Mcfly_7

Snapmatic - Partagez vos photos

Recommended Posts

Tu ne dois pas être sur le bon onglet de Snapmatic, par défaut c'est "les plus récentes" qui s'affiche, il faut choisir "Mes photos"

 

mesphotos.jpg

 

Sinon tu peux cliquer sur le lien ci-dessous (et même l'enregistrer dans tes favoris)

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos

 

Pourtant il aurait pu mettre le ping pong, il avait deja développés un jeu de ping pong :/

Il ne faut pas prendre ce que j'ai écrit au pied de la lettre, c'était juste un petit texte pour présenter les images qui suivaient, on est déjà largement gâté par ce qui nous offert dans ce jeu. Je suis juste étonné par le soin et les détails qui a été apportés à cet endroit par les développeurs, notamment cette table de ping-pong. Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@BostOne : Non, la corrosion ne s'applique pas à tout métal pour commencer, pas aux métaux inaltérables par exemple. Mais on ne met pas de moteurs électriques trop près de la mer normalement, parce qu'avec les embruns, ça bousille tout (le sel réagit avec les métaux des moteurs). Et pour les moteurs hydrauliques, j'en vois très souvent, puisqu'ils sont partout dans les ports (grues, treuils des filets de bateaux...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne dois pas être sur le bon onglet de Snapmatic, par défaut c'est "les plus récentes" qui s'affiche, il faut choisir "Mes photos"

mesphotos.jpg

Sinon tu peux cliquer sur le lien ci-dessous (et même l'enregistrer dans tes favoris)

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos

 

 

 

Koeklin : Je pense que damsdt parle justement de pourquoi ces photos ne s'affiche pas dans "Les + récentes" avec celles de tout le monde quoi.

Modifié par tony08250

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exactement hihi !! merci Newbie !! (je tiens à préciser que j'ai déjà verifé les paramètres de confidentialité du socialclub

Modifié par damsdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors, nos photos ne s'affichent pas pour nous étant donné que nous pouvons les voirs dans "Mes photos" mais sont visible pour les autres ?

 

C'est un test à faire, damsdt, si tu veux prendre une photo, je vérifie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0_0.jpg

 

Un mauvais joueur qui m'explose ma voiture dans le parking souterrain… [ je rpécise je ne suis pas un mauvais joueur !!!! ]

 

0_0.jpg

 

 

Sous un autre angle, sympa le mauvais joueur…

 

 

 

0_0.jpg

 

 

 

Après une course poursuite la moto qui reste en l'air. Vive les bugs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

damsdt :

 

en tapant ton pseudo dans les tags de recherche de photos, je vois bien tes photos, la dernière ayant été prise à Rockford hills !

 

Par contre, dans "Les + récentes", ce n'est pas mis à jour en temps réel apparemment car j'actualise depuis tout à l'heure et ça bouge pas, ce sont toujours les mêmes !

 

Je regarde fréquemment, et si je les vois, je te mp ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tfacon avec le nombre de photo prise par jour, elles risque de passé inaperçu

 

Pour en revenir au ping pong, c'est vrai que ce jeu est bourré de détails mais détails... inutile.. comme le ping pong exemple, si c'est pour mettre une table sans pouvoir y jouer... le bras de fer ou les flechettes c'est cool le ping pong aurai était mieux ^^

Billard, jeux video etc.. s'aurai pu etre vraiment sympas

 

Mon rêve c'est qu'ils remette le basket comme SA !! j'ai pu y passé des heures !

ou du foot, du moins le tir au but, ou encore le volley, on a les filet (en betons d'ailleur haha) ou encore meme du frisbee sur la plage ou du surf

enfin la jm'emporte lol c'est pas le sujet :p

Modifié par Shock82

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir j'étais en bonne compagnie .. :p

0_0.jpg

 

Je suis seul, terriblement seul ..

0_0.jpg

 

Braquage de fourgon blindée avec la présence de JustShot :)

0_0.jpg

0_0.jpg

 

Je me suis retrouver pilote de marquis malgré moi ^^

0_0.jpg

 

Garde à vous .. Garde à toi oui !!

0_0.jpg

 

 

Michael fatigué de sa journée à la carrière

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ce soir j'étais en bonne compagnie .. :p

0_0.jpg

 

Je suis seul, terriblement seul ..

0_0.jpg

 

Braquage de fourgon blindée avec la présence de JustShot :)

0_0.jpg

0_0.jpg

 

Je me suis retrouver pilote de marquis malgré moi ^^

0_0.jpg

 

Garde à vous .. Garde à toi oui !!

0_0.jpg

 

 

Michael fatigué de sa journée à la carrière

0_0.jpg

 

Jétais la aussi ( on me voit sur la photo du marquis ) on s'est vraiment bien éclater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ce soir j'étais en bonne compagnie ..

:p

0_0.jpg

 

Je suis seul, terriblement seul ..

0_0.jpg

 

Braquage de fourgon blindée avec la présence de JustShot :)

0_0.jpg

0_0.jpg

 

Je me suis retrouver pilote de marquis malgré moi ^^

0_0.jpg

 

Garde à vous .. Garde à toi oui !!

0_0.jpg

 

 

Michael fatigué de sa journée à la carrière

0_0.jpg

 

J'étais la aussi ( on me voit sur la photo du marquis ) on s'est vraiment bien éclater

 

 

Ah c'était toi ? Je connais bien ton pseudo " TheDestructor " car on se retrouve souvent dans la même partie mais je ne savais pas qui c'était sur le fofo :p

 

Oui c'était bien fun cette partie ! Surtout à l'aéroport ça à finis en big bordel avec les buzzard :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce soir j'étais en bonne compagnie ..

:p

0_0.jpg

 

Je suis seul, terriblement seul ..

0_0.jpg

 

Braquage de fourgon blindée avec la présence de JustShot :)

0_0.jpg

0_0.jpg

 

Je me suis retrouver pilote de marquis malgré moi ^^

0_0.jpg

 

Garde à vous .. Garde à toi oui !!

0_0.jpg

 

 

Michael fatigué de sa journée à la carrière

0_0.jpg

 

J'étais la aussi ( on me voit sur la photo du marquis ) on s'est vraiment bien éclater

 

 

Ah c'était toi ? Je connais bien ton pseudo " TheDestructor " car on se retrouve souvent dans la même partie mais je ne savais pas qui c'était sur le fofo :p

 

Oui c'était bien fun cette partie ! Surtout à l'aéroport ça à finis en big bordel avec les buzzard :lol:

 

Grave j'avoue le bordel monstre au début juste un simple rdv à l'aéroport et puis le combat du siècle je me rapelle que thedjangoman m'avait défié en duel de buzzard j'ai gagner 5-1 et justshot1 et 1 autres gars on est aller en mode privée et la on s'est vraiment éclater d'ailleurs il en a tourner une vidéo dispo peut être cette semaine

Ps : C'est THE DESTRUCTOR6 le pseudo tkt je t'en veut pas sa arrive à tout le monde de se tromper

Modifié par Romain958

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant