Mcfly_7

Snapmatic - Partagez vos photos

Recommended Posts

Je suis retourné voir mes photos PS3 sur mon SC, il y a pas à dire il y a du changement entre next et new-gen.

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Et moi aussi @lys_5 j'fais des photos sous la terre :) 

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Celle-là je vous laisse imaginer la difficulté pour la prendre, rappelez-vous sur PS3 pas d'éditeur ;)

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non un glitch qui te permettait de marcher dans le ciel. Depuis l'héliport tu faisais une petite manipulation (me rappel plus quoi) et après tu marchais au droit ça faisait comme si tu étais sur un escalier transparent :) Tu t'en rappel @Mylou ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Après une petite balade sur les monts eneigés de Blaine County, une petite pause photo : 

1485948569-01.jpg

 

Petite balade en Rat Bike pendant la periode hivernale : 

 

1485953735-02.jpg

 

Petit point de vu panoramique sur la côte los santossienne 

 

1485953797-03.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars vous allez jamais me croire !!!

 

Hier j'étais tranquillement dans mon bureau de PDG et je me demandais  comment j'pourrais dépenser mon pognon ... La Ruiner 2000 mais bien sur !!!

 

lCUkR3KYiEaI0cQxJXTFTA_0_0.jpg

 

Ultra High Tech !

 

o3HThNQ0S0OBzb6DfuljXw_0_0.jpg

 

Ca tire et tout et tout :D de la bombe cette caisse !

 

k1p-wWdk7kW8c7sZzIrdqA_0_0.jpg

 

Même un ptit parachute pour planer !

 

ZVgyIcwO60ur524mk5C0Ag_0_0.jpg

 

Par contre j'ai pas trop fait gaffe où j'allais atterrir :(

 

Ukk7tk5Csky5AZCJYFfQPg_0_0.jpg

 

Mais c'est la que vous allez pas me croire, une fois arrivé au fond j'ai pu encore rouler et sortir de la flotte !

 

g11eM8qfFEOc25tx3VAnrw_0_0.jpg

 

Regardez moi l'état de ma ciasse, c'est une épave maintenant, bon ca roule encore mais elle a perdue de ca beauté quand même :/

 

MuUGvWe2MUmVXDay72G9Nw_0_0.jpg

 

Merci à @Vincent67 pour le prêt de la Ruiner modèle 1900 ^^ En plus pour les photos il a fallut que je la coule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@XIII Normalement on ne peut pas l'avoir, c'est une ruiner 2000 rouillé qu'on peut apercevoir lors des missions pour avoir les réduction sur les véhicules pégasus. Mais avec les glitch de dupli un pote a réussi à s'en faire une (me demande pas comment j'en sais rien ^^) et il l'a dans son garage maintenant :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Ludwig a dit :

@XIII Normalement on ne peut pas l'avoir, c'est une ruiner 2000 rouillé qu'on peut apercevoir lors des missions pour avoir les réduction sur les véhicules pégasus. Mais avec les glitch de dupli un pote a réussi à s'en faire une (me demande pas comment j'en sais rien ^^) et il l'a dans son garage maintenant :) 

Un pote moddeur me l'avait filer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant