Mcfly_7

Snapmatic - Partagez vos photos

Recommended Posts

 

 

0_0.jpg

Cadre photo dans les LS Custom de Paleto Bay et de la prison ( ces deux Garage on chacun un nom de garage et non le LS Custom, mais je m'ne rappelle plus ) Alors cette voiture je ne sais pas ce que sais un croisement entre la Sabre Duke très belle et j'imagine que ça fait depuis le début du jeu qu'elle y est.. mais pourquoi on l'as pas :/ à noté que la plaque d'immatriculation et celle de Liberty City ^^

 

C'est normale, elle était dans gta4 (dans un des dlc,mais de mémoire je ne me rapelle plus lequelle)

 

Un trés bonne caisse, c'est vraiment dommage qu'il ne l'est pas remis :/

 

 

C'est la Tampa il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ensuite voici l'intérieur de la discothèque Bahamas. J'ai sponer dedans sans savoir comment

 

 

 

yk_6XLmFtkexi5l9ERr7rw_0_0.jpg

 

m4z6KSzgMUSQAPYG-emfiw_0_0.jpg

 

Le sol de la piste de Danse

sY0ETW0mvUKX8ltg6hVq2g_0_0.jpg

 

9Q4eBeOQiE-3NSlQa4K-Hw_0_0.jpg

 

xPQ-3yuISEmKIJbsBERazA_0_0.jpg

 

 

 

Hâte de pouvoir le découvrir officiellement avec toutes les activités etc. que le club va proposer! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

0_0.jpg

Cadre photo dans les LS Custom de Paleto Bay et de la prison ( ces deux Garage on chacun un nom de garage et non le LS Custom, mais je m'ne rappelle plus ) Alors cette voiture je ne sais pas ce que sais un croisement entre la Sabre Duke très belle et j'imagine que ça fait depuis le début du jeu qu'elle y est.. mais pourquoi on l'as pas :/ à noté que la plaque d'immatriculation et celle de Liberty City ^^

C'est normale, elle était dans gta4 (dans un des dlc,mais de mémoire je ne me rapelle plus lequelle)

Un trés bonne caisse, c'est vraiment dommage qu'il ne l'est pas remis :/

C'est la Tampa il me semble

La réponse se trouve plus haut par moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Salut,

 

 

Je ne me lasserais jamais de ces couchers de soleil avec ces zolis effets de lumière...Je suis toujours en quête de photographier un éclair

 

Allez bon week enD.

 

 

 

Salut SebZouh, lorsque je veux photographier des éclair , je lance une mission avec Trevor (je sais plus laquelle là mais je peux chercher si tu veux) et donc dans cette mission il y a toujours de l'orage avec au taquet d'éclairs :) Comme ça tu n'attends pas 100 ans qu'un orage arrive et puis pas besoin d'utiliser cheats code. ;)

 

 

Merci pour l'info lestral13 faudra que j'essaye ça...ça fait un bail que j'ai pas joué au solo... ;)

 

 

 

 

 

 

Salut SebZouh, lorsque je veux photographier des éclair , je lance une mission avec Trevor (je sais plus laquelle là mais je peux chercher si tu veux) et donc dans cette mission il y a toujours de l'orage avec au taquet d'éclairs

:) Comme ça tu n'attends pas 100 ans qu'un orage arrive et puis pas besoin d'utiliser cheats code. ;)

 

Tu dois sans doute parler de la mission Des amis réunis (au moment où Trevor arrive au campement des Lost, le temps vire à l'orage).

 

 

SebZouh et KevFB : Voilà c'est ça, c'est la mission Des amis réunis. C'est la mission n°20 alors c'est au "début du jeu". La mission commence par du beau temps je crois mais 2 min après grosse tempête :p Là tu pourra faire de belles photos d'éclair :rolleyes:

Modifié par lestral13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci lestral13 et KevFB j'ai noté le nom de la mission...je vais test ça :) ...j'aurais p't'être un éclair de génie...

 

Bon des ptits clichés vite fait ----->

 

0_0.jpg

Un voile de chaleur et pollution flotte sur L.S.

0_0.jpg

Chapeau.... :paperbag1:

 

0_0.jpg

La tête dans .....les nuages...

Bonsoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe photo. C'est un montage ou non ?

 

Sinon a-t-on le droit de poster des photos qui n'ont pas été prise avec l'appli ? Je ne sais pas pourquoi mais la qualité de mes photos est horrible et j'ai récemment acheter un appareil qui permet de filmer ma TV (Elgato) ce qui est bien mieux pour prendre des photos de bonne qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vous dit que j'ai un problème avec les avions...

 

Là c'est quand j'ai dis à mes potes "regardez je sais attérir sur la maze bank.. en fait pas vraiment"

 

0_0.jpg

 

Puis, après ce crash, j'ai changé d'avion pour vraiment leur montrer que je savais le faire.. mais en fait, non..

 

0_0.jpg

 

Bon, allez, je me rassure, je sais piloter quand même :

 

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant