Mcfly_7

Snapmatic - Partagez vos photos

Recommended Posts

J'ai une petite question. En parcourant le social club, à la rubrique snapmatic, j'ai pu voir que certaines photos étaient accompagnée d'un "spotify button" avec une chanson en lien ? Quelqu'un sait comment faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question. En parcourant le social club, à la rubrique snapmatic, j'ai pu voir que certaines photos étaient accompagnée d'un "spotify button" avec une chanson en lien ? Quelqu'un sait comment faire ?

 

 

Je crois que c'est la musique qui passait à la radio quand ils ont pris la photo. :)

 

C'est ça, c'est la musique que tu joues actuellement sur ta radio. D'ailleurs quand tu prends des photos à l'extérieur tu n'as plus de musique jouée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le dos c'est traitre :p

 

Je sais mais j'ai pas eu le choix, en sortant mon arme, il y avait des gens à côté de moi (des femmes en bikini :whistling: ) et je les aies frappées avant (alors que je visais la statue ...) et donc il a pris peur le malheureux, et il allait aller me dénoncé aux flics donc j'ai du le faire taire :yes: . Et comme tout s'est passé précipitamment, j'ai pas eu le temps de faire ça dans les règles de l'art et j'ai fais le traître ... :crying2:

Modifié par AzR_MaNiiAkixS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai une petite question. En parcourant le social club, à la rubrique snapmatic, j'ai pu voir que certaines photos étaient accompagnée d'un "spotify button" avec une chanson en lien ? Quelqu'un sait comment faire ?

 

 

Je crois que c'est la musique qui passait à la radio quand ils ont pris la photo. :)

 

C'est ça, c'est la musique que tu joues actuellement sur ta radio. D'ailleurs quand tu prends des photos à l'extérieur tu n'as plus de musique jouée.

 

Merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une des images du trailer 1 in-game (mais ébloui par le soleil) :

0_0.jpg

La ferme avant le passage de Trevor :

0_0.jpg

et après ...

0_0.jpg

Vue en pleine ascension du mot chiliad

0_0.jpg

0_0.jpg

Los Santos paraît tout petit depuis le sommet

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Extrait de la Sex-Tape de Michael & Amanda :whistling:

 

0_0.jpg

 

Vu la tronche d'Amanda elle n'est pas satisfaite :lol:

 

PS: Par contre je voulais savoir si tu savais comment fait on pour rester torse nu

Modifié par NikBell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Extrait de la Sex-Tape de Michael & Amanda :whistling:

 

0_0.jpg

 

Vu la tronche d'Amanda elle n'est pas satisfaite :lol:

 

PS: Par contre je voulais savoir si tu savais comment fait on pour rester torse nu

 

 

 

Dans ta garde robe tu peux te mettre torse nu, de mémoire c'est : haut - pas de haut"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonce

 

N'oubliez pas le réseau Snapmatic officiel du forum disponible à cette adresse : http://web.stagram.com/n/snapmatic_fr/

 

Ou sur vos smartphones au pseudo @snapmatic_fr

 

Envoyez-moi vos clichés par MP pour les afficher sur le réseau Insta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant