IA Max

Votre véhicule favoris

Recommended Posts

 

Perso' la futo en full modifi' et juste kiffante !

En faite la futo et juste le modèle de la 86 Levin mais version GTA :)

Ah ah !!! En mode Rat , avec le pot d'échappement relevé en arrière juste énorme !!!

 

 

C'est clair que la futo full modif' est vraiment kiffante a rouler.

 

Il y a aussi la Ruiner avec les pot d'échappement relevé et c'est plutot kiffant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis-je le seul que la Voltic ( je crois que c'est ça le nom), la supercar électrique fait tripper? un bruit de vaisseau spatial super souple et bonne perf aprés un passage à LSC. Par contre impossible de trouver une Sultan? j'ai regardé dans tous les sujets, trouvés des indications, cartes méthodes etc, mais impossible de mettre la main dessus! qqn aurait une idée???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reste fidele, comme dans chacun de mes GTA, a la Sabre GT !!!!!

Une fois passée a l'atelier, c'est un monstre !!!!!!

 

 

1380617262-sabre-gt.png

 

J'en prepare une 2eme.....plus radicale !!!!!! lol

Modifié par Husky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu salut a tous j'ai lu plus haut que un membre avait pu tuner une dépanneuse ? :o j'hallucine moi y'a que environ 10 véhicules au total dans le jeu sur lesquels je peux modifier la carrosserie ! je suis super décu par los santos customs .... sinon niveau véhicules de ouf si vous avez fini le jeu et que vous avez le garage de vinewood( sur michael ) ou un autre chaque perso a son garage et bien dedans vous rentrez et le jeu vous propose "véhicule spécial" et ben une belle surprise vous y attends :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

heu salut a tous j'ai lu plus haut que un membre avait pu tuner une dépanneuse ? :o j'hallucine moi y'a que environ 10 véhicules au total dans le jeu sur lesquels je peux modifier la carrosserie ! je suis super décu par los santos customs .... sinon niveau véhicules de ouf si vous avez fini le jeu et que vous avez le garage de vinewood( sur michael ) ou un autre chaque perso a son garage et bien dedans vous rentrez et le jeu vous propose "véhicule spécial" et ben une belle surprise vous y attends :)

 

 

Tu parle de la elegy rh8?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact Olivia :) (j'ai préféré ne pas le dévoiler pour la surprise :) qui fut forte agréable pour moi ;) )

Elle n'est pas dispo a la fin du jeu! Je l'avais au début du jeu,il fallait simplement relié son social club a gtaV et elle étais dispo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaa d'accord !! la preuve que je ne suis pas allé suffisamment souvent dans mon garage :p

Par contre niveau tuning c'est normal ? la plus part des voitures que je trouve dans la rue je peux juste ameliorer les performances moteur mais pas la carosserie ... soit disant plus de 1000 amélios dispo ... au total oui ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est la Sultan RS, que j'ai enfin trouver par un coup de pot, juste devant le club de strip de trevor après avoir chargé ma partie! :D Sinon la Fletzer est vraiment sympa aussi!

 

0_0.jpg

Et pour les 4x4 c'est la Mesa des MerryWeather et le Rebel une fois modifier ils arrachent les montagnes!

 

Ps: SatanicLuger, moi aussi j'ai trouver la Voltic sympa, elle a une grosse accélération et elle est bien maniable!

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous.

 

La Carbonizzare avec couleur typique de Pininfarina.

La JB 700, de chez Aston Martin DB7.

La Cheetah qui refait surface depuis GTA San Andreas est aujourd'hui subblime. Côté esthétique, elle me fait penser à un prototype de chez Ferrari.

Et enfin, la Type Z, une ancienne Bugatti des années 60-70.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le look ricain bien retro:

 

Pour moi ma moto c'est la hexer, biker pur et dur ^^

Ma voiture la dominator (mustang gt)

Mon pikcup favori qui ma surpris le rebel

 

Biensur je n'ai pas fini le jeu et j'ai pas encore mis mon abo gold donc je peut pas vraiment faire une liste definitive (j'ai vu un certain quad fait pour moi ^^ avec flamme et tout le merdier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant