Mcfly_7

Snapmatic - Partagez vos photos

Recommended Posts

D'ailleurs, la deuxième est à North Yankton?

Non je crois pas, je crois que c'est Los Santos couvert de brouillard !! Et j'avoue pour le bug avc l'eau j'aimerais bien savoir aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je suis aller sous le pont rouge (je ne me souvient plus du nom, mais vous devez savoir duquel il s'agit) et lorsque je me suis approcher du bord j'ai vu que l'eau avait un texture bizarre, donc j'ai plonger, j'ai fait un piqué jusqu'au fond et............ je suis mort la tête la première je me suis dit c'est quoi ce délire :lol: mais la deuxième fois j'ai réussi a allez au fond sans crever

Modifié par NikBell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0_0.jpg

 

Petite anecdote, j'été en train de poursuive une voiture, lorsque cette dernière c'est mise à tourné brusquement pour transpercer le mur du bâtiment en face, façon harry potter...

 

Très étrange comme bug

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien il ma semblé l'avoir percuter de nombreuse fois...

 

Mais vraiment bizard, en plus j'ai essayer de faire comme elle, et de franchir le mur (pansant que c'été un wallbreach)

 

Cela na pas fonctionné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour amis terriens, ici l'agent A :cool: . Hier soir j'ai croisé un modeur venant de la Constellation d'Orion, et voici ce qu'il a fait apparaître à Los Santos :

 

539497OVNI3.jpg

 

851829OVNI1.jpg

 

207358OVNI2.jpg

 

Bien sûr, après sa disparition, j'ai flashouillé tout le monde avec mon neurolaser, parce que je vous laisse imaginer les conséquences sinon ... :D

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos qui m'ont servi ou vont me servir comme modèles d'entrainement afin de réaliser des croquis pour apprendre le dessin.

 

Ce n'est pas de la grande photographie comparé à certain membre, mais ce n'est pas mon but non plus. ;)

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant