Esco

GTA V : En Français SVP !

Recommended Posts

Y'en a qui n'ont rien compris, on parle pas d'imposer la FRANCAIS mais d'en proposer le choix !!! Tu veux rester en US ? Ba tu reste en VO avec éventuellement les sous-titres. Si y'en qui veulent du français, ils le font et ça fera pas chier les autres, vise versa. Tout le monde sera content au moins.

 

Oui on peut revoir les converses mais parfois il manque vla les bouts... et c'est mieux quand c'est en "action" que de les relire comme ça...

Que les sous-titres défilent moins vite et qu'ils soient pas aussi claires que ça (car parfois on voit presque rien et ça défile vite), moi ça m'irait complétement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui n'ont rien compris, on parle pas d'imposer la FRANCAIS mais d'en proposer le choix !!! Tu veux rester en US ? Ba tu reste en VO avec éventuellement les sous-titres. Si y'en qui veulent du français, ils le font et ça fera pas chier les autres, vise versa. Tout le monde sera content au moins.

 

Oui on peut revoir les converses mais parfois il manque vla les bouts... et c'est mieux quand c'est en "action" que de les relire comme ça...

Que les sous-titres défilent moins vite et qu'ils soient pas aussi claires que ça (car parfois on voit presque rien et ça défile vite), moi ça m'irait complétement.

 

Le truc, c'est que Rockstar c'est comme ça, ils ne doublent pas leurs jeux, et c'est pas prêt d'arriver.

 

De ce constat, il y à deux choix, soit tu l'accepte, soit tu ne joue pas à leurs jeux.

 

Mais je rejoint la plupart pour dire que GTA en Français, ce serait totalement dénaturé, l'anglais rend tellement mieux.

 

Pour les sous titres, c'est vrai que c'est un peu dur à suivre parfois, mais ça reste raisonnable, il y à bien pire, en plus la taille est bien, contrairement à d'autres jeux ou ils sont écris en tout petit, et on y voit rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA en français vous êtes encore la dessus...

 

Bon, comme je suis mal reveiller et donc de mauvais poil je vais répondre tiens mon sentiment jamais exprimer a ce sujet .

 

 

GTA en ANGLAIS, dans mon cas je dirai forcément oui, mais j'ai des amis qui ne parle pas un mots d'anglais, ils ont fini GTA 5 sans avoir suivi l'histoire, de ce point de vue je trouve cela idiot de la part de R* de ne pas mettre une option Français.

Car on sait tous ce que font les gens des sous-titres de R* écrit pour les pilotes d'avions de chasse, il se torche le cul avec et c'est logique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que des fois, tu regarde un peu le sous titrage, et t'écoute ce qu'il dise, j'entend souvent "f.ck" mdr, au moins 10 fois pas phrase pourtant les mot sous-titré n'ont rien a voir donc bon ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc, c'est que Rockstar c'est comme ça, ils ne doublent pas leurs jeux, et c'est pas prêt d'arriver.

 

De ce constat, il y à deux choix, soit tu l'accepte, soit tu ne joue pas à leurs jeux.

 

 

 

Mais à quoi sert ce forum alors ?

 

Il est logique qu'on doit l'accepter dans l'état actuel des choses vu qu'ils ne vont pas refaire des CD pour inclure des choix de langues... Mais les forums comme celui-là servent à R* à savoir ce que les joueurs aiment et n'aiment pas ! A suggestionner, à corriger des bugs, améliorer des choses pour de futurs DLC (choix de langue par exemple ?ect....)

 

C'est pas pour rien qu'ils (R*) demandent l'avis des joueurs pour en corriger certaines choses (notamment sur le GTA-ONLINE).

Après ça en touche ou pas R* mais il aura été soulevé sur GTA5.

 

Et je le redis, y'en a qui ne comprennent rien à l'anglais, imaginez-vous que se soit du chinois, c'est exactement pareil. Vous voulez restez en VO ? Soit. Y'en a qui veulent du français ? Qu'est-ce que ça peut vous foutre ? ON a des écrans à distance partagés maintenant ?

Modifié par Esco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant