Mcfly_7

Snapmatic - Partagez vos photos

Recommended Posts

haha merci @ErrorName ! Et puis bah comment je fais... #PCMASTERACE ! :p

 

Au passage voici quelques petites photos de la petit Progen GP1 qui au départ ne me plaisait pas trop mais au final.. je l'aime bien cette petite tuture ! :D

 

464175GTA520170315211509tonemapped.jpg

HD : http://img4.hostingpics.net/pics/464175GTA520170315211509tonemapped.jpg

 

446708GTA520170315213112tonemapped.jpg

HD : http://img4.hostingpics.net/pics/446708GTA520170315213112tonemapped.jpg

 

820485GTA520170318165949tonemapped.jpg

HD : http://img4.hostingpics.net/pics/820485GTA520170318165949tonemapped.jpg

 

163243GTA520170318170733tonemapped.jpg

HD : http://img4.hostingpics.net/pics/163243GTA520170318170733tonemapped.jpg

 

841239GTA520170318171550tonemapped.jpg

HD : http://img4.hostingpics.net/pics/841239GTA520170318171550tonemapped.jpg

 

D'autres sont à venir (déjà faites), je ne veux juste pas trop vous spammer avec celle-ci en les postant voiture par voiture de temps en temps :p

Modifié par FRZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, ErrorName a dit :

@FRZ maiiiiiis je suis sur PC aussi T.T je pense qu'il n'y a pas que ça ... xD

Mod graphique + retouche sur certaines photos (voir toutes maintenant) :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello question un peu idiote vous faite comment pour récupérer les photos en grand format, via PC je screen avec l'editor mais elle sont trop petites après arrivé sur le SC ...

 

Merci pour les réponses 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est pas une question idiote non. Tu a plusieurs moyen, le plus courant c'est par des logiciels de capture comme Fraps/Bandicam.

Sinon si tu à une carte graphique Nvidia tu peux aussi en prendre en faisant Alt+F1 (je crois j'ai changer la touches). Après si tu joue sur la version Steam tu à juste à faire F12.

 

[Edit] Pour Nvidia si ça n'est pas fait il faut que tu active l'option dans les paramètres du Geforce experience. Dans Généralités/Partage.

 

Modifié par Oρi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Rossi après aussi, par steam (mon jeu est par R*, mais je le fais passer aussi sous steam)
quand tu es dans l'éditeur, tu peux cacher l'ATH (pression sur le joystick droit sous manette PS3) et faire un F12 pour screen avec steam ^^

et voila :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Black-GTAV a dit :

Il existe pas un sujet sur :

[PC] Vos screens de véhicules modded

Ben si, mais à chaque fois il l'oublie !

Et c'est bien dommage.

Comment comparer des screens, même en utilisant le mode éditeur, sur consoles, avec des screens trafiqués sur PC Modded Photoshopés et retouchés à l'extrême.

 

Content que tu enfonces le clou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les logiciels de retouches ne sont pas exclusif au joueurs PC les gars, faudrait arrêter cette fixette et essayer au moins.

Faudrait arrêter aussi de vouloir tout comparer, ici j'vois plus ça comme un partage. Libre à vous d'apprécier ou non.

Modifié par Oρi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je suis assez d'accord avec @Black-GTAV et @NeAlithyk on aura plus facilement l'attention attirée par un screen qui as été retouché que par une simple photo. Donc oui on compare un peu les talents de tout le monde.

 

il y a 52 minutes, Oρi a dit :

Les logiciels de retouches ne sont pas exclusif au joueurs PC les gars, faudrait arrêter cette fixette et essayer au moins.

D'accord les logiciels ne sont pas réserver au Pciste mais tout le monde n'as pas et l'envie de le faire et les compétences pour le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'envie je peux comprendre. Les compétences il en faut aucune. Je bidouille mes screen en 3 minutes chrono avec Gimp sans la moindre connaissances des outils. Et surtout sans l'impression de flouer qui que ce soit. C'est comme ceux qui se plaignent des logiciels de montages alors qu'ici aussi tout le monde peut y passer. Se cantonner a l'outil proposer c'est brider son imagination, sa créativité.

 

Si vous décidez de vous en passez après c'est votre choix, mais ça ne m'empêchera d'apprécier ou non vos screenshot. Tout comme je ne vais pas apprécier des photos trop/mal retouchées avec l'éditeur ou un logiciel.

 

Il serais peut être temps de créer un topic d'aide/partage à la retouche ? :p

D'ailleurs les meilleurs en retouche ici de ce que j'en vois ne sont pas sur PC. ( ceci n'est bien entendu pas une critique )

 

 

 

Modifié par Oρi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend même pas pourquoi ce débat a lieu en fait... on a déjà eu 150 fois ce débat et le résultat a toujours été le même : possibilité pour joueurs sur toutes plateformes de poster ses photos ici, qu'elles soient retouchées ou pas, avec mods.. ou pas.

 

Faut arrêter un peu de râler pour rien hein. J'ai l'impression que ceux qui sont contre cette "mixité" sont en compétition sérieux... ce n'est pas une question de plus ou moins attirer l’œil sur vos photos mais de les partager et si vraiment vous en avez besoin, demandez un avis sur celle-ci. Nous nous ferons un plaisir de les commenter et dire ce que nous pensons de celles-ci tout en considérant le fait que vous n'êtes pas sur PC OU QUE vous ne retouchez pas vos photos..

 

Et pour finir @Arnaud93 tu parles de compétences ou de logiciel pour.. mec je taff sur un logiciel gratuit que j'ai commencé à utiliser il y a 1 mois. Faut arrêter un peu de vouloir défendre les personnes n'ayant "aucune volonté de progresser" quoi, ce n'est pas une excuse valable pour moi..

En ce qui concerne l'envie je veux bien te croire mais dans ce cas la, si c'est une simple question d'envie, que c'est personne la ne nous dérange pas par rapport à notre choix. Chacun son choix comme on dit !

 

PS : A ce que je sache ma Infernus n'est pas moddée d'ailleurs. Seules les jantes le sont, WOW CA CHANGE TOUT ! --'

PS2 : Merci @Dagio, j'ai d'ailleurs fais ces photos pour les miniatures de MrBossFTW (pour ceux qui connaissent) :)

Modifié par FRZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant