Sorow

[TUTO] La bourse pour les nuls

Recommended Posts

Je sais pas ce que vous aller faire avec 2 milliard :sleep:

 

Moi mes 380 millions me suffisent deja, j'ai acheter le golf avec michael, et j'ai 246millions avec lui, et c'est deja beaucoup...

 

Mais on peut dire que le golf et rentable :p Je suis passer de 220 millions a 246 millions en 30h de jeu :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essai d investir sur Pisswather sur Bawsaq. Même si elle est a 20$ je pense qu elle va continuer a grimper, mais fait une sauvegarde avant d investir au cas ou.

Modifié par NicoRyuk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essai d investir sur Pisswather sur Bawsaq. Même si elle est a 20$ je pense qu elle va continuer a grimper, mais fait une sauvegarde avant d investir au cas ou.

Pisswasser, une valeur sure ! J'ai acheté alors qu'elle était à 2.30$, ce matin elle est à 22$... J'ai investi 40 millions par perso... J'vous laisse faire le calcul ^_^

 

Et j'me prends pas la tête à casser des voitures pendant 13h :lol:

Modifié par Maiky94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on a correctement fait les missions de Lester, on arrive facilement à plus de 500 000 000$ ... Passé ce chiffre, je vois pas vraiment l'intérêt d'avoir un milliard (voire 2 170 000 000$), qui ne pourra jamais être totalement dépensé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis désespéré,je ne comprend pas et n'arrive pas à gagner quoi que ce soit avec la bourse. :(

J'ai regardé pas mal de vidéos,lu des aides etc... Mais honnêtement je ne sais pas vraiment où mettre mon argent,dans quelle action et ensuite il faut attendre combien de temps pour que ça monte etc.... Je suis largué.

J'ai 18 000 000 pour chaque personnage et j'aimerais au moins réussir à avoir à peu prêt 500 000 000 au moins avec franklin et michael.

 

HELP ME PLEASE ! :paperbag1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis désespéré,je ne comprend pas et n'arrive pas à gagner quoi que ce soit avec la bourse. :(

J'ai regardé pas mal de vidéos,lu des aides etc... Mais honnêtement je ne sais pas vraiment où mettre mon argent,dans quelle action et ensuite il faut attendre combien de temps pour que ça monte etc.... Je suis largué.

J'ai 18 000 000 pour chaque personnage et j'aimerais au moins réussir à avoir à peu prêt 500 000 000 au moins avec franklin et michael.

 

HELP ME PLEASE ! :paperbag1:

Mets sur Pisswasser (BAWSAQ) même si l'action est à 22$ elle monte d'une manière fulgurante (2$ par jour environ) et vu que ça valeur haute est à 150$, ca va surement encore monter pendant loooooooooongtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi je suis désespéré,je ne comprend pas et n'arrive pas à gagner quoi que ce soit avec la bourse. :(

J'ai regardé pas mal de vidéos,lu des aides etc... Mais honnêtement je ne sais pas vraiment où mettre mon argent,dans quelle action et ensuite il faut attendre combien de temps pour que ça monte etc.... Je suis largué.

J'ai 18 000 000 pour chaque personnage et j'aimerais au moins réussir à avoir à peu prêt 500 000 000 au moins avec franklin et michael.

 

HELP ME PLEASE ! :paperbag1:

Mets sur Pisswasser (BAWSAQ) même si l'action est à 22$ elle monte d'une manière fulgurante (2$ par jour environ) et vu que ça valeur haute est à 150$, ca va surement encore monter pendant loooooooooongtemps

 

Merci beaucoup d'avoir prit le temps de me répondre je vais essayer cela . ;)

 

 

 

Bon et bien après un essai,en essayant de sauvegarder plusieurs fois pour faire passer le temps plus vite,le taux pisswasser reste à ZERO. :/

Je dois être sûrement un boulet !

Modifié par Head

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faire passer le temps et sauvegarder plusieurs fois ne sert à rien, c'est uniquement si on passe le temps en jouant que ça bouge vraiment sur LCN.

 

Sur BAWSAQ c'est différent, ça bouge en temps IRL, mais plus lentement que sur LCN.

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant