yangeekT

Achat PS3

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Il m'est arrivé hier la chose que personne voudrait avoir, ma PS3 à lâché alors que je jouais à GTA.

Comme la réparation de celle ci s'élève a 200€, je vais en racheter une neuve, mais j'aimerai savoir si la PS3 12 Go suffisait pour GTA V ? Car en effet, il faut déjà 8 Go d’installation, je sais pas comment va être le Online (téléchargeable je pense) et les Save des missions.

 

Ma question est donc (même si je l'ai déjà posée), Est-ce que la PS3 12GO suffit pour GTA V et seulement pour GTA V ?

 

PS: Je compte jouer qu'a GTA dessus.

 

Merci de votre réponse !

 

Cordialement.

 

 

EDIT: J'ai l'édition spécial de GTA V, mon code d'activation sera possible sur la nouvelle console ?

Modifié par yangeekT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je jouais quand pendant la mission ou on doit aller faire du vélo avec Jimmy, la console à freezer pendant 2, 3 secondes, après, j'avais plus d'indication sur l'écran pour la mission et le son était partiellement coupé et plus aucune indication sur la mini map. Alors j'ai appuyé sur le bouton pour éteindre la console mais sa à fait les 3 bips (lorsque quelle veut pas s'éteindre) et j'ai après avoir attendu un peu, débranché la console qui répondait plus. En la rallumant, elle reconnaissait plus GTA (dans le menu), j'ai redémarrer la console mais toujours le même problème. J'ai changé le jeu mais pareil. Après avoir regardé sur internet, j'ai vu que s'était courant sur les PS3, et on m'a indiquer une solution : Enlever le jeu, éteindre la console et la rallumer en restant appuyé sur le Bouton de démarrage (Remise par défaut de la console). Après j'ai remis le jeu, ça la reconnu, mais en commençant à jouer le même problème est survenu, j'ai reffet la manip plusieurs fois mais la PS3 ne reconnait rien. Après je suis aller au SAV d'Auchan mais la réparation est de minimum 200 €. On à appeler Sony est c'est la même réponse.

 

Voilà :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok dur, vérifie quand même qu'il n'y est pas de traces de doigts ou de la poussière sur le CD des fois sa peut être sa , ta console est placez ou ? , ta pièce est bien aérer ? elle est dans un meuble ? , elle est collé à un mur ? , tu la dépoussière souvent et tu en prend soin ? ou pas :/

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème vient pas de là, tout du moins je pense, c'est arrivé à un pote, il y a 4 ou 5 mois. Elle était aussi de 2009 sa PS3, et il a eu le problème que moi, mais il était encore sous garantie, donc il à reçu une PS3 neuve.

 

Et j'ai fais des recherches sur Google sur la PS3 12 Go, les avis sont partagés. Je pense que je vais prendre une PS3 160 Go. Suffisant pour ma part. Mais 12, j'ai peur que ça ne suffise pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant