Mcfly_7

Snapmatic - Partagez vos photos

Recommended Posts

 

 

Il n'est pas rare de voir des gens se plaindre des joueurs que l'on peut rencontrer sur GTAO. Car c'est vrai, Los Santos peut être violente. Mais on entend moins parler des belles rencontres qu'on peut y faire et c'est pour ça qu'aujourd'hui, j'ai envie de vous faire partager celle que j'ai fait hier soir ! Le genre de rencontre qui rend le jeu vraiment excellent.

Alors que je joue seule après avoir trainer avec Kreayshawn, je laisse mon personnage à l'appartement dans le but de me changer. Mais quelqu'un sonne à la porte. La première fois, je n'ouvre pas, pas motivée. Mais le mec insiste, donc je le fais entrer. Il prend ses aises, fume une clope près de la grande fenêtre et bois un coup. On se fait un petit jeu des signes (je faisais un air guitar et lui faisait le signe des photos). Rien qu'avec ça, je me suis dit qu'il était cool. J'ai quitté l'appartement dans le but d'acheter de nouvelles fringues, en me disant qu'il ne me suivrait pas mais que je devais faire attention (j'ai déjà rencontré des joueurs qui paraissent cools et qui te butent quand t'as le dos tourné).

768982123.jpg

Je prends trois plombes à Ponsonbys, mais le mec est devant le magasin, à s'amuser en voiture. Puis il se dit "tiens, je vais essayer de rentrer la voiture dans le magasin". La vendeuse, effrayée, décide de fermer après avoir beuglé comme un goret. Donc je sors, il klaxonne pour que je monte (il conduisait un taxi), ce que je fais en me disant "cool, un chauffeur". On fait le tour des pâtés de maison puis il me dépose devant un autre magasin. À partir de là, je me suis dit " OK, ce mec est vraiment cool, il a compris qu'il avait fait foirer mes achats ". Il s'en va et je me dis qu'il ne reviendra pas. Mais que nenni ! Pile au moment où je sors, il arrive en haut de la rue en limousine ! Il s'arrête devant moi et je monte à l'arrière. Le temps d'un instant, j'ai l'impression d'être quelqu'un d'important. :lol: Il me fait le tour de la ville en roulant plutôt bien, puis je lui indique ma voiture personnelle sur la carte. Il m'y amène et je retourne chez moi pour changer de bagnole et prendre ma toute dernière : Invetero Coquette Classic.

315359124.jpg

949342125.jpg

En la voyant, il m'envoie un sms via le jeu pour dire qu'il la trouve très belle. Je le remercie et je le fais monter avec moi pour qu'on fasse un petit tour à la périphérie de la ville. Je lui laisse aussi le volant, pour qu'il essaye ce véritable bijou. On fait un tour puis on retourne à LS. Je le vois s'éclipser un peu plus loin et il revient avec sa Warrener. :blush: À partir de là, je ne peux pas faire autrement... je lui indique mon garage et je ressors avec la mienne, lui laissant un message "Warrener :love:". On les met côte à côte, on fait mumuse avec nos klaxons et toujours sur la même longueur d'onde (sans même se parler, c'est ça qui est génial), on se met en route pour une virée en bagnole dans la campagne ! Mais d'abord, on a fait le plein.

815805127.jpg

Sa Warrener à gauche, la mienne à droite et lui au milieu. Un italien, Ciccio-thebest95. Car oui, il faut bien que je le présente. Si vous le croisez un jour, sachez qu'il est cool !

Après ça, on prend définitivement la route, on s'arrête de temps en temps, on s'amuse aussi sur les terrains de terre. Bref, on s'éclate avec plaisir ! On s'en prend à quelques chauffards qui rayent nos belles bagnoles puis on repart, après réparation, à Los Santos. Mais sur la route, on s'arrête pour faire un saut en parachute (activité), une mission tranquille et en pleine nuit, on s'offre également une course de bagnole que je gagne... et là aussi, il m'a prouvé combien il était cool et bon joueur. Car quand je me suis loupé dans un virage en partant en tête à queue, il s'est arrêté plus loin pour attendre que je remonte. Une course loyale, je lui ai rendu la pareille à chaque fois qu'il se plantait. Quand j'ai franchi la ligne, il a décéléré pour ne pas la franchir aussi. Pourquoi ? Pour faire un burnout en 360°, un spectacle bien cool et qui m'a bien fait rire. Bien sûr, il a franchi la ligne, aux dernières secondes.

On respawn à la plage, nos deux voitures sont là et on décide de les mettre l'une à côté de l'autre. Le soleil se lève et l'endroit est excellent.

613653128.jpg

196863129.jpg

653611130.jpg

Après ça, on s'est un peu séparé mais quelqu'un l'a tué alors j'ai rappliqué pour le défendre, sans faire un seul cadeau à cet ennemi. C'est vite partie en guerre dans les rues de LS, car d'autres joueurs se sont mêlés à nous. Mais personne ne s'en sortait, j'avais les yeux partout et ne faisais pas de cadeau, mon sniper, ma carabine spéciale et mes grenades ont été les meilleurs alliés du monde contre ces assoiffés de sang !

En somme, un bonne soirée imprévue sur GTAO et une belle rencontre. :)

Et de rien pour ce pavé.

 

 

Le moment le plus rare du jeu

Modifié par Yan22
Mise en Spoiler de la citation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas loin de l'appart a 400 000 quand tu sors du garage descend la pente en face puis tourne a droite normalement tu devrais la trouver

En effet, merci. ;)

 

 

Les Felon de la FG sont de sorties !

 

1410453426-5felon-fg.png

Le format de la photo est différent, tu l'as redimensionnée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

0_0.jpg

Et après le passage du train, ça donne quoi ? :lol:

 

 

j'me suis mis en travers à l'entrée du tunnel, résultat décevant. Quand le train passe, ça m'écrase un peu et l'engin est HS..

 

Quelque chose cloche sur cette photo..

 

0_0.jpg

Modifié par Iwanyan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant