MaRiJuAgNa

Comment avoir l'arme quand on s'inscrit a R*

Recommended Posts

je crois que personne n'a souligné le fait qu'il faut absolument un abonnement gold au xbox live pour avoir accès à ces bonus.

je galerais depuis 2 jours pour recuperer cette arme, elle est apparue comme par magie quand j'ai renouvelé mon gold ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'arme est à droite dans les amu-nation, c'est là qu'il y aura toutes les armes des dlc.

Pour les coupes de cheveux, comme dit plus haut, tu les retrouve chez les coiffeurs.

Pour la voiture, comme pour toutes celles des dlc, tu les retrouve dans des garages (qui ne sont pas ceux des maisons), tu peut en trouver un par personnage, l'icône de chaque garage est de la couleur correspondante (vert pour Franklin, Orange pour Trévor et bleu pour Michael)

 

Tu peut trouver le garage de Michael du côté de Vinewood (Nord-Est de la ville)

Celui de Franklin est à Groove Street.

Et celui de Trévor est à côté du centre ville (au sud)

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que personne n'a souligné le fait qu'il faut absolument un abonnement gold au xbox live pour avoir accès à ces bonus.

je galerais depuis 2 jours pour recuperer cette arme, elle est apparue comme par magie quand j'ai renouvelé mon gold ;)

 

Merci de l'avoir précisé je n'étais plus en gold depuis 1mois et donc je n'avais rien débloqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant