Mcfly_7

Snapmatic - Partagez vos photos

Recommended Posts

Comme t'as fais pour avoir la Buffalo de Franklin?

Moi perso jen trouve plein partout dans la rue souvent pres du Los Santos costums qui est en dessous de la route en rond mais aprés sa depend des spawn ils sont au hazard ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Comme t'as fais pour avoir la Buffalo de Franklin?

Moi perso jen trouve plein partout dans la rue souvent pres du Los Santos costums qui est en dessous de la route en rond mais aprés sa depend des spawn ils sont au hazard ! ;)

 

Non, tu confond avec la Buffalo V1. La Buffalo V2 ne spawn pas naturellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a pas l'air commode lui ..

0_0.jpg

 

Après une séance de Yoga ..

0_0.jpg

0_0.jpg

 

Promenade en mer " pépère " en ce dimanche :cool:

0_0.jpg

 

Ocean Sunteen .. ^_^

0_0.jpg

 

J'ai croiser trévor devant chez lui en train de boire et de jeter des grenades dans son jardin ! Cela vous est-il déjà arriver ? :unsure:

0_0.jpg

 

Fallait répondre au téléphone " Miky " je déteste être seul ..

0_0.jpg

 

Jimmy .. ne jamais insulter Tonton Trévor ! Ça le rend fou furieux.

0_0.jpg

 

Mais bon au moins, pas besoin de partir en vacances pour bronzer.

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

0_0.jpg

Tu es dans quel bâtiment ? Et comment tu es rentré ?

 

 

C'est le bâtiment de l'IAA, pour y entrer, prend un hélicoptère armé comme le Buzzard ou l'Annihilator, ensuite direction le Batiment de l'IAA vers la face Ouest. Il faudra que tu casse les vitres avec les mitrailleuse (tu les reconnaîtra car ce sont les seule vraiment transparente, tu pourra y reconnaître la salle d'interrogatoire de la mission "A trois, c'est mieux".

Après avoir casser les vitres, prend de la hauteur et saute en essayant d'atterrir en parachute dans l'une des fenêtre que tu a cassé.

Voilà !

 

 

Comme t'as fais pour avoir la Buffalo de Franklin?

Qu'est ce que vous lui trouver de spéciale cette voiture? :/

 

C'est parce-qu'elle est performante, bien modifiable et surtout, peu de gens l'on :shifty: (sur PS3)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

0_0.jpg

Tu es dans quel bâtiment ? Et comment tu es rentré ?

 

 

C'est le bâtiment de l'IAA, pour y entrer, prend un hélicoptère armé comme le Buzzard ou l'Annihilator, ensuite direction le Batiment de l'IAA vers la face Ouest. Il faudra que tu casse les vitres avec les mitrailleuse (tu les reconnaîtra car ce sont les seule vraiment transparente, tu pourra y reconnaître la salle d'interrogatoire de la mission "A trois, c'est mieux".

Après avoir casser les vitres, prend de la hauteur et saute en essayant d'atterrir en parachute dans l'une des fenêtre que tu a cassé.

Voilà !

 

Je pige pas, je casse les vitres, je prends de la hauteur, et quand je saute elles sont de nouveaux là :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant