Sorow

[TUTO] La bourse pour les nuls

Recommended Posts

Donc pour me faire de l'argent je dois défoncer plein plein plein de voitures pour que les actions coutent pas cher et ensuite j'achète des actions à l'assurances,j'essaye de ne plus cogner des autres véhicules, ce qui fera remonter l'assurance et après je revends mes actions c'est bien ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de prendre des photos de ma TV afin que vous puisser m'éclaircir dans quoi investir =>

 

Dites moi quel options es là mieux et dites moi pourquoi s'il vous plaît ==>

 

 

130922045651744045.jpg

 

 

130922050141150323.jpg

130922050030362432.jpg

 

130922050259583068.jpg

 

 

130922045806440890.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Braquage fini,

 

 

 

bon total : 3.100.000

- 2.500.000 pour magrazo, 500.000 pour Michael et 150.000 (environ) pour Francklin et celui qui qui pirater le tout (celui de lifeinvader)

 

 

 

Il vaut mieu attendre pour investir, ou si je le fait meintenant sur la bijouterie que j'ai braquer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends jusqu'à la fin du jeu !

 

ATTENTION SPOILER NE PAS REGARDER SI VOUS NE SOUHAITEZ PAS ÊTRE SPOILER !!!

 

 

 

Tu gagnes environ 20 millions par personnage à la fin de l'histoire, de quoi t'amuser et investir en bourse !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends jusqu'à la fin du jeu !

 

ATTENTION SPOILER NE PAS REGARDER SI VOUS NE SOUHAITEZ PAS ÊTRE SPOILER !!!

 

 

 

Tu gagnes environ 20 millions par personnage à la fin de l'histoire, de quoi t'amuser et investir en bourse !

 

Dac, merci bcp pour votre aide! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous !

 

Après quelques recherches sur la bourse, voilà un petit tableau des rivaux en course au LCN.

Par exemple, faire couler l'action eCola fera plaisir aux investisseurs Raine.

 

 

 

CoolBeansBeanMachine

 

BurgershotUp-An-Atom

 

Clucking BellTaco Bomb

 

FlyUSAirEmu

 

Go PostalPost OP

 

BillkingtonDollar Pills

 

PisswasserLogger

 

MazeBankBank Of Liberty

 

RedwoodDebonaire

 

Slaughter, Slaughter & SlaughterBullhead

 

Radio Los SantosWorldwide FM

 

EColaRaine

 

Sur le principe du LCN, je pense que je suis au point.

Genre, pour reprendre l'exemple, je fais péter tout les camions eCola que je croise en ayant acheté pas mal de Raine et hop, je gagnerait des sous en revendant mes actions Raine. Là j'achète eCola qui est bas, je fais péter tout les camiosn Raine, je revends, etc.

 

Mais pour la Banwsaq je ne comprends pas trop...

Si on fait péter tout les bus qu'on croise, logiquement, l'action LST devrait chuter... Mais faut-il que tout les joueurs tu Social Club fassent péter les bus pour que l'action varie ?

Modifié par Flogs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais pour la Banwsaq je ne comprends pas trop...

 

Si on fait péter tout les bus qu'on croise, logiquement, l'action LST devrait chuter... Mais faut-il que tout les joueurs tu Social Club fassent pété les bus pour que l'action varie ?

 

Pour Banwsaq, il me semble qu'il avait été dit que c'était une bourse en ligne ayant les mêmes chiffres pour tout le monde. Elle sera peut-être plus active à la sortie de GTA Online ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour en revenir à l'exemple des assurances, il faut comprendre une petite chose.

 

En réalité, en faisant le gros bordel, les gens vont justement tous aller à l'assurance, et donc par la même occasion demander des remboursements, donc faire baisser l'action, c'est à ce moment que vous achetez des parts.

 

Par la suite, l'action va forcément remonter, si vous n'empalez pas 10000 véhicules entre temps, ensuite vous n'avez qu'à revendre vos actions au moment où vous pensez faire le plus de profits.

 

Pour finir, faites toujours attention à ce que les PNJ vous disent, il y a toujours un très gros profit à ce faire, même si ils ne le dit pas directeme

avant de dire des choses comme ca essay de le faire car sa ne marche pas c'es connerie la et normalement le principe c que si les gens vont s'assuré les action monte

 

Je vais te prévenir gentiment, sois tu arrête direct d'être agressif avec les gens parce que mr n'est pas du même avis, soit j'apelle un modo pour qu'il te dégage de MON topic. Si tu n'est pas content crée ton propre tutoriel avec t'es astuces et arrête ton cinéma, personnellement mes méthodes je les ai tester et ça fonctionne pour moi, je viens pas agresser les gens qui disent le contraire, fait preuve de respect envers les autres car de tout ce que tu écris il n'y à pas grand chose de constructif.

 

mais tait toi espece d'imbécile va c'es toi meme qui disait que les action montait si on détruisait les bagnole et c'es moi qui disait que c'etait pas logique et tu ma casser les couille pour sa mtn je dis la meme chose que toi et tu me cass les couille pour le contraire mec faut savoir ce que tu dis tout sa en est la preuve que sa ne marche pas ta technique bidon de cassé des bagnole pour que les assurance monte ou descende mais bon si tu ve y croire je m'en tape et sa montre aussi que t la pour faire le haineux tu te contredit tt seul mec t pathétique puis srx t le seul a dire que sa marche sur je ne sait combien de personne mais bon ta des probleme mec jte le dit mdr

Modifié par Bogiff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour être précis :

 

- LCN est la bourse hors-ligne liée à une session de jeu. C'est pourquoi on a tous a un moment X des valeurs différentes.

 

- BAWSAQ est la bourse online (on ne peut y accéder que si notre console est connectée à internet). On a tous a un moment X les mêmes valeurs. Cette bourse est également liée a ce qui se passe en jeu mais pas uniquement sur une session de jeu : c'est lié à l'ensemble des sessions de jeu de tous les joueurs de GTA. Par exemple si plein de monde achète d'un coup plein d'armes, l'action AmmuNation va monter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Pour en revenir à l'exemple des assurances, il faut comprendre une petite chose.

 

En réalité, en faisant le gros bordel, les gens vont justement tous aller à l'assurance, et donc par la même occasion demander des remboursements, donc faire baisser l'action, c'est à ce moment que vous achetez des parts.

 

Par la suite, l'action va forcément remonter, si vous n'empalez pas 10000 véhicules entre temps, ensuite vous n'avez qu'à revendre vos actions au moment où vous pensez faire le plus de profits.

 

Pour finir, faites toujours attention à ce que les PNJ vous disent, il y a toujours un très gros profit à ce faire, même si ils ne le dit pas directeme

avant de dire des choses comme ca essay de le faire car sa ne marche pas c'es connerie la et normalement le principe c que si les gens vont s'assuré les action monte

 

Je vais te prévenir gentiment, sois tu arrête direct d'être agressif avec les gens parce que mr n'est pas du même avis, soit j'apelle un modo pour qu'il te dégage de MON topic. Si tu n'est pas content crée ton propre tutoriel avec t'es astuces et arrête ton cinéma, personnellement mes méthodes je les ai tester et ça fonctionne pour moi, je viens pas agresser les gens qui disent le contraire, fait preuve de respect envers les autres car de tout ce que tu écris il n'y à pas grand chose de constructif.

 

mais tait toi espece d'imbécile va c'es toi meme qui disait que les action montait si on détruisait les bagnole et c'es moi qui disait que c'etait pas logique et tu ma casser les couille pour sa mtn je dis la meme chose que toi et tu me cass les couille pour le contraire mec faut savoir ce que tu dis tout sa en est la preuve que sa ne marche pas ta technique bidon de cassé des bagnole pour que les assurance monte ou descende mais bon si tu ve y croire je m'en tape et sa montre aussi que t la pour faire le haineux tu te contredit tt seul mec t pathétique puis srx t le seul a dire que sa marche sur je ne sait combien de personne mais bon ta des probleme mec jte le dit mdr

 

Tu viens parler de haine alors que tu agresse les gens et pas seulement moi mais tout ceux qui te contredise, je ne vois pas en quoi je me contredis ou peut être ne sais tu simplement pas lire. Sur ce je t'es signaler aux modérateurs, t'es plus le bienvenu ici, vas faire ton cas social sur d'autre topic ici c'est fini. Et je persiste à dire que pour moi ça marche, si tu n'est pas content ça me fait une belle jambes, sur ce tu m'excusera j'ai mieux à faire que de répondre à un adolescent agressif qui pense être plus intelligent que la moyenne. Ceci serra ma dernière réponse car tu est clairement inintéressant.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Pour en revenir à l'exemple des assurances, il faut comprendre une petite chose.

En réalité, en faisant le gros bordel, les gens vont justement tous aller à l'assurance, et donc par la même occasion demander des remboursements, donc faire baisser l'action, c'est à ce moment que vous achetez des parts.

Par la suite, l'action va forcément remonter, si vous n'empalez pas 10000 véhicules entre temps, ensuite vous n'avez qu'à revendre vos actions au moment où vous pensez faire le plus de profits.

Pour finir, faites toujours attention à ce que les PNJ vous disent, il y a toujours un très gros profit à ce faire, même si ils ne le dit pas directeme

 

avant de dire des choses comme ca essay de le faire car sa ne marche pas c'es connerie la et normalement le principe c que si les gens vont s'assuré les action monte

 

Je vais te prévenir gentiment, sois tu arrête direct d'être agressif avec les gens parce que mr n'est pas du même avis, soit j'apelle un modo pour qu'il te dégage de MON topic. Si tu n'est pas content crée ton propre tutoriel avec t'es astuces et arrête ton cinéma, personnellement mes méthodes je les ai tester et ça fonctionne pour moi, je viens pas agresser les gens qui disent le contraire, fait preuve de respect envers les autres car de tout ce que tu écris il n'y à pas grand chose de constructif.

 

mais tait toi espece d'imbécile va c'es toi meme qui disait que les action montait si on détruisait les bagnole et c'es moi qui disait que c'etait pas logique et tu ma casser les couille pour sa mtn je dis la meme chose que toi et tu me cass les couille pour le contraire mec faut savoir ce que tu dis tout sa en est la preuve que sa ne marche pas ta technique bidon de cassé des bagnole pour que les assurance monte ou descende mais bon si tu ve y croire je m'en tape et sa montre aussi que t la pour faire le haineux tu te contredit tt seul mec t pathétique puis srx t le seul a dire que sa marche sur je ne sait combien de personne mais bon ta des probleme mec jte le dit mdr

Prend la porte sérieux. Sorow s'est embêté à nous faire un beau tutoriel bien écrit, clair, et fonctionnel. Si t'es trop limité pour le comprendre vas sur call of monter tes prestiges avec ta voix de casserole ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour être précis :

 

- LCN est la bourse hors-ligne liée à une session de jeu. C'est pourquoi on a tous a un moment X des valeurs différentes.

 

- BAWSAQ est la bourse online (on ne peut y accéder que si notre console est connectée à internet). On a tous a un moment X les mêmes valeurs. Cette bourse est également liée a ce qui se passe en jeu mais pas uniquement sur une session de jeu : c'est lié à l'ensemble des sessions de jeu de tous les joueurs de GTA. Par exemple si plein de monde achète d'un coup plein d'armes, l'action AmmuNation va monter.

 

Oai, donc du coup, c'est la galère si on veut faire chuter l'action LST par exemple, faudrait qu'on soit tout-plein à faire péter des bus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour le BAWSAQ c'est comme pour la vraie vie : c'est pas parcequ'a coté de chez toi tu fais péter un applestore que ça va faire chuter l'action apple, faudrait pour pour ça que tout le monde s'y mette au niveau mondial :lol:

 

Pour faire baisser leur actions ils ont besoin de personne. :whistling:

 

Bon sinon, au lieu de troller, j'vais revenir au sujet principal : Je pense qu'investir en bourse, à terme, peut être assez bien, mais ça peut vite voire très vite devenir lassant ... Faut trouver d'autres sources de profits non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant