Sorow

Les braquages Hors missions.

Recommended Posts

Sa dépend niveau immersion dans le braquage payday 2 est de loin superieur a GTA niveau immersion.Tu rode chacun prend sa place et fait ce qu'il a faire.Je te promet quand tu réussie de gros braquage sans avoir déclencher l'alarme tu te sent fort.Apres c'est un jeux ou il faut jouer avec 3 amie et non pas rejoindre des partie sinon c'est anarchique.

 

R* a toujours sortie des DLC qui rajoute du contenue sans en enlever a la base,ce n'est pas un CoD,Assasin creed ou autre machine a fric qui sort tout les ans avant noël :siff:

Ensuite chez R* quand il sorte du contenue payant pour les open world sa vaut toujours le coup! RDR ou les ADD du IV etait monstrueux.Je voie mal R nous sortie 2 map a 15e tout les 2mois...Sans oublié qu'on a le createur de contenue en ligne ;)

 

Le système de GTA IV niveau amitier a était retiré car c’était lourd 'avoir h24 des couillon qui t'harcelle pour que tu leur paye un verre ou une fille dévêtue.

 

Ils on promit des braquage digne d'hollywood et il on tenue parole et dans ces cas la il sont obligé de faire un truc linéaire avec minimum une trame a suivre.

 

.Apres rien ne t'empeche de faire des Brinks ou autre.

Derniere fois je suis rentré dans une petite banque où j'ai vue un enorme coffre je pense qu'il y a peut-etre moyen de la braqué mais quand je l'ai trouvé j'avais aucun explosif :(.

 

Maintenent Zeopoke au vue de tes message tu a meme pas le jeux,donc dur de savoir si R* tien ces promesse pour ta part non?

Pour finir moi c'est ton commentaire que je te fou profond. Les braquage a planifier sont la c'est tout.

 

Retourne dans les jupons de ta moman petit n'enfant avant de te prendre une biffle dévastatrice qui t'apprendra la notion de respect ;)

Tu vois GAMEPLAY Youtube ça existe. Après, tes fautes et tout ça j'ai pas compris. En français ça donne QUOI ? Je respecte les gens qui sont mentalement mature, pas les pyj's qui font du CoD 24H. J'ai look un gameplay de 45 minutes tout était dedans. Déçu. Si tu veux clash tu go mp mais pollue pas le topic avec tes post's ridicules et stupides. J'aimerais juste une chose : Ferme ta bouche merci. Donc tu traites ma famille ? Je vois que tu dépasse pas les 12 ans ... Je vais parler ton langage. D'4cc0rd d0nc jva1 v01r t4 mèr tou les so1rs pur me la fair tr0000l. Biffle ? Ah t'es pas vraiment français .... Bifle de 1 et de 2 moi j'ai une bite et pas une mère qui baises avec les premiers venu. Donc tu vois je te conseille de retourner d'ou tu viens. JVC :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai croiser cette fameuse banque avc le coffre pas moyen de le peter avc nimporte quell explosif. je suis desu aussi quil ny ais pas plus de braquage en mode libre . ou tu peut te faire de l'argent en masse . si tu regarde presque tout les braquage que ta fait tu i gagne rien . tu doit tout refiler a des mec qui veulent te buter . ia que le dernier qui te renfouis mais bn cest le dernier et sest pas avc les peut de tune que tu gagne en branquant des 24/7 que tu va allez loingt . ont veras bien avec le multi. ps jai fini lhistoire

Modifié par mat31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sa dépend niveau immersion dans le braquage payday 2 est de loin superieur a GTA niveau immersion.Tu rode chacun prend sa place et fait ce qu'il a faire.Je te promet quand tu réussie de gros braquage sans avoir déclencher l'alarme tu te sent fort.Apres c'est un jeux ou il faut jouer avec 3 amie et non pas rejoindre des partie sinon c'est anarchique.

 

R* a toujours sortie des DLC qui rajoute du contenue sans en enlever a la base,ce n'est pas un CoD,Assasin creed ou autre machine a fric qui sort tout les ans avant noël :siff:

Ensuite chez R* quand il sorte du contenue payant pour les open world sa vaut toujours le coup! RDR ou les ADD du IV etait monstrueux.Je voie mal R nous sortie 2 map a 15e tout les 2mois...Sans oublié qu'on a le createur de contenue en ligne ;)

 

Le système de GTA IV niveau amitier a était retiré car c’était lourd 'avoir h24 des couillon qui t'harcelle pour que tu leur paye un verre ou une fille dévêtue.

 

Ils on promit des braquage digne d'hollywood et il on tenue parole et dans ces cas la il sont obligé de faire un truc linéaire avec minimum une trame a suivre.

 

.Apres rien ne t'empeche de faire des Brinks ou autre.

Derniere fois je suis rentré dans une petite banque où j'ai vue un enorme coffre je pense qu'il y a peut-etre moyen de la braqué mais quand je l'ai trouvé j'avais aucun explosif :(.

 

Maintenent Zeopoke au vue de tes message tu a meme pas le jeux,donc dur de savoir si R* tien ces promesse pour ta part non?

Pour finir moi c'est ton commentaire que je te fou profond. Les braquage a planifier sont la c'est tout.

 

Retourne dans les jupons de ta moman petit n'enfant avant de te prendre une biffle dévastatrice qui t'apprendra la notion de respect ;)

Tu vois GAMEPLAY Youtube ça existe. Après, tes fautes et tout ça j'ai pas compris. En français ça donne QUOI ? Je respecte les gens qui sont mentalement mature, pas les pyj's qui font du CoD 24H. J'ai look un gameplay de 45 minutes tout était dedans. Déçu. Si tu veux clash tu go mp mais pollue pas le topic avec tes post's ridicules et stupides. J'aimerais juste une chose : Ferme ta bouche merci. Donc tu traites ma famille ? Je vois que tu dépasse pas les 12 ans ... Je vais parler ton langage. D'4cc0rd d0nc jva1 v01r t4 mèr tou les so1rs pur me la fair tr0000l. Biffle ? Ah t'es pas vraiment français .... Bifle de 1 et de 2 moi j'ai une bite et pas une mère qui baises avec les premiers venu. Donc tu vois je te conseille de retourner d'ou tu viens. JVC :dry:

 

Pourquoi autant de haine ? :turned:

 

jai croiser cette fameuse banque avc le coffre pas moyen de le peter avc nimporte quell explosif. je suis desu aussi quil ny ais pas plus de braquage en mode libre . ou tu peut te faire de l'argent en masse . si tu regarde presque tout les braquage que ta fait tu i gagne rien . tu doit tout refiler a des mec qui veulent te buter . ia que le dernier qui te renfouis mais bn cest le dernier et sest pas avc les peut de tune que tu gagne en branquant des 24/7 que tu va allez loingt . ont veras bien avec le multi. ps jai fini lhistoire

J’espère qu'il y aura un DLC ou une mise à jours :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Sa dépend niveau immersion dans le braquage payday 2 est de loin superieur a GTA niveau immersion.Tu rode chacun prend sa place et fait ce qu'il a faire.Je te promet quand tu réussie de gros braquage sans avoir déclencher l'alarme tu te sent fort.Apres c'est un jeux ou il faut jouer avec 3 amie et non pas rejoindre des partie sinon c'est anarchique.

 

R* a toujours sortie des DLC qui rajoute du contenue sans en enlever a la base,ce n'est pas un CoD,Assasin creed ou autre machine a fric qui sort tout les ans avant noël :siff:

Ensuite chez R* quand il sorte du contenue payant pour les open world sa vaut toujours le coup! RDR ou les ADD du IV etait monstrueux.Je voie mal R nous sortie 2 map a 15e tout les 2mois...Sans oublié qu'on a le createur de contenue en ligne ;)

 

Le système de GTA IV niveau amitier a était retiré car c’était lourd 'avoir h24 des couillon qui t'harcelle pour que tu leur paye un verre ou une fille dévêtue.

 

Ils on promit des braquage digne d'hollywood et il on tenue parole et dans ces cas la il sont obligé de faire un truc linéaire avec minimum une trame a suivre.

 

.Apres rien ne t'empeche de faire des Brinks ou autre.

Derniere fois je suis rentré dans une petite banque où j'ai vue un enorme coffre je pense qu'il y a peut-etre moyen de la braqué mais quand je l'ai trouvé j'avais aucun explosif :(.

 

Maintenent Zeopoke au vue de tes message tu a meme pas le jeux,donc dur de savoir si R* tien ces promesse pour ta part non?

Pour finir moi c'est ton commentaire que je te fou profond. Les braquage a planifier sont la c'est tout.

 

Retourne dans les jupons de ta moman petit n'enfant avant de te prendre une biffle dévastatrice qui t'apprendra la notion de respect ;)

Tu vois GAMEPLAY Youtube ça existe. Après, tes fautes et tout ça j'ai pas compris. En français ça donne QUOI ? Je respecte les gens qui sont mentalement mature, pas les pyj's qui font du CoD 24H. J'ai look un gameplay de 45 minutes tout était dedans. Déçu. Si tu veux clash tu go mp mais pollue pas le topic avec tes post's ridicules et stupides. J'aimerais juste une chose : Ferme ta bouche merci. Donc tu traites ma famille ? Je vois que tu dépasse pas les 12 ans ... Je vais parler ton langage. D'4cc0rd d0nc jva1 v01r t4 mèr tou les so1rs pur me la fair tr0000l. Biffle ? Ah t'es pas vraiment français .... Bifle de 1 et de 2 moi j'ai une bite et pas une mère qui baises avec les premiers venu. Donc tu vois je te conseille de retourner d'ou tu viens. JVC :dry:

 

Pourquoi autant de haine ? :turned:

 

jai croiser cette fameuse banque avc le coffre pas moyen de le peter avc nimporte quell explosif. je suis desu aussi quil ny ais pas plus de braquage en mode libre . ou tu peut te faire de l'argent en masse . si tu regarde presque tout les braquage que ta fait tu i gagne rien . tu doit tout refiler a des mec qui veulent te buter . ia que le dernier qui te renfouis mais bn cest le dernier et sest pas avc les peut de tune que tu gagne en branquant des 24/7 que tu va allez loingt . ont veras bien avec le multi. ps jai fini lhistoire

J’espère qu'il y aura un DLC ou une mise à jours :/

 

Pourquoi tant de newbie qui veulent faire leurs beaux .... (pas toi heiin.)

 

Ué c'est décevant et surtout les chiens comme ta dit ou bien le kidnapping de personne !

Online je pense ...

 

la prison aussi na pas etais exploiter pk avoir mis une prisont si il i a pas de mission qui a avoir avec sa ??

Car ils sont un peux paresseux sur les détails.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zeo de un je n'ai rien dit sur ta mere je t'ai juste conseiller de la rejoindre et de laisser les gens partager leur avis sur le jeux ou de prendre des cours de compréhension du language francais.

Clair qu'en 45mn de gameplay tu a fait le tour du jeux.Tu es un sacré toi tu parle de gens mentalement mature en creant des post avec pour seul but de geuler.Si tu es pas content sois mature comme tu le dit et va voir ta mére.

 

Pas la peine de regler par mp j'ai une vie et autre chose a foutre que d'argumenté avec un troll qui doit pas dépasser les 10ans ou avoir une vie sexuel vachement pourite pour te comporté de cette manière.Suis tes propre conseil va sur JVC tu trouvera des gens de ton niveau gamin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa dépend niveau immersion dans le braquage payday 2 est de loin superieur a GTA niveau immersion.Tu rode chacun prend sa place et fait ce qu'il a faire.Je te promet quand tu réussie de gros braquage sans avoir déclencher l'alarme tu te sent fort.Apres c'est un jeux ou il faut jouer avec 3 amie et non pas rejoindre des partie sinon c'est anarchique.

 

R* a toujours sortie des DLC qui rajoute du contenue sans en enlever a la base,ce n'est pas un CoD,Assasin creed ou autre machine a fric qui sort tout les ans avant noël :siff:

Ensuite chez R* quand il sorte du contenue payant pour les open world sa vaut toujours le coup! RDR ou les ADD du IV etait monstrueux.Je voie mal R nous sortie 2 map a 15e tout les 2mois...Sans oublié qu'on a le createur de contenue en ligne ;)

 

Le système de GTA IV niveau amitier a était retiré car c’était lourd 'avoir h24 des couillon qui t'harcelle pour que tu leur paye un verre ou une fille dévêtue.

 

Ils on promit des braquage digne d'hollywood et il on tenue parole et dans ces cas la il sont obligé de faire un truc linéaire avec minimum une trame a suivre.

 

.Apres rien ne t'empeche de faire des Brinks ou autre.

Derniere fois je suis rentré dans une petite banque où j'ai vue un enorme coffre je pense qu'il y a peut-etre moyen de la braqué mais quand je l'ai trouvé j'avais aucun explosif :(.

 

Maintenent Zeopoke au vue de tes message tu a meme pas le jeux,donc dur de savoir si R* tien ces promesse pour ta part non?

Pour finir moi c'est ton commentaire que je te fou profond. Les braquage a planifier sont la c'est tout.

 

Retourne dans les jupons de ta moman petit n'enfant avant de te prendre une biffle dévastatrice qui t'apprendra la notion de respect ;)

 

 

J'ai une centaine d'heure de jeu entre La bêta et le jeu en lui même pour payday 2 et j'en est fait le tour plus ou moins mais quant je parle d'immersion je parle de la mise en scéne, concrêtement rockstar à mis le paquet dans les braquage disponible et c'est une sensation que tu ne peu que mépriser quant tu ne la vie qu'aussi peu, croncrêtement payday2 est un bon jeu mais niveau immersion on est loin de GTAv ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zeo de un je n'ai rien dit sur ta mere je t'ai juste conseiller de la rejoindre et de laisser les gens partager leur avis sur le jeux ou de prendre des cours de compréhension du language francais.

Clair qu'en 45mn de gameplay tu a fait le tour du jeux.Tu es un sacré toi tu parle de gens mentalement mature en creant des post avec pour seul but de geuler.Si tu es pas content sois mature comme tu le dit et va voir ta mére.

 

Pas la peine de regler par mp j'ai une vie et autre chose a foutre que d'argumenté avec un troll qui doit pas dépasser les 10ans ou avoir une vie sexuel vachement pourite pour te comporté de cette manière.Suis tes propre conseil va sur JVC tu trouvera des gens de ton niveau gamin.

Et c'est moi qui invente 1) tu traite ma mère de 2) Je commence pas à gueuler heiin. Tu vois les kikoo's comme toi qui viennent pour dire : cool tn actuse tro c0l ! Ne sont pas acceptés .... J'ai bien rayer ça heiin. A 12 ans tu baise déjà ? Great! Toi tu dois avoir une vie en français vachement pourrie .... Nan sérieux Ferme là et parle du sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une sensation que tu ne peu que mépriser quant tu ne la vie qu'aussi peu

+1 Mais je pense qu'il vont aussi se lacher sur les braco du multi,histoire de le rentre plus immersif,car faire des braco avec joueur doit etre encore plus jouissif.Je me voie deja avec mes pote dans ma baraque a préparer un jolie coup. :D

 

Oui tu invente Zeo,ensuite j'ai dit tu doit etre un gamin OU avoir une vie.. Insiste sur le OU vue que tu fait le pointilleux sur l'orthographe je ne pourai que te conseillez de maintenent apprendre le sens de ce que tu lis ou écris.Et de mon point de vue tu rentre dans la case que tu nome 'Kikoo' en parlant d'un jeux dont tu a pas encore jouez et en revenant a chaque fois avec des arguments pour le moin con.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous devriez evitez de vous embrouillez en public, c'est hors sujet (soit dit en passant ça sert pas à grand chose de s'embrouiller, dites vous simplement que vous êtes pas d'accord entre vous et passer à autre chose).

Au pire si vous trouvez pas de compromis faites ça en privée, c'est dommage de plomber l'ambiance pour pas grand chose.

Peace les mecs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une sensation que tu ne peu que mépriser quant tu ne la vie qu'aussi peu

+1 Mais je pense qu'il vont aussi se lacher sur les braco du multi,histoire de le rentre plus immersif,car faire des braco avec joueur doit etre encore plus jouissif.Je me voie deja avec mes pote dans ma baraque a préparer un jolie coup. :D

 

Oui tu invente Zeo,ensuite j'ai dit tu doit être un gamin OU avoir une vie.. Insiste sur le OU vu que tu fait le pointilleux sur l'orthographe je ne pourrai que te conseillez de maintenant apprendre le sens de ce que tu lis ou écris.Et de mon point de vue tu rentre dans la case que tu nommes 'Kikoo' en parlant d'un jeu dont tu a pas encore jouer et en revenant a chaque fois avec des arguments pour le moins con.

 

... M'enfin. Tu cherche à avoir le dernier mot ? Tu as commencé je te finis c'est tout. Toi t'es un gamin ET un Kikoo. Correction de ton post. Bon sinon après ma correction j'ai remarquer que : Tu veux être le plus fort? Moi je suis pas d'un égoïsme d'un membre de JVC tu vois, donc je te propose de continuer MP tu continues à me chercher, mais en vraie t'es qu'un pyj qui doit aller se coucher à 21h et qui à 12ans. Si un jour j'ai l'occasion de te voir IRL je te ferais ta fête, puis maintenant j'ai ton Adresse IP donc avec ça je peux faire plein de truc. Pas méchant mais savoir plein de truc sur toi. Ton âge, ta carte d'identité etc. Donc joue moins les malins maintenant. (Les modo's laissez faire ça va se calmer d'un coup je vous le promets :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout simplement que j'ai pas envie que te sente fort en me disant de fermé ma geule et en t'ecoutant petit troll.

 

Comme tu a mon adresse Ip tu peut me retrouvé donc met tes menace a exécution et vien. J'habite tout seul dans une grande maison je pourrai te trouvé une pièce ou je pourrai argumenté avec toi toute la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout simplement que j'ai pas envie que te sente fort en me disant de fermé ma geule et en t'ecoutant petit troll.

 

Comme tu a mon adresse Ip tu peut me retrouvé donc met tes menace a exécution et vien. J'habite tout seul dans une grande maison je pourrai te trouvé une pièce ou je pourrai argumenté avec toi toute la nuit.

Waw tu m'as pris pour un killer ? Tu sais je prends pas GTA Pour la vraie vie. Mais toi à continuer à me traiter tu vas prendre. Y'auras juste tes parents qui gueuleront derrière leurs écrans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous m'avez pourris la lecture avec vos messages de haines les 2 couillons ... Allez en privé svp ... Ou arrêté de vous disputez pour rien u_u



bref on peut pas en revenir au sujet les kikitoudur ca va un temps... ça se réglera ingame

 

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien mais j'ai la fâcheuse tendance a ne pas aimé quand quelqu'un arrive sur un sujet et me parle comme de la merde.

Apres chacun est comme il est,mais le monsieur quelque chose proche de la femme et de l'homme répond pas au Mp et me menace je vais surement pas me taire ;)

Modifié par Soziopath54

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ignorance est le plus grand des mépris.

Comme dit plus haut y'a d'autre endroit pour ce prendre la tête, la vous agacer les gens qui viennent pour savoir si oui ou non y'a des braquage hors missions et c'est pas cool. Faites preuves de maturité et arrêter vos conneries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les braquages en solo c'est obligé qu'on va pouvoir en faire hors missions regardé juste le prix pour acheté le terrain de golf 200m c'est pas en faisant les braquages de merde 24/7 ou fourgon blindé qu'on arrivera à une telle somme attendez la MAJ ou allez sur le site internet il me semble qu'on peut acheté certaine maison et j'avais vus dans un article que pour faire nos braquages nous même il fallait acheter une maison avec panneau de planification , après c'est a vérifier c'est peut être en multi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummm la testostérone se fait ressentir ici (on se croirait sur les forums de COD/BF) Zen les mecs ça reste un jeu donc buvez très frais.

Par contre il y a un point que je n'arrive pas à comprendre (je suis peut être le seul), comment faites vous pour avoir déjà fini le jeu ? :blink:

Chacun fait ce qu'il veut de son jeu certes mais je trouve ça très regrettable d'avoir déboursé autant d'argent pour un jeu qui au final se termine en deux deux, je ne suis même pas convaincu que vous ayez ressenti un début de cette sensation que l'on appelle plaisir.

Je ne vous envie pas bien au contraire, voyons le côté positif ça vous laisse le temps de faire du tennis :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant