Sorow

[TUTO] La bourse pour les nuls

Recommended Posts

Oui très lassant même, maintenant que j'ai réussi a prendre 8million en plus de ce que j'avais je profite et me fait plaisir. Il y en a bien une d'astuce mais longue, celle avec la malette....

 

Je vais tester pour les action ecola-raines, on sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vrai problème BläckStär c'est que justement y'a pas apparemment d'autres vraies sources de profit ! Car oui tu peux faire quelques boulots ou braquer des fourgons etc... mais ça rapporte quelques milliers de $. Pareil pour les propriétés, elles coutent la peau des fesses et rapportent finalement peu. C'est vraiment dommage d'ailleurs, rockstar a pas bien géré l'après histoire de son jeu.

 

D'ailleurs même avec les actions on gagne peu car y'a pas vraiment moyen d'agir sur les taux (ou alors j'ai pas réussi). A chaque fois que j'ai gagné un peu c’était plutôt du au hasard. Moi je suis toujours a 18 ou 19 millions par perso. J'ai bcp de mal a augmenter mes gains.

Modifié par Melvin a.k.a Big Smoke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a bien les morceau de je sais plus quoi a rammaser avec le sous marins qui rapporte pas mal ( bien moins de 1 million ) sinon c'est sur le long thermes en achetant toute les proprieter, encore faut il avoir les moyen de toute les acheter.

 

Se serait pas mal de rajouter sur le premier post le conseil de ne pas faire les missions assassinats et de conseil sur celle ci, ainsi que de mettre l'événement du mec a amener a l'aéroport.... Car quelqu'un de patient qui attend le dernier braquage peu après avec la bourse se faire dans les 60-70 million par perso..

 

Et aussi depingler le topic :)

Modifié par N'importe NawaK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui fait 750 000 dollar, pas négligeable si tu fais toute les bourses lester après les avoir...

 

Il faudra plusieurs heures pour tous les récolter vu la vitesse du sous-marin ... Sinon, pour les sources d'argents, à part les missions de Lester et la bourse, je ne vois pas non plus ... Oh wait, les revenus hebdomadaires qui sont rentabilisés au bout de 2 ans dans la jeu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je viens d'investir 10 millions dans Tinkle (BAWSAQ), j'ai fait 2.6 millions de benef en 3 minutes... Si ça vous dis :p

 

Et sinon, je fais péter tout les camions eCola (LCN) que je croise, chui actionnaire Raine et Raine monte bien du coup :p

Modifié par Flogs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je viens d'investir 10 millions dans Tinkle (BAWSAQ), j'ai fait 2.6 millions de benef en 3 minutes... Si ça vous dis :p

Et sinon, je fais péter tout les camions eCola (LCN) que je croise, chui actionnaire Raine et Raine monte bien du coup :p

Je viens de lire un article sur IGN, il utilise cette technique, mais pour les compagnie aérienne, je vais tester voir si sa bouge réellement beaucoup.

 

La je viens de trouver comment gagner pas mal mais c'est un peu chiant, je ferais une explication après voir vidéo se soir ou demain.

Modifié par N'importe NawaK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes,

bon je suis plus ou moins d'accord avec le tuto mais ça me chiffonne pas mal.

Je m'explique: j'ai tenté vu que j'ai fini le jeu 2 jours après sa sortie à tout faire sur la bourse et y a des choses super incohérentes.

 

1 Les graphiques

Pour moi ils sont totalement bugés (je parle que de LCN), j'achète une action et laisse couler le jeux pendant 2h, ce qui équivaut à plus de 2 jours. Et là surprise graphique stable sur 2 jours juste incroyable.

Tentative 2 je regarde toutes les 2h in-game en laissant toujours 2 jours, et là bam le graphique fait des dents de scies habituelles mais l'action n'a pour moi en aucun cas fait cela et pire encore le prix sur le graphique n'est pas celui auquel je l'ai payé.

 

2 Les astuces des rivaux

C'est pratiquement aléatoire j'ai explosé au tank 30 camions Cliken Bell (j'ai acheté de cette action pour suivre son évolution) après avoir acheté chez burger shot, taco bomb et up. ET BIEN VOUS VOULEZ SAVOIR LES TROIS ONT PERDU.

Je tente cette fois ci avec go postal et post-op et la bah ça marche plutôt pas mal.

 

 

Bref j'ai tout testé depuis jeudi et dans tout les sens possible avec ou sans tuto et j'ai l'impression que c'est quand même mal foutu voire bugé, peu précis et réussi avec un bon coup de chance alors je dis bravo pour le tuto car il est bien fait etc mais je suis perplexe sur la réelle efficacité de cette méthode qui fonctionne 1 fois sur 2 et puis je me dis si il faut faire ça pour avoir de l'argent c'est pas un jeu c'est un peu naze enfin bon. Surtout que les propriétés (ils me manquent 1 ciné et le golf) rapportent pas grand chose.

 

Merci en tout cas pour ton tuto :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Perso, je viens d'investir 10 millions dans Tinkle (BAWSAQ), j'ai fait 2.6 millions de benef en 3 minutes... Si ça vous dis :p

Et sinon, je fais péter tout les camions eCola (LCN) que je croise, chui actionnaire Raine et Raine monte bien du coup :p

Je viens de lire un article sur IGN, il utilise cette technique, mais pour les compagnie aérienne, je vais tester voir si sa bouge réellement beaucoup.

 

La je viens de trouver comment gagner pas mal mais c'est un peu chiant, je ferais une explication après voir vidéo se soir ou demain.

 

a tu fais des video si tu peut m'envoyer ta chaine en privé que je m'abonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais ce qui me choque c'est en 2 jours l'action bouge presque pas.

 

Idem. Le graphique te montre des trucs de fous. Genre ça a varié de plusieurs dollars ou dizaine de dollars en quelques jours mais en fait rien du tout les actions ne bougent quasiment pas ! Et elles bougent apparemment encore moins si tu as investi dedans. J'ai regardé le cours d'une action sans investir elle avait bougé a la hausse puis je suis revenu a ma sauvegarde j'ai investi et la ça bougeait quasiment plus, voir même plutôt a la baisse

 

Bref c'est plutôt n'importe quoi :jesors:

Modifié par Melvin a.k.a Big Smoke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les graphiques du LCN sont ceux de "La semaine dernière"... Pas de la semaine en cours... Normal que vos actions ne changent pas immédiatement la courbe, puisque c'est celle de la semaine passée.

 

'Fin si j'ai bien compris... en tout cas c'est ce qu'il y a écrit au dessus des graphiques.

Modifié par Flogs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant