Ciya

Activité : La plongée et la chasse

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai besoin de votre aide pour les activités du titre.

Je ne trouve pas le moyen de débloquer la plonger ni même la chasse.

Sauriez vous s'il s'agit d'une mission annexe, ou un bâtiment a acheter.

Je vous remercie et espère qu'une personne aura la réponse a m'apporter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai besoin de votre aide pour les activités du titre.

Je ne trouve pas le moyen de débloquer la plonger ni même la chasse.

Sauriez vous s'il s'agit d'une mission annexe, ou un bâtiment a acheter.

Je vous remercie et espère qu'une personne aura la réponse a m'apporter.

la chasse c'est une activité avec trevor mais la plongée je pense qu'il faut l'equipement de plongée et tu cherches les tresors en mode libre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

J'ai besoin de votre aide pour les activités du titre.

Je ne trouve pas le moyen de débloquer la plonger ni même la chasse.

Sauriez vous s'il s'agit d'une mission annexe, ou un bâtiment a acheter.

Je vous remercie et espère qu'une personne aura la réponse a m'apporter.

la chasse c'est une activité avec trevor mais la plongée je pense qu'il faut l'equipement de plongée et tu cherches les tresors en mode libre!!!!

 

D'accord merci beaucoup.

L'équipement de plongée s'achète à amu nation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut dire que c'est tellement immense et qu'il y a tellement de contenu entre les secrets de la map les mystères a découvrir et les activités y a que de quoi ne plus savoir ou donner de la tête ^^! Pour ma part toujours pas d'activité plongée mais sur les vedettes y a l'équipement, après tu plonges ou tu veux je te conseille le nord de la map :D c'est mmmmh étrange ^^

Modifié par Sheitan07

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait de la plonger mais en mission du coup je pense que c'est debloquer mais les equipements ce trouvent sur des bateaux jcrois!

Et j'ai vue un pnj qui pechait j'ai voulu lui vole ca canne mais inutilisable, apres faut peut etre debloquer un truc j'sais pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la plongée, toute personne voulans finir le jeu devra en faire ( et oui!!!!!)

 

Il y a une habitation possedant un ponton ( en haut a gauche de la carte desoler la fleme dallumer la cosole pour le nom ><) en l'achetant tu a acces a un mini sub, qui te permettra de recuperer 50 dechet radiactif, tu gagne 23 000$ par objet recuperer. Bonne chasse xD

 

a acheter avec Trevor.

Modifié par kristooo02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi des le début du jeu j'ai pu plonger avec les bouteilles. J'étais sur le jetski, je saute dans l'eau et jme suis retrouvé avec tout l'équipement. Par contre faut faire gaffe à l'oxygène parce que ca peut etre hyper profond, je suis descendu pendant bien 3 minutes, j'étais presque arrivé au fond et la plus d'air j'ai pas pu remonter :lol:

 

D'ailleurs c'est bizarre que ca dure si peu de temps l'oxygène, ca se fait je suis descendu trop bas et c'est la pression qui m'a buté en fait..

Modifié par babouin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ou es ce que tu trouve ces fameuse bouteille pour la plongée??

Parce que je sait que dans le fond marin on pourra explorée des grottes mais il faudra un appareil special et je ne sait pas ou sait qu'on le recupere , par contre je croit que les fond marins sont immense c'est pour ca qu'ils nous ont dit que la maap serait gigantesque ... déjà juste la maap qu'on as (LS + BC) on en devient dingue ! :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La plongée :

 

Acheter le ponton au nord ouest de la map. Vous aurez ainsi le sous marin.

Ensuite il suffit de sortir de l'appareil pour avoir les bouteilles pour faire de la plongée.

La tenue de plongée est accessible dans la garde robe de votre personnage.

En ce qui concerne les palmes je ne sais pas ou les avoir pour le moment.

 

Une fois le jeu terminé, je dois avouer qu'on se fait limite chier :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi des le début du jeu j'ai pu plonger avec les bouteilles. J'étais sur le jetski, je saute dans l'eau et jme suis retrouvé avec tout l'équipement. Par contre faut faire gaffe à l'oxygène parce que ca peut etre hyper profond, je suis descendu pendant bien 3 minutes, j'étais presque arrivé au fond et la plus d'air j'ai pas pu remonter :lol:

 

D'ailleurs c'est bizarre que ca dure si peu de temps l'oxygène, ca se fait je suis descendu trop bas et c'est la pression qui m'a buté en fait..

non tu es descendu trop profond avec les bouteilles et tu as eu un problème de pression... il te suffisait de remonter ça m' est arrivé aussi et je suis remonté un peut et j' ai continué ma plongée sans problème et sans limite de temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas, la chasse s'est pas débloqué alors que j'ai fini le jeu...

les mission de chasse sont a débloque avec cletus un point d interrogation et après tu peut chasser quand tu veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le fonctionnement de la chasse?

 

 

En fait je ne comprend pas ou j'en suis.

 

Dans tout le jeu c'est super bien fait pour voirou on en ai des défis des medailles etc...., quand on va au stand de tir ou à l'école de pilotage par exemple on à un beau menu détaillé.

 

Mais la chasse.....

 

et j'ai aussi l'impression que je dois tout refaire du début à chaque fois que je meur a cause d'un puma par exemple.

 

Bref je trouve pas ça très bien fait, ce qui m'étonne un peu vu le reste du jeu, alors je me dis que j'ai du louper un truc.

 

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant