GTAfan73

Spoiler : la premier mission avec trevor

Recommended Posts

je viens juste de la faire aussi, ouai c'est la première fois dans un GTA qu'un personnage principal en tue un autre !

j'ai vu aussi dans la mission du braquage que lester fait référence a nico bellic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Par rapport à Johnny dans gta 5 ont dirait une loque il se laisse marcher dessus comme sa (sans mauvais jeu de mots)je ne comprend pas , ce n'étais pas le même Johnny . 

Il parle de sa justement après que Trev ai piétiner ce pauvre johny.Il sort un truc du genre ''N'empeche c'etait quelqu'un d'important a Alderney mais la meth la détruit''

 

Pour ma part j'ai trouvé ce moment épic sans oublié que ce les premiers moment avec Trevor.Puis je l'ai pris comme un clin d'oeil du genre GTA IV a fait son temps et se fait piétiné la geule par un perso du V c’était bien a l’époque mais la revolution est la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par rapport à Johnny dans gta 5 ont dirait une loque il se laisse marcher dessus comme sa (sans mauvais jeu de mots)je ne comprend pas , ce n'étais pas le même Johnny .

 

Pire, j'étais surpris de cette scène, je me suis dit: Merde, comment le GRAND JOHNNY K peut-il se faire tuer de la sorte alors qu'il ne se pose pas de question pour pénétrer en force un pénitencier fédéral à Alderney, tout ça pour exécuter ce bon vieux cher, Billy. Ou encore ce prendre 46 milles bastos & toujours rester sur pied. XD

Dans cette mission d'ailleurs, je n'ai même pas reconnu Ashley, comme quoi.. Je trouve ça bien que R* met d'anciens personnages de précédents GTA, même si c'est pour les faire mourir ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez la réponse dans la scène, Johnny se fait si facilement défoncer à cause de la Crystal Meth (drogue qui existe vraiment, et qui est un vrai fléau aux States et ailleurs) auquel il est devenu accroc. Cette drogue comme dit dans les dialogues, a fait de lui une loque, lui a fait perdre ses dents, etc...

 

Et la Meth n'a pas ravagé que Johnny...c'est tous les Lost qui ne sont plus ce qu'ils étaient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez la réponse dans la scène, Johnny se fait si facilement défoncer à cause de la Crystal Meth (drogue qui existe vraiment, et qui est un vrai fléau aux States et ailleurs) auquel il est devenu accroc. Cette drogue comme dit dans les dialogues, a fait de lui une loque, lui a fait perdre ses dents, etc...

Et la Meth n'a pas ravagé que Johnny...c'est tous les Lost qui ne sont plus ce qu'ils étaient.

Ouais claire parce que clay et Terry c'est pareille et ils ont peur de 3 "bouseux" perso sa ma vraiment fait bizarre de voir Johnny Terry et clay pourrir comme sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que l'un des Lost auquel Trevor s'adresse en leur montrant le bout de cervelle accroché sur sa semelle après la mort de Johnny soit Tery Thorpe, le fournisseur d'armes de LAD. *

 

En tout cas chapeau au mec qui il y a à peu près 6 mois avait affirmé que la victime qui se faisait écraser à coup de tatane était Johnny.

 

* Édit : bon j'ai la réponse dans le message précédent que je n'avais pas vu : faut dire qu'entre le début de mon message et la fin il y a eu une longue pause déjeuner.

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant