Mcfly_7

Snapmatic - Partagez vos photos

Recommended Posts

En fouillant dans mon Snapmatic pour virer à nouveau des photos et faire de la place, je suis retombé sur celle-là. Je ne sais plus si je l'avais posté ici, alors, dans le doute. (vue depuis le dirigeable, en septembre dernier)

 

 

3890160064.jpg

 

tumblr_n7n19lZNWK1tu5toro1_1280.jpg

Celle-là est magnifique ! :)

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Fin de journée, je décide d'acheter ma toute première bécane, ayant envie d'une routière plutôt pas mal ayant la capacité d'allier confort et plaisir de conduite : mon choix s'arrête sur la Thrust, by Dinka. Livrée le lendemain en soirée, je l'emmène immédiatement au LS Custom non loin de chez moi pour la personnaliser un peu, sans forcément dénaturer la bête. Enfin prête et à mon goût, je m'offre une bonne nuit de sommeil car je sais que la journée à venir sera longue.

 

Debout avant même le champ du coq (ou des coups de feu à LS, au choix), je prends la route sans plus attendre. M'arrêtant en début de parcours, non loin de Tongva Hills.

8336497076.jpg

 

Petit arrêt à la station-service pour faire le plein alors que le soleil pointe le bout de son nez. :)

5099226777.jpg

 

Nouvel arrêt où l'on peut apercevoir le Fort Zancudo.

6588749478.jpg

 

Alors que je me dirige justement vers ce dernier, impossible de rester indifférent(e) au paysage vraiment magnifique que nous offre Tongva Valley. Je quitte donc la route, testant par la même occasion les performances de la Thrust. Pas une tout-terrain, mais elle se débrouille très bien.

5574692479.jpg

 

J'y suis resté(e) au calme durant deux ou trois heures, reprenant la route vers 14h. Manger au bord de l'eau avec son cheval de fer comme seule compagnie, un rêve ! Malheureusement, je n'ai pas réussi à prendre d'autres clichés intéressants bien que j'avais repéré des zones parfaites... impossible d'y accéder. J'ai donc repris la route, stoppant cette fois au mémorial, à l'entrée du pont menant au Fort Zancudo, il est 16h30.

3889505180.jpg

 

Traversant le pont en profitant du coucher de soleil, on m'accueille finalement avec le canon d'un fusil d'assaut pointé sur la tronche. Interdiction d'aller plus loin et même pas le temps ni le droit de prendre quelques photos... j'essaye de négocier, en vain... on me menace de tirer si je ne fais pas demi-tour immédiatement. Quelque-peu déçu(e), je quitte la zone et me dirige vers Harmony. La nuit est déjà tombée, ma montre donne 22h, je m'arrête au premier motel que je croise. Celui-ci fera l'affaire.

9825686781.jpg

 

Pas très accueillants, mais amplement suffisant pour quelques heures. Trois cafards écrasés sous mes semelles, il est 5h20 du matin quand je remonte en selle. Néanmoins, le petit déjeuner digne d'un -5 étoiles au motel, je ne peux résister à l'appel du 24/7.

3680527882.jpg

 

Ayant atteint Grand Senora Desert, je me dis qu'il est temps de revoir l'état de mes pneus et de réparer les quelques dégâts causés par la route (et surtout par les chauffards qu'on y croise). L'esprit tranquille et apaisé par les lieux, je m'arrête à un garage situé au bord de route. Le gérant est très accueillant ! On s'apprécie tout de suite, il me donne même l'autorisation de photographier l'homme qui va bichonner ma Thrusty (oui oui je sais, il n'y a pas de "y" normalement).

1413749683.jpg

 

En attendant, Nelson (le gérant, on est devenus potes) m'a invité à discuter autour d'un verre et d'un truc à grignoter. Lui aussi amoureux des motos, on a parlé sans voir le temps passer dans son bureau aménagé, vraiment sympa d'ailleurs.

3458144584.jpg

 

On me rend ma chère Thrust en fin de matinée, comme neuve. Si vous passez par-là, n'hésitez pas à vous arrêter en cas de besoin, ils sont vraiment efficaces et accueillants (même si ça n'a pas l'air d'être le cas aux premiers abords).

9999906085.jpg

 

Toujours sur le chemin, arrêt au pénitencier. J'ai un cousin enfermé là-bas et il paraît que ça ne rigole pas.

6703542186.jpg

 

5941722787.jpg

 

Étape suivante : le célèbre champ d'éoliennes. Il paraît qu'un gamin de 15 ans a été enterré vivant là-bas... mais sinon, remarquez le petit coeur que j'ai dessiné par terre, rien que pour vous.

4744849988.jpg

 

Monsieur Soleil déjà prêt à se pieuter, il est temps pour moi de reprendre la route vers Los Santos, en gardant bien en tête de gravir le fameux Mont Chiliad, un autre jour.

5883234689.jpg

 

Retour en ville vers 21h.

5607325790.jpg

 

Arrivée à la maison une heure-et-demi plus tard, on mérite bien un bon repos, ma Thrust et moi !

6608276691.jpg

 

Vous savez maintenant où j'habite, donc n'hésitez pas à passer boire un verre ou deux (ou trois...) un de ces quatre. C'est un peu le désordre mais bon... on ne se refait pas. BISOUS.

1121809692.jpg

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Aoubit, j'ai vraiment pris plaisir à le faire en plus. Et les autres joueurs dans la session ont apparemment compris que je faisais mon truc, on ne m'a pas ennuyé ^^.

 

Comme quoi, il y a pas que des c** sur GTA Online ;)

 

@Klutch : je sais pas pourquoi, mais ta série m'a donné envie de jouer! :|

 

Moi aussi, Il ou Elle (Bon Klutch) m'a donné envie de faire pareil :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais-toi plaisir ! Franchement, c'est top de jouer dans ces conditions, de se balader, de (re)-découvrir et de se faire un petit roleplay. Un pur plaisir, surtout quand tu croises des joueurs qui ne te tuent pas alors que t'es une cible facile. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Gné ?

 

0_0.jpg

 

Le regard du violeur.

 

McClane, super photos :thumbup:

 

 

Faudrait en faire un meme :lol:

 

 

Un peu comme ça ? :

 

mini_140628050138819985.jpg

 

 

MDR :lol: Je la garde si ça te dérange pas :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant