Mcfly_7

Snapmatic - Partagez vos photos

Recommended Posts

 

 

 

0_0.jpg

Tu es dans quel bâtiment ? Et comment tu es rentré ?

 

 

C'est le bâtiment de l'IAA, pour y entrer, prend un hélicoptère armé comme le Buzzard ou l'Annihilator, ensuite direction le Batiment de l'IAA vers la face Ouest. Il faudra que tu casse les vitres avec les mitrailleuse (tu les reconnaîtra car ce sont les seule vraiment transparente, tu pourra y reconnaître la salle d'interrogatoire de la mission "A trois, c'est mieux".

Après avoir casser les vitres, prend de la hauteur et saute en essayant d'atterrir en parachute dans l'une des fenêtre que tu a cassé.

Voilà !

 

Je pige pas, je casse les vitres, je prends de la hauteur, et quand je saute elles sont de nouveaux là :/

 

C'est normal, elles sont encore là mais tu passera à travers. Pour bien atterrir utilise les touches R1+L1 pour un atterrissage plus précis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

0_0.jpg

Tu es dans quel bâtiment ? Et comment tu es rentré ?

 

 

C'est le bâtiment de l'IAA, pour y entrer, prend un hélicoptère armé comme le Buzzard ou l'Annihilator, ensuite direction le Batiment de l'IAA vers la face Ouest. Il faudra que tu casse les vitres avec les mitrailleuse (tu les reconnaîtra car ce sont les seule vraiment transparente, tu pourra y reconnaître la salle d'interrogatoire de la mission "A trois, c'est mieux".

Après avoir casser les vitres, prend de la hauteur et saute en essayant d'atterrir en parachute dans l'une des fenêtre que tu a cassé.

Voilà !

 

Je pige pas, je casse les vitres, je prends de la hauteur, et quand je saute elles sont de nouveaux là :/

 

C'est normal, elles sont encore là mais tu passera à travers. Pour bien atterrir utilise les touches R1+L1 pour un atterrissage plus précis

 

 

On peut rentrer dedans ? :o Je m'en vais essayer ca tout de suite ! Et on a 4 etoiles en rentrant ?

 

 

J'ai croiser trévor devant chez lui en train de boire et de jeter des grenades dans son jardin ! Cela vous est-il déjà arriver ? :unsure:

0_0.jpg

 

 

 

Oui ca m'est déjà arriver, j'était avec Franklin, je respawnais a l'hôpital a sandy shore et j'entendais des explosions qui venait de derrière et j'ai suivis ces explosions jusqu'à arriver chez Trevor :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0_0.jpg

 

 

Petite fête dans mon garage en l'honneur de mon 10ene véhicule, la Phoenix...

 

Jerem , Diksa , Gdouz and co :D

 

Apres avoir attendu 3ans et plusieurs combat de boxe...

0_0.jpg

 

faites entrer un bulldozer dans un titan et levez la pelle ! c'est le titan qui se met a la vertical ^^

0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg

Modifié par Malgeist

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg

 

 

0_0.jpgLOL!!!!

0_0.jpgRELOL!!

 

Tu l'as eu ou le truc jaune? oO

 

a louest de la map dans la carriere sur la carte cest plein de routes collé en rond

incovénient: vitesse max :30 KM/H

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

quelque photo paysage:

170237002.jpg

529041001.jpg

1441876000.jpg

Ou a-tu pris les 2 dernières ? En tout cas, j'aime beaucoup l'effet brouillard et soleil :)

C'est à Zancudo River, à coté de la base militaire

C'est pas la ou il y a un affrontement justement(activite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant