Mcfly_7

Snapmatic - Partagez vos photos

Recommended Posts

La mise au point est automatique, lorsque tu gardes le bouton R2/RT enfoncé le réglage de mise au point ne bouge plus.

Si par exemple tu veux un premier plan flou et un arrière plan net mais en étant cadré sur le premier plan, tu pointes l'objectif sur l'arrière plan (qui va devenir net), tu enfonces R2/RT et ensuite tu recadre sur le premier plan (qui restera flou). Et vice versa.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mecs vous pouvez m'expliquer comment prendre des photos allongé j'ai essayé avec la bombe collante j'ai pas réussi :(

 

s'il y a un tutoriel sur le net je suis preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma première série sur PS4 , déjà que sur PS3 sa me rendais dingue mais alors là c'est L'Extase ! :cool:

 

tIbpa9FJW0-MNcLst37eIA_0_0.jpg0gX8oBDRtkm9wOhZmL59AQ_0_0.jpggryWnZjNH0u8ZWa02WtfHg_0_0.jpgqZ8p6uxCVk2zvngEOYi0dg_0_0.jpg8J5c8MTyoUi9dMXZIWB4UA_0_0.jpgZKXQiLG2XEa_KEJ8kgeK_w_0_0.jpgen0lZqRV00SqNIwpn03ACw_0_0.jpgYX-gGtbyjUuZEIcEZ0knAA_0_0.jpgmg9NyKfLs0i4Gkt0ikMEOw_0_0.jpgfrOSkSERbE61UFXVGiSNcQ_0_0.jpgsgAwFlol5USEX_LJDkTGuw_0_0.jpgyqqd7QjqNkKMCGmamwsFkA_0_0.jpgh4HSJTgr1E-tLoecHWUlfw_0_0.jpgauJRWZuWhU6MKNJ-kPsgBQ_0_0.jpg

 

D'autres arrivent j'en est encore un bon paquet :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah RalphLauren je suis toujours aussi fan de tes photos!

Ah merci ! sa fait plaise man ;) , sa me tarde de voir la foudre sur la nouvelle version je sens que je vais baver devant l'écran :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant