Titan87

Braquer les magasins

Recommended Posts

Moi j'ai réussi à braquer deux stations service (et j'en suis au tout début du jeu) :

- il y en a une tout près du garage de franklin -a un carrefour, c'est une enseigne rouge il me semble-, j'ai réussi à me faire environ 560$

- et une autre qui est près de l'ammu-nation de SOUTH LOS SANTOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut gagner beaucoup plus que ça en braquant les fourgons blindés !
J'en ai vu un tout au nord de la map, le jeu m'a proposé de le braquer en posant des explosifs. D'ailleurs quand vous vous approchez trop près avec une arme, les mecs de la sécurité vous tirent dessus.

Modifié par 4l3x1s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais tellement que les fast food se debloquent a un moment de l'histoire.

malheureusement je crois que personne ne l'a confirmé.

 

en tout cas j'arrete de fouiller, sur les autres forums ca spoil énormement, j'ai échappé de justesse au spoil de fin de l'histoire, les vieux trolls sont bien relous :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fourgon blindé fait parti d'une mission aléatoire, un des convoyeurs a une malette et si tu les tues tu peux te faire dans les 8 000$ facile. en tout cas hier c'est ce que ca m'as fait a Paleto Bay en face du poste de police.

Le max que je me suis fait dans une station service c'est 800$ sinon. J'ai toujours pas fait de 24/7 ^^

Mais la j'attends l'argent de mon 1er braquage :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour s'amuser à braquer il faudra attendre le multi.
Les petits braquage or mission ne rapporte pas grand chose.

 

Peut être dans une future MAJ, une fois que les joueurs auront fini la campagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs en parlant des braquages, je n'ai fait que le 1er pour l'instant, et sans spoiler : contrairement à ce que certains test ont dit, je trouve que le choix des recrues pour monter au braquo a vraiment une incidence sur le déroulement de l'opération (certains testeurs avaient dit qu'ils n'avaient pas vu de différences entre des membres à forte compétence et des membres peu expérimentés).

 

Moi j'avais pris, entre autre, un "braqueur" à faible compétence (donc peu de partage de gain avec lui ;) ) et bah ce con s'est mangé un mur à pleine vitesse pendant la fuite !

Résultat : j'ai perdu 1/4 de la somme qu'on avait braqué ! :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur sur un qql chose d'hallucinant aussi, je croise 2 mec en voiture en train de braquer un shop la ça me déclenche le petit point sur le radar(bleu ou rouge je sais plus). Enfin bref il sont entourer de flic et la je peut aidé les flics en tuant les mecs ou tracé mon chemin.Je choisis direct d'aidé les flics^^. Ensuite je vais pour récupéré les Valises de fric 10 000$ je me suis fais. Par contre si tu ramasse les Valises le flics va te crié dessus en disant " This is an evidance don't steal ect.." et tu te barre avec le fric mais tu chope qql étoiles au passages.

ça dois faire partis des Actions Random, je trouve ça énorme ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur sur un qql chose d'hallucinant aussi, je croise 2 mec en voiture en train de braquer un shop la ça me déclenche le petit point sur le radar(bleu ou rouge je sais plus). Enfin bref il sont entourer de flic et la je peut aidé les flics en tuant les mecs ou tracé mon chemin.Je choisis direct d'aidé les flics^^. Ensuite je vais pour récupéré les Valises de fric 10 000$ je me suis fais. Par contre si tu ramasse les Valises le flics va te crié dessus en disant " This is an evidance don't steal ect.." et tu te barre avec le fric mais tu chope qql étoiles au passages.

ça dois faire partis des Actions Random, je trouve ça énorme ;D

 

Ah ouais mortel cet évènement aléatoire ! Pour l'instant j'en ai eu que 2-3 pour des vols de sacs à main, mais jamais du calibre de ce que tu as eu. Vraiment terrible ce random event.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs en parlant des braquages, je n'ai fait que le 1er pour l'instant, et sans spoiler : contrairement à ce que certains test ont dit, je trouve que le choix des recrues pour monter au braquo a vraiment une incidence sur le déroulement de l'opération (certains testeurs avaient dit qu'ils n'avaient pas vu de différences entre des membres à forte compétence et des membres peu expérimentés).

 

Moi j'avais pris, entre autre, un "braqueur" à faible compétence (donc peu de partage de gain avec lui ;) ) et bah ce con s'est mangé un mur à pleine vitesse pendant la fuite !

Résultat : j'ai perdu 1/4 de la somme qu'on avait braqué ! :mad:

 

mdrr j'ai trop rigoler dans ce braquage comment le mec se mange violemment le mur x) du coup j'ai perdu une belle somme moi aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

D'ailleurs en parlant des braquages, je n'ai fait que le 1er pour l'instant, et sans spoiler : contrairement à ce que certains test ont dit, je trouve que le choix des recrues pour monter au braquo a vraiment une incidence sur le déroulement de l'opération (certains testeurs avaient dit qu'ils n'avaient pas vu de différences entre des membres à forte compétence et des membres peu expérimentés).

 

Moi j'avais pris, entre autre, un "braqueur" à faible compétence (donc peu de partage de gain avec lui ;) ) et bah ce con s'est mangé un mur à pleine vitesse pendant la fuite !

Résultat : j'ai perdu 1/4 de la somme qu'on avait braqué ! :mad:

 

mdrr j'ai trop rigoler dans ce braquage comment le mec se mange violemment le mur x) du coup j'ai perdu une belle somme moi aussi...

 

 

 

moi j'ai ramassé la somme (action completement incontrolé) mais moralité j'ai eu toute la somme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à propos du mec qui tombe dans le premier braco:

 

 

 

Moi aussi il s'est vautré mais j'ai roulé sur le gars et ça a récupéré sa partie du butin

 

 

Ripoux a été plus rapide ;)

Modifié par Rony-Beck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peut braquer les 247, c'est les seuls magasins qui sont accessibles (que j'ai vu pour le moment)

Mais bon, je sais pas si ça vaut le coup, j'ai tué le mec, et prit l'argent de la caisse, résultat 40$ :lol:

 

J'espère qu'on va pouvoir faire des gros braquages en dehors de l'histoire. Quelqu'un sait si c'est le cas?

Non tu ne pourras pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu peut braquer les 247, c'est les seuls magasins qui sont accessibles (que j'ai vu pour le moment)

Mais bon, je sais pas si ça vaut le coup, j'ai tué le mec, et prit l'argent de la caisse, résultat 40$ :lol:

 

J'espère qu'on va pouvoir faire des gros braquages en dehors de l'histoire. Quelqu'un sait si c'est le cas?

Non tu ne pourras pas

 

 

Merde ! Ca c'est une sacrée déception ! Je pensai qu'en dehors des missions il serait possible d'aller braquer des commerces (fast food, liquor, magasins vetements, etc...) en recrutant par exemple un membre via ses contacts dans son téléphone... :(

 

Je m'imaginais déjà avec Franklin, aller braquer avec Lamar, des magasins des quartiers chics...

 

 

D'ailleurs en parlant des braquages, je n'ai fait que le 1er pour l'instant, et sans spoiler : contrairement à ce que certains test ont dit, je trouve que le choix des recrues pour monter au braquo a vraiment une incidence sur le déroulement de l'opération (certains testeurs avaient dit qu'ils n'avaient pas vu de différences entre des membres à forte compétence et des membres peu expérimentés).

 

Moi j'avais pris, entre autre, un "braqueur" à faible compétence (donc peu de partage de gain avec lui ;) ) et bah ce con s'est mangé un mur à pleine vitesse pendant la fuite !

Résultat : j'ai perdu 1/4 de la somme qu'on avait braqué ! :mad:

 

mdrr j'ai trop rigoler dans ce braquage comment le mec se mange violemment le mur x) du coup j'ai perdu une belle somme moi aussi...

 

 

Donc la chute du gars est scriptée ?!

 

Juste pour être sûr, votre braqueur qui s'est viandé, avait de faibles compétences également ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant