BenDeR

GTA 5 : Des ventes excédant 800 millions de dollars en 24h

Recommended Posts

 

Take-Two Interactive l'a confirmé via un communiqué de presse, Grand Theft Auto V a généré plus de 800 millions de dollars lors du premier jour de vente dans le monde entier (excluant le Brésil et le Japon). Il s'agit d'un nouveau record, sachant que Call of Duty: Black Ops 2 a généré 500 millions de dollars lors des premiers 24h de vente. 

 

GTA V pourrait donc générer le milliard de dollars en un temps record. Pour information, Black Ops 2 a mis 15 jours pour atteindre ce nombre et Modern Warfare 3 en a mis 16.

 

Lien : Communiqué de presse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow... je doutais pas une seconde que gta ferait un carton mais la faut quand même avouet que ca envoi du lourd...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est entièrement mérité !

 

Et je suis encore plus content qu'ils battent Call of Duty.

Entièrement d'accord avec toi d'autant plus que le dernier opus m'a très déçu, c'est pourquoi le prochain je ne l'achèterai pas. Quand tu vois évolution entre les différents COD et les différents GTA, pas de doute tu vois que R* se donne à fond :showoff:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis content pour eux c'est très largement mérité et heureusement qu'il dépasse call of duty vu le travail qu'il fournisse pour un jeux comparé a call of duty qui bouclent leurs jeux en deux temps trois mouvements...

Quand le jeux va sortir sur PC et next gen ça va faire un carton aussi ils vont se faire de la thune!

Modifié par fidjix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant