Mcfly_7

Snapmatic - Partagez vos photos

Recommended Posts

Sympa tout ces panoramas, j'essaierai d'en faire un sympa aussi !

 

Nikbell, pas mal tes photos comparatives, mais si je peux me permettre, le théâtre que tu as pris en photo n'est pas le bon, il y en a un autre qui est la copie conforme (ou presque) de celui irl ;)

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

0_0.jpg

 

 

Je suis désolé monsieur l'agent, vous êtes dans la juridiction de Los Santos et non de Blaine County.

 

Le SUV Sheriff n'a rien à faire ici. :p

 

 

Techniquement c'est écrit "Los Santos County" dessus. Mais bon, je répondais à un appel majeur dans le secteur, c'est tout. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai recommencé 3 fois, encore la voiture qui tombe, la voiture trop loin pour le panorama et moi qui tombe par terre, j'ai galéré à mort donc ça fait plaisir que ça plaise vu le temps que j'ai passé à faire ça, j'ai faillis abandonné :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma Bati 801, vert lime ;)

 

jason60160 : J'ai trouvé que la plus part de tes photos était sublimes, meme si ta copine t'aide, d'apres ce que j'ai lu ! ;)

0_0.jpg

0_0.jpg

Meme si je suis dicret sur le forum, j'y suis souvent présent et j'apprecie votre apport !

:clapping::clapping::clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci l'ami, j'en ai un autre là que je posterai après manger, je pense que vous devriez aimer, je vais en faire d'autre mais je dois d'abord trouvé les spots parce-que c'est dur de chopper le bon endroit mais vu les avis positifs, je continuerai, c'est sur, tant que ça vous plait, c'est le but :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nikbell le nouveau Koeklin de GTANF :p:) , bien joué en tous cas

A ce point la, merci c'est gentil :p

 

Sympa tout ces panoramas, j'essaierai d'en faire un sympa aussi !

 

Nikbell, pas mal tes photos comparatives, mais si je peux me permettre, le théâtre que tu as pris en photo n'est pas le bon, il y en a un autre qui est la copie conforme (ou presque) de celui irl ;)

Ok, c'est pris en compte, je ne savais pas qu'il y en avait un autre :lol:,d'autres photos viendrons plus tard ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci l'ami, j'en ai un autre là que je posterai après manger, je pense que vous devriez aimer, je vais en faire d'autre mais je dois d'abord trouvé les spots parce-que c'est dur de chopper le bon endroit mais vu les avis positifs, je continuerai, c'est sur, tant que ça vous plait, c'est le but :p

Continue, si en plus tu aimes c'est excellent. Tes, et Vos photos me permetent de re-découvrir le jeu sous un autre angle, voir des lieux et des paysages que je n'ai pas le temps de contempler, je passe mon temps à tuer !

 

Qui sait paut etre un jour je serai plus sage !!! :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est partis, je vais en faire un dernier pour la soirée, j'ai déjà passé la matiné à faire ça

 

EDIT : Grace aux photos que je fais, je passe moins de temps à tuer, je m'adoucis, je devrais peut être recommencer à tuer entre quelques shootings :p ..

Modifié par jason60160

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant