Mcfly_7

Snapmatic - Partagez vos photos

Recommended Posts

Ahh les photos du trailer (le premier) 2 Novembre 2011 :cool: )très bon Mr Nervous Ron

Merci et pour revenir vite fait sur le HS, le premier trailer de 2011 a etait realiser sur PC et non sur console, pourquoi ?

 

-La distance d'affichage

-Le nombre de petits objets, de palmier et d'arbres affiché la vegetation quoi (qui est juste abusé)

-Les effets du jeux (trainée de fumé des vehicules, le feu ect)

-L'intelligence artificielle qui est juste epoustouflante. Reaction des PNJ.

 

Je dois certainement oublier des choses, bref; pour moi GTA V c'etait ca et non la pauvre version finale du jeux qu'on nous a refiler.

Modifié par Nervous Ron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La F4VELLAS G4NG dans un parking, après un face à face de crew gagné

 

1395385603-0-0-1-1-1.jpg

 

1395385600-0-0-3-1.jpg

 

1395385604-0-0-4-1.jpg

 

Photo prise avec un filtre moyenne qualité car il faisait nuit dans le jeu >< ... et que on avait rien prévu aussi !

C'est la qu'elle ma caisse ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ahh les photos du trailer (le premier) 2 Novembre 2011 :cool: )très bon Mr Nervous Ron

 

Merci et pour revenir vite fait sur le HS, le premier trailer de 2011 a etait realiser sur PC et non sur console, pourquoi ?

-La distance d'affichage

-Le nombre de petits objets, de palmier et d'arbres affiché la vegetation quoi (qui est juste abusé)

-Les effets du jeux (trainée de fumé des vehicules, le feu ect)

-L'intelligence artificielle qui est juste epoustouflante. Reaction des PNJ.

Je dois certainement oublier des choses, bref; pour moi GTA V c'etait ca et non la pauvre version finale du jeux qu'on nous a refiler.

Et surtout sans oublier les deux points les plus importants : les textures et l'aliasing.

 

On peut facilement voir l'énorme différence qu'il y a entre la version finale (console) et du trailer 1.

C'est impressionnant de voir à quel point c'est plus beau sur le trailer 1. C'est d'ailleurs ce qui faisait le charme de ce trailer avec la musique et l'ambiance des images. C'est le meilleur trailer que j'ai jamais vu, surtout qu'ils nous l'ont laisser admirer pendant neuf mois sans nouvelles. :/

 

Notamment avec l'image des deux randonneurs qui se sont retournés. On voyait même dans les arbres une gravure avec un cœur, les détails de chaques écorces. Impressionnant !

 

Ne pas sortir une version PC serait du pur gâchis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ahh les photos du trailer (le premier) 2 Novembre 2011 :cool: )très bon Mr Nervous Ron

Merci et pour revenir vite fait sur le HS, le premier trailer de 2011 a etait realiser sur PC et non sur console, pourquoi ?

-La distance d'affichage

-Le nombre de petits objets, de palmier et d'arbres affiché la vegetation quoi (qui est juste abusé)

-Les effets du jeux (trainée de fumé des vehicules, le feu ect)

-L'intelligence artificielle qui est juste epoustouflante. Reaction des PNJ.

Je dois certainement oublier des choses, bref; pour moi GTA V c'etait ca et non la pauvre version finale du jeux qu'on nous a refiler.

Et surtout sans oublier les deux points les plus importants : les textures et l'aliasing.

On peut facilement voir l'énorme différence qu'il y a entre la version finale (console) et du trailer 1.

C'est impressionnant de voir à quel point c'est plus beau sur le trailer 1. C'est d'ailleurs ce qui faisait le charme de ce trailer avec la musique et l'ambiance des images. C'est le meilleur trailer que j'ai jamais vu, surtout qu'ils nous l'ont laisser admirer pendant neuf mois sans nouvelles. :/

Notamment avec l'image des deux randonneurs qui se sont retournés. On voyait même dans les arbres une gravure avec un cur, les détails de chaques écorces. Impressionnant !

Ne pas sortir une version PC serait du pur gâchis.

Exactement, on peut quand même en apercevoir un peu mais sinon il n'y en pratiquement pas. Et oui la scene avec les randonneurs, tout les arbres en fond c'est juste abusé ! Et puis les PNJ agissent de manière vraiment réaliste. Je vais prendre quelques photos des mêmes endroits que dans le trailer, notamment la montagne, je reviens. Modifié par Nervous Ron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà créer un topic sur ça, a peu près: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=23080 je vais mettre a jour par rapport aux photos des lieux du trailer et on peut, pour ceux qui sont interéssers en discutez la-bas. Moi je mange, j'irais peut-etre plus tard. Désolé pour le HS. Voila pour les screens:

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Il y en manque, je les ferais plus tard; et je vais mettre ca a jour sur le topic.

Modifié par Nervous Ron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous s'avez comment j'ai fait le gros impacte sur le sol?

 

En faisant tombé la poubelle avec le BMX... pas de demis mesure chez R*

 

0_0.jpg

 

 

Deux époques bien différente...

 

0_0.jpg

 

 

Un jolie coin avec une jolie voiture.

 

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La F4VELLAS G4NG dans un parking, après un face à face de crew gagné

 

1395385603-0-0-1-1-1.jpg

 

1395385600-0-0-3-1.jpg

 

1395385604-0-0-4-1.jpg

 

Photo prise avec un filtre moyenne qualité car il faisait nuit dans le jeu >< ... et que on avait rien prévu aussi !

les photo que tu prend sont toujours aussi belle...je ne m'en lasse pas :wub: ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant