir le jeu, et vu la fin j'ai investit dans Merryweather 5 000 000 de dollars et en quelques minutes je me suis vite fait un bénéfice de 7000 dollars. Si j'attend encore j'espère me faire encore plus de bénéfice!

 

 

Je viens de finir le jeu, et vu la fin j'ai investit dans Merryweather 5 000 000 de dollars et en quelques minutes je me suis vite fait un bénéfice de 7000 dollars. Si j'attend encore j'espère me faire encore plus de bénéfice!

Non, c'est un leurre. Où alors il faut être trèèèèèèèèèès patient. Mais même en attendant, l'action Merryweather n'est pas celle qui varie le plus comparé à certaines autres un peu plus chères. Je te conseil d'en chercher une autre dans ta partie, parce que tu vas perdre ton temps avec celle-ci.

 

C'est clair investir 5 000 000 pour 7 000 de plus value, c'est vraiment pas rentable surtout que merryweather est peu utiliser

 

Et merde.. merci de me prévenir les gars! Du coup je sait pas dans quoi investir.. je suis perdu. Grrr ça m'énerve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuto, il permet a ceux qui ni connaissaient rien, de maintenant, savoir qui fait la pluie et le beau temps "InRealLife"...

 

Quoi qu'il en soit, je vous propose:

 

* Pour la premiere mission assassinat que donne Lester a Franklin... une fois la mission accomplie, d'attendre un maximum de temps pour revendre vos actions BET, comme dit dans le tuto le taux de l'action dépassera les 80%... J'ai vendu a 82%...

 

* La mission 44 "Deep Inside" semble influancer sur l'action AngryInsurances de chez LCN... 007 a toujours eu des super bagnoles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mais lorsque je vais sur cette banque ca me manque"en cours de maintenance" :(

 

Quand t'es sur la bourse. Tu cliques sur l'onglet 'Marchés'. Après tu as le choix en 2 onglets : LCN ou BAWSAQ. Tu cliques sur BAWSAQ et tu cherches Betta Pharmaceuticals :)

Bawsaq est en cours de maintenance :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question :

 

Pour le personnage en ligne, seul BAWSAQ lui est accessible ou alors LCN aussi ?

Pour le online pas de LCN tout est en ligne et lié aux achats, crashs, divers et variés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ce tuto je vais peut être devenir riche!

 

Je viens juste de finir le jeux je vais donc commencer à suivre le tuto, et j'ai déjà un petit problème avant de tout miser sur Tinkle je voulais voir si je trouver l'évenement aléatoire (je ne savais plus si je l'avais fais ou non) une fois trouver j'ai miser sur les 3 persos et l'événement à disparu.. Ca fait 2h00 je joue que je retourne à l'endroit de l'évenement et il y est plus c'est normal??

 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tuto est très suffisant pour être trop riche si il est suivi à la lettre

 

Mais pour ceux qui disent que l'on peut influer sur la bourse LCN au moins

La je dit stop et demande une vidéo car cette technique est très aléatoire

Ayant torché ce jeu et pensant moi même avoir influer la bourse sprunk et ecola

Ou encore fly us

Je me suis vite rendu compte que c'était plus que aléatoire

 

Sauvegarder et faite vos test mais sauvegarder conseil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tuto est très suffisant pour être trop riche si il est suivi à la lettre

 

Mais pour ceux qui disent que l'on peut influer sur la bourse LCN au moins

La je dit stop et demande une vidéo car cette technique est très aléatoire

Ayant torché ce jeu et pensant moi même avoir influer la bourse sprunk et ecola

Ou encore fly us

Je me suis vite rendu compte que c'était plus que aléatoire

 

Sauvegarder et faite vos test mais sauvegarder conseil.

Tu peu remercier ton boss sans qui rien n'aurais était possible mouahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Depuis hier, je m'intéresse sérieusement à la bourse de GTA V, j'ai regardé plusieurs tutoriels et tenter d'en suivre les conseils. Cependant j'ai un petit soucis, ce matin alors que j'avais différents placements dans plusieurs sociétés que l'on ne peut guère influencer. Je vois dans les nouvelles de la page d'accueil qu'une de mes actions serait en hausse, il s'agit de la société Coolbean, je vais voir mon portefeuille et elle est en baisse, j'utilise donc la méthode de sauvegarde dans le lit pour que 6 heures se passe et je contrôle à nouveau mon portefeuille, l'action n'a pas bouger d'un iota...je recommence l'action de multiples fois en contrôlant à chaque fois mes actions, elles n'évoluent pas ou alors que de quelques centimes, pour chacune je les ai achetés au low bet ou en dessous du court moyen. Je continue de faire passer le temps du jeu en sauvegardant tant et si bien qu'une semaine se passe mes actions on constamment stagner alors que si je regarde leur courbe elles ont théoriquement fluctué. Au risque de passer pour un noob, je ne comprend plus rien après cette expérience. La bourse fluctue t elle bien par rapport au temps in game ? Y a t il des choses à faire au préalable pour que cela fonctionne?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par Bantumi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller faire dormir son personnage n'a jamais fait évoluer le cours de la bourse plus rapidement. Ca évolue en temps réel passé dans le jeu. A jouer ou à regarder le cours fluctuer.

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personellement, j'ai tout essayé dans la bourse. Pour ce qui est de l'influencer ou la modifier rien ne fonctionne ! Ormis, les missions avec lester. J'ai essayer de nombreuse fois de modifier la courbe de la bourse de augury insurance en détruisant les vehicules a coup de grenade, de roquettes et de chars. Mais rien ne bouge, que se soit 6h dans le jeu ou une semaine dans le jeu, sa suit son cours simplement. Alors j'ai essayé la méthode bourrin du volant ainsi je ne détruisait pas les voitures mais je les endommageais et la pareille rien n'y fait. Alors pour tout ceux qui dise je me suis fait la blinde d argent avec augury insurance en sortant mon char. Ben je veut le voir ! Sortez votre gsm, appareil photo, camescope ou je ne sais quoi pour filmer et prouvé nous une bonne fois pour toute vos affirmations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La Bourse Ou Comment Devenir Riche

 

TuTo Supplémentaire par N'importe NawaK :

 

6: La prochaine mission concerne l'action Fruit ET facade, Fruit est sur bawsaq, acheter le max avec vos perso, finisez la mission et revenez lorsque le taux de profit atteint 51.

ATTENTION j'ai sauvegarder avec le lit, l'action avait chuter a 24.99, meme en rechargeant la sauvegarde automatique juste apres la mission, l'action ne monter pas a plus de 24.99, or si vous ne sauvegarder pas, l'action montera jusqu'a 51 en taux de profit. Revendez tout

2eme attention, en tuant le dirigeant de Facade pour faire monter ifruit, vous allez faire descendre l'action facade, ET elle se situe sur Bawsaq, ce qui veut dire que 2h IRL ( temps d'actualisation de bawsaq ), l'action va reprendre sont prix initial instantanement, vous avancez, mais retenez surtout l'heure a laquelle vous avez terminer la mission a quelque minute près car l'action va revenir a la normal d'un coup et non progressivement.

 

Bonjour.

 

Je voulais revenir sur ce magnifique Tuto de Nawak que j'aimerais compléter car j'ai pu faire moi-même faire quelques de tests ce weekend.

 

J'ai pu me rendre compte des points suivants :

- Sauvegarder avec le lit (comme le dit Nawak) ne nous permet pas d'obtenir le taux de profit de maximum, mais j'ai aussi pu voir que les 2 autres actions suivantes provoquent le même phénomène :

 

- Mourir = Avancer automatiquement dans le temps, tout comme la sauvegarde avec le lit (je suis resté bloqué à 24.99 pour Fruit en mourant avec Franklin au cours d'une course de quad).

 

- Récolter un avis de recherche = Je ne suis pas tout à fait sur car je ne l'ai eu qu'une fois après avoir tué les 4 membres du jury, mais j'ai pu constater que mon taux de profit sur Débonnaire ne dépassait pas les 56.

 

 

Hypothèse : La reprise de sauvegarde

Effectivement, en reprenant ma sauvegarde juste avant de faire la mission Fruit/Facade mon taux était toujours bloqué à 24.99, par contre, je me demande, car je n'ai pas pu le tester à fond, mais si on reprend une sauvegarde avant à la mission Debonnaire/Redwood, si le taux Fruit/Facade sera toujours bloqué à 24.99 ou non.

 

Je m'explique, après quelques échecs, j'ai fais 3 fois Debonnaire/Redwood et à chaque fois, je finissais avec des taux différents et la 3eme fois, je suis monté à plus de 82 en ayant fait plusieurs sauvegarde entre temps. Donc je me demande si pour avoir le max à Fruit et Facade, il ne faudrait tout simplement pas faire plusieurs sauvegardes régulières sur des fichiers différents et si on a un problème, ne pas reprendre à la dernière sauvegarde, mais à celle d'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un détail qu'il ne faut pas négliger et dont il ne me semble pas qu'il ait été spécifié sur ce sujet, mais, dans le doute j'en parle quand même :

 

Après le premier assassinat pour Lester, et la vente des actions de Betapharma (dont le profit est assez dérisoire, au vu de la somme ridicule (notamment Franklin) dont disposent à ce stade les personnages), vous pouvez directement acheter toutes vos actions chez Bilkinton et, une fois la prochaine mission (relative au braquage pour le compte des policiers véreux) accomplie, attendez cinq jours (durant lesquels la valeur de vos actions est à perte) en dormant et en re-dormant, et la valeur de vos actions va subitement grimper de manière considérable.

 

Vous doublez quasiment votre capital (99,7 environ) !

 

Sinon, l'astuce concernant les stratégies, Tinkle et les missions d'assassinat de Lester semble très efficace jusqu'à maintenant. Ayant fini le dernier braquage avec 41'664 millions ainsi qu'environ 2 millions de plus acquis durant l'Histoire, je suis actuellement à plus de 100 millions de dollars pour chaque personnage en ayant terminé le transport du financier à l'aéroport, la seconde mission de Lester et la revente des actions de Debonaire.

 

Évidemment, pour bien suivre cette astuce, j'ai recommencé le jeu, supprimé la sauvegarde automatique, et depuis je privilégie les sauvegardes rapides et multiples car les sauvegardes aux planques me grillent toute chance de réussir et devenir milliardaire.

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant