Mcfly_7

Snapmatic - Partagez vos photos

Recommended Posts

Vous avez pas l'impression que les photos sont plus belle que ingame quand même? Ça là les photos sont magnifiques et j'ai pas la sensation que c'est aussi beau même sur NG.

Moi aussi j'ai cette impression, peut etre que sur la tele c'est plus grand donc on voit plus les defauts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas faire dans la qualité , juste qu'il y a des wallbreachs d'appart qui sont modélisés!!

Ils ont un lien avec le mode histoire je suppose où alors avec les braquages où pour tout autre!!

 

hier j'etais dans celui la !!(en gta online)

 

 

WDatOJZMlEmt5S405r7_OQ_0_0.jpg

 

 

 

 

0tnZRxuiqEarowOz_qU7HQ_0_0.jpg

 

 

 

 

eAuEJGoWfk6x1cuXjeQthg_0_0.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Vous avez pas l'impression que les photos sont plus belle que ingame quand même? Ça là les photos sont magnifiques et j'ai pas la sensation que c'est aussi beau même sur NG.

 

Les photos sont tirées du jeu lui-même donc ce que tu voies, c'est le même résultat que ce que tu as devant ta console, si pas revois les réglages de ta TV ;)

 

 

Possible, y a-t-il une section qui parle un peu des réglages télé sur le forum? Car avec toutes les possibilités, c'est un coup à y passer 3 heures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Via Hazard Save editor j'ai opter pour un petit uniforme. :)

 

0_0.jpg

 

 

Comment tu as fait ?

 

Je ne vais pas faire dans la qualité , juste qu'il y a des wallbreachs d'appart qui sont modélisés!!

Ils ont un lien avec le mode histoire je suppose où alors avec les braquages où pour tout autre!!

 

hier j'etais dans celui la !!(en gta online)

 

 

WDatOJZMlEmt5S405r7_OQ_0_0.jpg

 

 

 

 

0tnZRxuiqEarowOz_qU7HQ_0_0.jpg

 

 

 

 

eAuEJGoWfk6x1cuXjeQthg_0_0.jpg

 

 

Cette maison me rappel que c'est celle du concierge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Via Hazard Save editor j'ai opter pour un petit uniforme. :)

 

0_0.jpg

 

 

Comment tu as fait ?

 

Pas besoin de comprendre la langue, il faut juste faire comme le mec.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=vR8_sG87OwM&list=UUNygZC-LgDoEqt9T0JkuGGA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Vous avez pas l'impression que les photos sont plus belle que ingame quand même? Ça là les photos sont magnifiques et j'ai pas la sensation que c'est aussi beau même sur NG.

 

Les photos sont tirées du jeu lui-même donc ce que tu voies, c'est le même résultat que ce que tu as devant ta console, si pas revois les réglages de ta TV ;)

 

 

Possible, y a-t-il une section qui parle un peu des réglages télé sur le forum? Car avec toutes les possibilités, c'est un coup à y passer 3 heures...

 

 

Je pense pas qu'il y ai de tuto à proprement parler, essaies de voir ce qui différencie tes screens que tu as mis sur le socialclub de ce que tu as en face de toi sur ton écran, si il y plus de couleur, tu réduis la saturation, si les ombres sont moins noires que ce que tu as en face de toi fais un tour dans le contraste etc, ça dépends de ta TV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant